Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
Mapete, capitale fédérale - Page 3 1 Mapete, capitale fédérale - Page 3 2 Mapete, capitale fédérale - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1915

Re: Mapete, capitale fédérale, Mar 9 Juin 2020 - 9:11
On dirait que ca commence à développer la machine est en marche.

L'ensemble des architectes et ingénieurs queenslandais remercient l'ensemble de ses collègues mapetiens  pour sa collaboration à l’établissement de cet aeroport maintenant les concepteurs mapetiens sont aujourd'hui largement capable de produire de telles structures le Queensland salut l'ensemble des technicien mapetiens pour leur réactivité et leur sympathique accueil
L'ensemble du personnel Queenslandais dois rentrer au pays car les mapetiens sont maintenant capable d’être autonome et capable de construire des aéroport 100% mapetiens
et oui les mapetiens non pas fini de nous étonner par leurs grandes capacité d'apprentissage.
un magnifique travail  Mapete, capitale fédérale - Page 3 717641
 
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Mapete, capitale fédérale - Page 3 2 Mapete, capitale fédérale - Page 3 5 Mapete, capitale fédérale - Page 3 1536585881-g18-orga Mapete, capitale fédérale - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Mapete, capitale fédérale, Mer 10 Juin 2020 - 22:37
Un aéroport vraiment très sympa, et avec tous les complexes au alentours ça va permettre un vrai développement de la région, chapeau ! Cool


Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Mapete, capitale fédérale - Page 3 4 Mapete, capitale fédérale - Page 3 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Mapete, capitale fédérale - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Mapete, capitale fédérale, Jeu 11 Juin 2020 - 2:33
Un très bon boulot mon mao ! On sent le travail d'une grande inspiration Smile



Je suis un peu moins fan de la zone industrielle en étoile de mer par contre et sceptique quand à ces deux pistes très rapprochées (les éloigner avec qq taxiqays entre gagnerait en réalisme selon moi)


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Mapete, capitale fédérale - Page 3 1 Mapete, capitale fédérale - Page 3 2 Mapete, capitale fédérale - Page 3 7 Mapete, capitale fédérale - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Mapete, capitale fédérale, Jeu 11 Juin 2020 - 19:54
Merci à tous


Natsukan>> Merci à toi , je t'ai pas oublié ni nos partenariats, l'IRL a pris le dessus avec le mois dernier.

Myname>> C'est l'idée , de développer un peu l'industrie et de renforcer le pôle aéroportuaire également quitte à faire moins d'écologie pour un temps.

Je suis un peu moins fan de la zone industrielle en étoile de mer par contre et sceptique quand à ces deux pistes très rapprochées (les éloigner avec qq taxiqays entre gagnerait en réalisme selon moi)

ç'est la conception qui doit te déranger, j'ai voulu "casser" le plan en damier traditionnel et faire quelque chose d'original. Aprés c'est que le début , ça va se développer au fur et à mesure. ça va atténuer cet esprit "bizarre" je pense.

Pour les pistes, c'est vrai que c'est pas l'idéal, la prochaine fois j'essaierai de les éloigner un peu plus.

vallamir
vallamir
Président OCGC
Mapete, capitale fédérale - Page 3 7 Mapete, capitale fédérale - Page 3 8 Mapete, capitale fédérale - Page 3 6 Mapete, capitale fédérale - Page 3 Trophee_bronze_ico Mapete, capitale fédérale - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Re: Mapete, capitale fédérale, Jeu 11 Juin 2020 - 22:20
Maori a écrit:Alors la accroches toi mon ami Vallamir:

Il y a des liens IN DIS PEN SA BLES que je te file (dépendances+props etc)

Le premier lien, c'est  pour répondre à divers problèmes, si tu comprends l'anglais ça devrait le faire.

https://sc4devotion.com/forums/index.php?board=206.0

Le second, tu as toute une liste de ce qu'il faut télécharger pour un aéroport:

https://sc4devotion.com/forums/index.php?topic=3271.0

Je n'avais pas encore vu ta réponse ! Merci beaucoup !!!
Très sympa cette nouvelle MàJ !!
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Mapete, capitale fédérale - Page 3 1 Mapete, capitale fédérale - Page 3 Bar_150_3
Messages : 852

Re: Mapete, capitale fédérale, Ven 12 Juin 2020 - 20:44
C’est la course à l’aéroport ce mois ci!
Que dire pour le tien, mis à part que je trouve les pistes bien trop courte, pour le reste rien à dire, c’est magnifique. Tout est bien pensé, j’espère qu’il y a des tapis roulant dans le terminal, il est sacrément long!!!
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Mapete, capitale fédérale - Page 3 2 Mapete, capitale fédérale - Page 3 1 1 3 Mapete, capitale fédérale - Page 3 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: Mapete, capitale fédérale, Lun 15 Juin 2020 - 15:28
Ah, nice ! Ça fait le deuxième aéroport que je vois aujourd'hui, effectivement... Jamais 2 sans 3 :aie: Toutes les infrastructures sont là, accès routier, etc...


Mapete, capitale fédérale - Page 3 Clicim12Mapete, capitale fédérale - Page 3 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Mapete, capitale fédérale - Page 3 Comm_m10
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Mapete, capitale fédérale - Page 3 1 Mapete, capitale fédérale - Page 3 1 Mapete, capitale fédérale - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1641

Re: Mapete, capitale fédérale, Jeu 18 Juin 2020 - 18:48
Honte sur moi, je n'avais pas commenté! Désolé Mao!
Bref, j'aime beaucoup l'aéroport. Même si mon petit préféré c'est le quartier de Ma'ama'atai. Avec ses industries qui doivent faire du bien à la terre :aie:


Le courage de l'indolence
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Mapete, capitale fédérale - Page 3 1 Mapete, capitale fédérale - Page 3 2 Mapete, capitale fédérale - Page 3 7 Mapete, capitale fédérale - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Mapete, capitale fédérale, Dim 28 Juin 2020 - 17:36
Petite preview de ce que je fais actuellement:

Mapete, capitale fédérale - Page 3 Inora-11
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Mapete, capitale fédérale - Page 3 2 Mapete, capitale fédérale - Page 3 2 Mapete, capitale fédérale - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1155

Re: Mapete, capitale fédérale, Dim 28 Juin 2020 - 17:55
Le rendu est étonnant. J'ai du mal à y voir du SC4. Bien joué.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum