Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 15 1 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 15 4 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 15 Bar_150_3
Messages : 3132

12 pays c'est top, je pensais pas que ça allait être aussi dynamique Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
vallamir
vallamir
Président OCGC
Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 15 7 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 15 8 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 15 6 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 15 Trophee_bronze_ico Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 15 Bar_150_3
Messages : 14273

https://www.vallamir-co.fr
Objectif 25 de mon côté ^^ Si je fais un peu de retape par mail, MP, discord ça devrait le faire ^^
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 15 1 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 15 3 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 15 Bar_150_3
Messages : 1154

Je vais remplir pour le Vasel comme ça cela fera au moins 13 !


Unsere Nation wird strahlen
vallamir
vallamir
Président OCGC
Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 15 7 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 15 8 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 15 6 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 15 Trophee_bronze_ico Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 15 Bar_150_3
Messages : 14273

https://www.vallamir-co.fr
19 pays on déjà répondu à la grande enquête de l'OCGC ! Merci à vous !!
#OCGC
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 15 1 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 15 Bar_150_3
Messages : 7726

J'y ai répondu !


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
vallamir
vallamir
Président OCGC
Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 15 7 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 15 8 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 15 6 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 15 Trophee_bronze_ico Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 15 Bar_150_3
Messages : 14273

https://www.vallamir-co.fr
Merci beaucoup Saywen !!!
21 participants, soit la moitié des membres de Gécée Wink
vallamir
vallamir
Président OCGC
Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 15 7 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 15 8 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 15 6 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 15 Trophee_bronze_ico Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 15 Bar_150_3
Messages : 14273

https://www.vallamir-co.fr
Salut les petits amis !
En live dimanche, j'ai renouvelé la chartre graphique des cartes des relations bilatérales !
Voici à quoi ça ressemble pour la Mandelsy :

Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 15 GC_P3_Mandelsy

À comparer avec les maps de l'an passé :

Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 15 RB21_Mandelsy

Petit glow up je crois :aie:

Toutes les maps ont été refaites (23 en tout) et il y a plus qu'à les poster sur le wiki ^^ Je vais faire ça au fil de l'eau, enfin ce qu'il en reste quoi...

Sinon je laisse jusqu'à la fin de semaine pour remplir le questionnaire avec les infos de votre pays Wink
Après je fige les données pour pouvoir en faire des maps. Ce qui n'empêchera pas compléter les listes sur le wiki pour les retardataires (mais vous ne serez pas intégré aux maps) !
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 15 1 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 15 2 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 15 7 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 15 Bar_150_3
Messages : 5184

Vu les merveilleux squeets que ce sont envoyés Makunduru et De Sallamille, crois-tu qu'il y ait de trés bonnes relations entre Mapete la Mandelsy du coup?

A moins que tu prennes en compte le gouvernement en exil? Car Justine a été clair, Makunduru n'est pas légitime donc je me pose la question.

galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 15 1 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 15 4 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 15 Bar_150_3
Messages : 3132

En effet la carte a plus de caché. Visuellement c'est plus propre.

Il serait peut être temps d'améliorer les relations entre l'Empire Carnackien et la Mandelsy étant donné que la situation s'est généralement améliorée dans ton pays Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 15 1 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 15 3 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 15 Bar_150_3
Messages : 1154

La nouvelle version est magnifique ! J'ai regardé des petits bouts de tes lives quand j'avais le temps et franchement une fois fini et quand on sait tout le travail accompli c'est génial ! Je trouve la nouvelle charte graphique niveau couleur plus discrète mais plus adaptée, moins kitch, c'est le gros plus je pense. Par contre la Mandelsy n'a pas de très bonne relation avec ses voisins x))


Unsere Nation wird strahlen
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum