Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Mapete, capitale fédérale - Page 6 2 Mapete, capitale fédérale - Page 6 2 Mapete, capitale fédérale - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1155

Re: Mapete, capitale fédérale, Dim 16 Aoû 2020 - 16:31
Tout ça est superbe. J'aime beaucoup la place des explorateurs et la vue du palais de nuit.
Sinon, les bateaux ont l'air de voler au-dessus de l'eau. C'est un effet d'optique ?
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Mapete, capitale fédérale - Page 6 1 Mapete, capitale fédérale - Page 6 2 Mapete, capitale fédérale - Page 6 7 Mapete, capitale fédérale - Page 6 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Mapete, capitale fédérale, Dim 16 Aoû 2020 - 16:43
Merci Hugh, oui c'est un effet d'optique renforcé par la couleur bleue de la mer. J'essaye d'atténuer par endroit mais c'est pas évident. Il y a une option pour mettre les vagues je crois j'ai pas du la mettre :aie:

A noter que j'ai mis 3 monuments et quelques infras dans le système tempérance, avis aux juges tempérants Pompomgirl
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
Mapete, capitale fédérale - Page 6 1 Mapete, capitale fédérale - Page 6 2 Mapete, capitale fédérale - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1913

Re: Mapete, capitale fédérale, Dim 16 Aoû 2020 - 21:54
Une tres sympathique petite maj j'aime bien l'ensemble et plutot tres bien arrangé avec des effets de couleurs tres réussi par contre les surfaces d'eau reste décevante trop pale et trop transparente si tu as l'occasion de retrouver un casque je me ferais un plaisir de te donner des astuces et programmes qui corrige cela
sinon conclusion je reste plutot fan de maj de cette qualité  
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Mapete, capitale fédérale - Page 6 1 Mapete, capitale fédérale - Page 6 1 Mapete, capitale fédérale - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1641

Re: Mapete, capitale fédérale, Lun 17 Aoû 2020 - 16:35
Parfé, je sais où passer mes vacances maintenant :aie:

Très joli maj! Comme toujours ^^


Le courage de l'indolence
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Mapete, capitale fédérale - Page 6 4 Mapete, capitale fédérale - Page 6 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Mapete, capitale fédérale - Page 6 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Mapete, capitale fédérale, Lun 17 Aoû 2020 - 23:22
Hésite pas à mettre mon ambassade sur ce bord de mer tout mignon, je l'apprécie bien Mapete, capitale fédérale - Page 6 839159


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Mapete, capitale fédérale - Page 6 2 Mapete, capitale fédérale - Page 6 5 Mapete, capitale fédérale - Page 6 1536585881-g18-orga Mapete, capitale fédérale - Page 6 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Mapete, capitale fédérale, Mar 18 Aoû 2020 - 0:31
Tu m'impressionneras toujours pour le niveau de finesse que tu arrives à mettre avec Simcity omg
Tu donnes vraiment une atmosphère unique à tes villes, j'adore bravo ! Very Happy

D'ailleurs n'hésite pas à présenter ton Palais Royal comme infras bâtie "siège politique" Mapete, capitale fédérale - Page 6 839159


Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Mapete, capitale fédérale - Page 6 1 Mapete, capitale fédérale - Page 6 3 Mapete, capitale fédérale - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1154

Re: Mapete, capitale fédérale, Mar 18 Aoû 2020 - 21:14
Woah c'est toujours très sympa ! J'aime beaucoup la mairie et la place des explorateurs qui est, je trouve, très réussie !


Unsere Nation wird strahlen
vallamir
vallamir
Président OCGC
Mapete, capitale fédérale - Page 6 7 Mapete, capitale fédérale - Page 6 8 Mapete, capitale fédérale - Page 6 6 Mapete, capitale fédérale - Page 6 Trophee_bronze_ico Mapete, capitale fédérale - Page 6 Bar_150_3
Messages : 14268

https://www.vallamir-co.fr
Re: Mapete, capitale fédérale, Mar 18 Aoû 2020 - 21:42
C'est vraiment très sympa ^^
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Mapete, capitale fédérale - Page 6 1 Mapete, capitale fédérale - Page 6 Bar_150_3
Messages : 852

Re: Mapete, capitale fédérale, Lun 24 Aoû 2020 - 19:06
Enfin des images de la capitale, c'est vraiment superbe pour du SC Wink
J'aime beaucoup la mairie avec la place et le marché couvert, le palais royale est démentiel même si il lui manque un beau parc paysager.
Une très belle mise à jour.
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Mapete, capitale fédérale - Page 6 1 Mapete, capitale fédérale - Page 6 2 Mapete, capitale fédérale - Page 6 7 Mapete, capitale fédérale - Page 6 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Mapete, capitale fédérale, Lun 24 Aoû 2020 - 21:13
Merci à tous pour vos encouragements.
Je vais faire une petite pause sur les villes mapétiennes, et reprendre sur les villes de Sylvania. Donc un autre style.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum