Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ouam
Ouam
Membre Émérite
NOVA Aeronautics  - Page 2 2 NOVA Aeronautics  - Page 2 3 NOVA Aeronautics  - Page 2 6 NOVA Aeronautics  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: NOVA Aeronautics , Lun 15 Juin 2020 - 15:17
nous en avons parlé et je suis interessé, bien evidemment, tu le sais deja, par contre pour tout te dire je n'ai pas trop d'idees de logo et je prefere faire ce genre de chose quand j'en ai l'envi et l'idee que de me forcer a te pondre un logo la maintenant tout de suite, et puis je n'aime pas dutout la nouvelle version d'adobe que je suis obliger d'utilisé depuis mon changement de PC et je ne m'y suis toujours pas habitué, bref le logo viendra quand il viendra.
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM NOVA Aeronautics  - Page 2 4 NOVA Aeronautics  - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 NOVA Aeronautics  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: NOVA Aeronautics , Lun 15 Juin 2020 - 17:37
Cedric Moon a écrit:Si ça dérange pas l'Ancore de traité avec des dictat... des pays plus sérieux, pourquoi pas ? Mais j'ai ni nom, ni logo pour la compagnie d’aviation principale de mon pays...
Et niveau aéroport, j'ai qu'un truc "de base" car sur une vieille sauvegarde d'une ville sous une vieille version de CXL sans mod du genre...
Aucune difficulté, je sais ! :aie:

Depuis que le fascisme monte on est plus trop regardant à ce niveau là :aie:
Pas de soucis je peux t'en faire un ced par contre c'est des assets pour cities skyline :/

galyie a écrit:
NOVA Aeronautics  - Page 2 Ck_air10

CK Airlines lors de son grand conseil d'administration a voté le renouvellement de 35% de sa flotte aérienne. Par conséquent, CK Airlines souhaite passer commande auprès du constructeur NOVA Aeronautics. Cette commande n'est pas moindre puisque dans le but de moderniser et d'agrandir notre flotte nous souhaiterions faire l'achat de 14 N222, de 21 Nova N620 et de 6 Nova N880.

Mike Stevenson, Président directeur général de CK Airlines

Top Galyie, comme précisé je travaille sur le N620 pour le moment donc on peut commencer par cette livraison. Je tiendrai compte du logo, un design particulier pour l'avion (couleurs, pattern ? )

Ouam a écrit:nous en avons parlé et je suis interessé, bien evidemment, tu le sais deja, par contre pour tout te dire je n'ai pas trop d'idees de logo et je prefere faire ce genre de chose quand j'en ai l'envi et l'idee que de me forcer a te pondre un logo la maintenant tout de suite, et puis je n'aime pas dutout la nouvelle version d'adobe que je suis obliger d'utilisé depuis mon changement de PC et je ne m'y suis toujours pas habitué, bref le logo viendra quand il viendra.
Okay je reste en stand-by


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education NOVA Aeronautics  - Page 2 1 NOVA Aeronautics  - Page 2 4 NOVA Aeronautics  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3120

Re: NOVA Aeronautics , Mar 16 Juin 2020 - 0:07
Top Galyie, comme précisé je travaille sur le N620 pour le moment donc on peut commencer par cette livraison. Je tiendrai compte du logo, un design particulier pour l'avion (couleurs, pattern ? )

Pas spécialement, fin le seul truc que j'aimerais ce serait les couleurs du drapeau de mon pays l'Empire Carnackien avec à la rigueur un lion au milieu mais sinon pas d'exigences en soit Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
NOVA Aeronautics  - Page 2 1 NOVA Aeronautics  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3190

Re: NOVA Aeronautics , Mer 17 Juin 2020 - 10:14
J'ai CS, même si j'y touche pas... Il aime pas mon pc... :aie:
On en reparlera en mp. Smile
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education NOVA Aeronautics  - Page 2 1 NOVA Aeronautics  - Page 2 4 NOVA Aeronautics  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3120

Re: NOVA Aeronautics , Mar 23 Juin 2020 - 16:22
CK Airlines @CKAirlines
Nous confirmons l'achat de 14 N222, 21 Nova N620 et 6 Nova N880 au constructeur aéronautique NOVA Aeronautics dans l'objectif de renouveler une partie de notre flotte aérienne.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM NOVA Aeronautics  - Page 2 4 NOVA Aeronautics  - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 NOVA Aeronautics  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: NOVA Aeronautics , Mar 23 Juin 2020 - 22:01
En réponse à la demande de CK Airlines voici le design proposé pour les Nova N620. Nous pourrons ensuite passer aux chiffres financiers.

NOVA Aeronautics  - Page 2 Ckairl13


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education NOVA Aeronautics  - Page 2 1 NOVA Aeronautics  - Page 2 4 NOVA Aeronautics  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3120

Re: NOVA Aeronautics , Mar 23 Juin 2020 - 22:20
CK Airlines est ravi de ce design qui représente au mieux les valeurs de notre compagnie et les couleurs de son pays d'origine. Nous restons à votre disposition afin de parler du financement.

Directeur des finances de CK Airlines


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education NOVA Aeronautics  - Page 2 1 NOVA Aeronautics  - Page 2 2 NOVA Aeronautics  - Page 2 7 NOVA Aeronautics  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: NOVA Aeronautics , Mar 23 Juin 2020 - 23:35
Stylé le design de l'avion, ça représente aussi les couleurs de Mapete :aie: Laughing
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM NOVA Aeronautics  - Page 2 4 NOVA Aeronautics  - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 NOVA Aeronautics  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: NOVA Aeronautics , Jeu 25 Juin 2020 - 17:40
Merci à vous deux pour votre retour Smile

Après discussion avec Natsukan nous pensons modéliser l'accord de ventes des appareils de la façon suivante:

Pour l'Ancore:
- Un plan production de commerce moyen
- Recette de Budget 4 exceptionnelle (+10.000) justifié par la vente de 65 avions au prix de 150 millions chacun.

Pour le Queensland:
- Dépense de Budget 4 exceptionnelle ( -10.000) justifié par la vente de 65 avions au prix de 150 millions chacun.
- Plan de Commerce moyen


Comment les justifie-t-on:

- La dépense et le gain de budget sont calculés sur base d'un prix fixé de 150 par avion ( 150 * 65=  9750). Ce prix a pour vocation à être répliqué pour de futurs autres contrats.
- Au niveaux des plans, l'idée est de modéliser de façon concrète le gain de commerce pour chacun de nous provoqué par une telle commande. L'entièreté de la commande représente pas moi de 9.75 milliards de crédits gécéens. On a définit le niveau sur "moyen" pour ne pas abuser du système mais pour tout de même tenir compte de l'ampleur de la commande.

Merci de nous donner votre avis là dessus, puisqu'une fois approuvé il sera compélté dans le monde gc. A noté que ce premier contrat servira de base pour de futurs contrats avec CK Airlines, Jetlag notamment.

Par ailleurs le communiqué d'achat est disponible ici


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
NOVA Aeronautics  - Page 2 1 NOVA Aeronautics  - Page 2 1 NOVA Aeronautics  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1641

Re: NOVA Aeronautics , Jeu 25 Juin 2020 - 18:42
Pour moi, ça me va! (oui, mon commentaire est inutile :aie: )


Le courage de l'indolence
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum