Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM NOVA Aeronautics  - Page 3 4 NOVA Aeronautics  - Page 3 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 NOVA Aeronautics  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: NOVA Aeronautics , Ven 26 Juin 2020 - 21:42
Merci à toi , ça montre que c'est soutenu ^^

Pas d'autres avis ?


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés NOVA Aeronautics  - Page 3 2 NOVA Aeronautics  - Page 3 5 NOVA Aeronautics  - Page 3 1536585881-g18-orga NOVA Aeronautics  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: NOVA Aeronautics , Ven 26 Juin 2020 - 23:24
Si à chaque fois la compagnie étrangère fait un communiqué pour l'annoncer haut et fort, vous êtes totalement éligibles aux infras RP, alors lancez-vous ! Very Happy cheers


Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM NOVA Aeronautics  - Page 3 4 NOVA Aeronautics  - Page 3 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 NOVA Aeronautics  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: NOVA Aeronautics , Dim 9 Aoû 2020 - 21:56
Yo tout le monde,

Vu que le contrat a été signé et que les avions ont été livré à CK Airlines, on s'est dit avec Galyie que l'on pouvait postuler pour:
N'hésitez pas à donner votre avis ^^


Pour l'Ancore:
- Un plan production de commerce moyen
- Recette de Budget 3 majeure (+5.000) justifié par la vente de 21 avions au prix de 150 millions chacun de la part de Nova Aeronautics .

Pour l'empire carnackien
- Dépense de Budget 3 majeure ( -5.000) justifié par la vente de 21 avions au prix de 150 millions chacun de la part de CK Airlines.
- plan production de commerce moyen


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés NOVA Aeronautics  - Page 3 2 NOVA Aeronautics  - Page 3 5 NOVA Aeronautics  - Page 3 1536585881-g18-orga NOVA Aeronautics  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: NOVA Aeronautics , Dim 9 Aoû 2020 - 22:57
2 remarques : déjà une infras Rp ne peut pas être "plan production, vu que par définition un plan coûte du budget quand une prod en rapporte, c'est donc soit l'un soit l'autre Smile Et vu que le niveau est bcp moins important que les ventes au Queensland, une infras mineure / petite suffirait également je pense, pour 5 000 de Budget c'est déjà vraiment cool

En tout cas une excellente utilisation des infras RP, pour des RP de qualité en plus ! Very Happy
N'oubliez pas de déposer ça dans vos Quartiers diplomatiques, à peu près en même temps, comme ça je validerai tout en même temps Wink


Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM NOVA Aeronautics  - Page 3 4 NOVA Aeronautics  - Page 3 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 NOVA Aeronautics  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: NOVA Aeronautics , Dim 9 Aoû 2020 - 22:58
C'est pas faux, la commande est moindre donc on peut partir sur un production de commerce petit, si Galyie est partant Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education NOVA Aeronautics  - Page 3 1 NOVA Aeronautics  - Page 3 4 NOVA Aeronautics  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3120

Re: NOVA Aeronautics , Mar 11 Aoû 2020 - 10:08
Oui je suis d'accord (navré j'ai très peu de connexion ces derniers jours...)


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM NOVA Aeronautics  - Page 3 4 NOVA Aeronautics  - Page 3 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 NOVA Aeronautics  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: NOVA Aeronautics , Mar 11 Aoû 2020 - 12:41
Aucun soucis galyie, j'ai posté les infrastructures de mon coté ^^


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Looperlegrand
Looperlegrand
Membre
NOVA Aeronautics  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 159

Re: NOVA Aeronautics , Sam 5 Déc 2020 - 18:36
Salut Shibuya est-ce que tu prends encore des commandes?
Ma compagnie aérienne nationale s'offrirait bien des appareils Nova avant sa présentattion sur le forum!
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM NOVA Aeronautics  - Page 3 4 NOVA Aeronautics  - Page 3 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 NOVA Aeronautics  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: NOVA Aeronautics , Sam 5 Déc 2020 - 18:47
Salut à toi, oui je prends toujours et je le ferai avec grand plaisir ! Very Happy

Pour l'instant deux sont disponibles:
- le Nova N 620 ( un boeing dreamliner)
-l'orion 2707 A2 (un avion supersonique)

Les prix sont différents en fonction de la quantité et de l'appareil choisi (en terme de budget rp , pas de vrais argent je te rassure) Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Looperlegrand
Looperlegrand
Membre
NOVA Aeronautics  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 159

Re: NOVA Aeronautics , Sam 5 Déc 2020 - 19:22
Shibuya a écrit:Salut à toi, oui je prends toujours et je le ferai avec grand plaisir ! Very Happy

Pour l'instant deux sont disponibles:
- le Nova N 620 ( un boeing dreamliner)
-l'orion 2707 A2 (un avion supersonique)

Les prix sont différents en fonction de la quantité et de l'appareil choisi (en terme de budget rp , pas de vrais argent je te rassure) Smile

Parfait je viens de t'envoyer un message en pv
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum