Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Looperlegrand
Looperlegrand
Membre
Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 11 Bar_150_3
Messages : 159

Très beau travail Val, merci d'avoir investi tout ce temps dans la création de cet ouvrage! Tu apportes beaucoup à GC en général avec tes connaissances dans les logiciels de carto et avec tes créations.
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 11 1 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 11 Bar_150_3
Messages : 1326

Incroyable travail, comme toujours avec toi ! Very Happy


Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 11 1 Aucun Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 11 1 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 11 1 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 11 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Quel travail monumental, Valou! Tu peux être fiers de toi. Un grand bravo Very Happy
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 11 4 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 11 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 11 Bar_150_3
Messages : 8911

Mazette j'étais quasi sur d'avoir envoyer mon commentaire ! C'est évidemment un travail de haut vol qui mérite d'être souligné, en plus d'être récompensé !

J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à découvrir les différentes carte et je les feuillète encore souvent ! Le mieux est la tête de José Garcia en page 5 qui a l'impression d'avoir laché son meilleur perfect sur le pot :aie:

Deux idées de cartes qui me viennent ici ^^

- Un indice global tempérance qui regroupe les 6 indices de ressources ^^
- Une carte reprenant avec un drapeau répondant à la question "Quel pays est le plus grand danger pour la paix dans le monde gc" ^^

Encore chapeau, n'hésite pas s'il te faut de l'aide,

Shibubu


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 11 1 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 11 2 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 11 7 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 11 Bar_150_3
Messages : 5184

"Quel pays est le plus grand danger pour la paix dans le monde gc"

Boarf, fais pas celui qui ne sait pas Laughing
vallamir
vallamir
Président OCGC
Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 11 7 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 11 8 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 11 6 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 11 Trophee_bronze_ico Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 11 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Maori a écrit:Excellent travail avec du RP, des cartes et un document trés propre, pour l'édition 2022, tu peux élargir ton travail mais tu devrais être aider dans tes recherches car tout dépend de quelles informations tu auras besoin dans le wiki. Par exemple, quelles sont les données qui te paraîtraient pertinentes pour créer une carte ou remplir les données du Wiki sur tel ou tel indice.

Je pense me baser déjà sur les différentes listes d'états sur le wiki Wink C'est déjà une bonne base je crois ^^
Après oui, peut être que je vais aussi créer un nouveau sondage avec d'autres questions. Je suis aussi ouvert aux suggestions Wink
Merci pour ton commentaire !

galyie a écrit:Un travail incroyable que je tiens à grandement félicité une fois de plus. J'ai eu la chance un soir d'assister à un live et de pouvoir comprendre les créations de ces cartes qui sont juste remarquables tant par leur qualité que par leur lisibilité. Merci Vallamir pour ce que tu apportes au Monde GC, à son RP, à sa mise en lumière et surtout à sa mise en beauté.

Merci à toi pour ton commentaire ! Tout ça ne pourrait se faire sans vous aussi ^^

Myname a écrit:Un travail vraiment titanesque, incontournable pour tout le monde ! Encore bravo pour ce super projet, avec un énorme +1 pour les indices de coop internat ainsi que de celui de diplomatie ! cheers

Bof quelques heures seulement :aie: Merci à toi !

Looperlegrand a écrit:Très beau travail Val, merci d'avoir investi tout ce temps dans la création de cet ouvrage! Tu apportes beaucoup à GC en général avec tes connaissances dans les logiciels de carto et avec tes créations.

Merci beaucou looper !!

mickael85190 a écrit:Incroyable travail, comme toujours avec toi ! Very Happy

Merci à toi Micka !

Gandalf a écrit:Quel travail monumental, Valou! Tu peux être fiers de toi. Un grand bravo Very Happy

Merci Gandalf Wink

Shibuya a écrit:Mazette j'étais quasi sur d'avoir envoyer mon commentaire ! C'est évidemment un travail de haut vol qui mérite d'être souligné, en plus d'être récompensé !

J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à découvrir les différentes carte et je les feuillète encore souvent ! Le mieux est la tête de José Garcia en page 5 qui a l'impression d'avoir laché son meilleur perfect sur le pot :aie:

Deux idées de cartes qui me viennent ici ^^

- Un indice global tempérance qui regroupe les 6 indices de ressources ^^
- Une carte reprenant avec un drapeau répondant à la question "Quel pays est le plus grand danger pour la paix dans le monde gc" ^^

Encore chapeau, n'hésite pas s'il te faut de l'aide,

Shibubu

Merci pour tes suggestions Wink
On pourrait effectivement imaginer un indicateur qui répond à ta question ^^ Peut être en recensant les conflit RP de ces dernières années ^^



VallamIRL @vallamir
C'est quoi le contraire de "visuel non contractuel" :aie:" alt="222236.gif" />
C'est arrivé aujourd'hui chez moi ^^
JNCLzX7.jpg
vallamir
vallamir
Président OCGC
Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 11 7 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 11 8 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 11 6 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 11 Trophee_bronze_ico Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 11 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Pour presque terminer sur cette histoire d'Atlas, voici une petite présentation.



Comme montré dans le précédent poste, je l'ai fait imprimé (pour moi ^^) et je peux - si ça en intéresse plus d'un - voir pour que vous puissiez vous le faire imprimer à la demande.
N'hésitez pas à me le dire. ça nécessitera de ma part de passer par le dépôt légal du bouquin (rien de bien méchant mais faut prendre le temps de le faire donc faut que ça vaille un peu le coup ^^).
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 11 4 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 11 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 11 Bar_150_3
Messages : 8911

Evidemment un petit like de ma part !

Chapeau par ailleurs pour l'impression du bouquin, ça doit être très agréable à feuilleter pour toi ^^
Encore chapeau !


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 11 1 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 11 2 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 11 7 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 11 Bar_150_3
Messages : 5184

Chapeau bas , je ne pensais pas que tu avais fait une version papier, ça donne un peu de réel à GC; bien joué et merci pour tes explications.
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 11 1 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 11 4 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 11 Bar_150_3
Messages : 3129

Énorme l'impression du bouquin. Bravo Vallamir Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum