Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Uzil
Uzil
Membre Chevronné
Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 10 Bar_150_3
Messages : 1335

Excellent travail en effet, c'est ce genre d'investissement qui donne l'envie de participer à l'aventure Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 10 482166


Premier Empereur de la Constancie
Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 10 1348956657-userbar-2012-09-30-00h09
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 10 1 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 10 2 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 10 7 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 10 Bar_150_3
Messages : 5184

Exactement, ça donne également une idée des pays "dominants" de manière générale ou bien dans un ou deux domaines en particulier, c'est aussi à travers ces cartes qu'on peut tenter de s'améliorer dans des domaines où notre pays pêche un peu. ç'est trés intéressant, merci à toi Val pour ton travail.

Je vois que j'ai encore beaucoup de boulot pour la Sylvania par exemple alors que je souhaite avancer en recherche et en éducation, je me rend compte que j'ai beaucoup de boulot en recherche :aie:
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 10 1 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 10 Bar_150_3
Messages : 1326

Très beau travail Smile


vallamir
vallamir
Président OCGC
Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 10 7 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 10 8 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 10 6 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 10 Trophee_bronze_ico Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 10 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Merci à tous !!!
J'ai terminé la dernière map hier en live et la mise en page est elle aussi presque terminée !
Je vous propose de faire les ultimes retouches en live ce mercredi ! Et donc comme prévu,

l'atlas sera bien publié le 15 septembre !


Au cours du live ou juste après Wink
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 10 1 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 10 4 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 10 Bar_150_3
Messages : 3127

Ah au top Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Johan GC
Johan GC
Membre Confirmé
Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 10 Bar_150_3
Messages : 382

Ah oui très beau travail ! Ça me rappel que le Santorico doit ouvrir ses stations balnéaires si Ancore ne me saoule pas trop dans mes zones touristiques :aie:
vallamir
vallamir
Président OCGC
Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 10 7 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 10 8 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 10 6 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 10 Trophee_bronze_ico Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 10 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr

Atlas 2021


Cher amis, je suis très heureux de vous présenter cet atlas 2021 ! Celui-ci a pu voir le jour grâce à vous qui avez bien voulu participer. D'abord en déposant vos infrastructures sur le site du monde Gécée, mais aussi en renseignant vos informations sur vos relations avec les autres états. Bref... merci à tous !!!!

J'ai effectué une relecture de l'ensemble, mais si certains d'entre vous ont un peu de temps, je ne suis pas contre votre aide pour ça. N'hésitez pas à m'indiquer vos remarques (d'autre orthographiques notamment). Le document sera mis à jour rapidement pour en tenir compte.

J'espère que ce projet vous paiera. Tenez compte qu'il s'agit pour moi de mon premier véritable projet d'édition. Je tâtonne donc encore un peu avec In Design.



La suite ??


Mon objectif est d'en avoir une copie IRL couchée sur papier. Je vais donc m'atteler à ça. L'idée étant que si certains en ont envie (et les moyens), vous puissiez vous aussi commander un exemplaire en payant bien sûr uniquement les frais d'impression.

Une édition 2022 ?


Je ne sais pas s'il y aura une troisième édition de cet atlas. Cela dépend essentiellement de comment notre communauté parvient ou non à s'activer dans l'année qui vient. En revanche, j'aimerais beaucoup dépasser ce concept d'atlas uniquement centré sur les aspects politiques. Le wiki étant une mine d'or de données, je me dis qu'il y aurait moyen de faire de multiples autres cartes ! Peut être que l'édition 2022, ne sera donc pas un atlas politique, mais un atlas tout cours...

Merci encore pour votre participation Wink
J'avais prévu un petit débrief en live ce soir... mais finalement je suis retenu pour autre chose. Donc on en parlera dimanche, lors du traditionnel live carto !

Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 10 1 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 10 2 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 10 7 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 10 Bar_150_3
Messages : 5184

Excellent travail avec du RP, des cartes et un document trés propre, pour l'édition 2022, tu peux élargir ton travail mais tu devrais être aider dans tes recherches car tout dépend de quelles informations tu auras besoin dans le wiki. Par exemple, quelles sont les données qui te paraîtraient pertinentes pour créer une carte ou remplir les données du Wiki sur tel ou tel indice.



galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 10 1 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 10 4 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 10 Bar_150_3
Messages : 3127

Un travail incroyable que je tiens à grandement félicité une fois de plus. J'ai eu la chance un soir d'assister à un live et de pouvoir comprendre les créations de ces cartes qui sont juste remarquables tant par leur qualité que par leur lisibilité. Merci Vallamir pour ce que tu apportes au Monde GC, à son RP, à sa mise en lumière et surtout à sa mise en beauté.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 10 2 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 10 5 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 10 1536585881-g18-orga Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 10 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Un travail vraiment titanesque, incontournable pour tout le monde ! Encore bravo pour ce super projet, avec un énorme +1 pour les indices de coop internat ainsi que de celui de diplomatie ! cheers


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum