Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Prix Graham : le vainqueur est connu !  - Page 5 1 Prix Graham : le vainqueur est connu !  - Page 5 4 Prix Graham : le vainqueur est connu !  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3127

Il me tarde le résultat, ce serait juste énorme si Carla gagnait lol!


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Prix Graham : le vainqueur est connu !  - Page 5 1 Prix Graham : le vainqueur est connu !  - Page 5 2 Prix Graham : le vainqueur est connu !  - Page 5 7 Prix Graham : le vainqueur est connu !  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 5184

Soyons chauvin et espérons que Walcot gagne même si il s'est fait plus discret , il est remonté au créneau dernièrement.

Mais bon Keberg peut aussi prétendre au titre comme Vallamir d'ailleurs. Pour moi ce sont les deux prétendants au titre. Je ne pense pas que Carla soit élu , ça serait un scandale déjà :aie: mais pour le côté WTF ça serait marrant effectivement. Laughing

Question de Jonathan Ketoi, des Echos de la Sylvania: y-aura t-il des points Tempérance pour le gagnant? Si oui pouvons nous avoir la répartition des points svp?

Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Prix Graham : le vainqueur est connu !  - Page 5 4 Prix Graham : le vainqueur est connu !  - Page 5 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Prix Graham : le vainqueur est connu !  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 8909

Le vote est maintenant terminé, j'ai les résultats et il y a un vainqueur.

Avant de l'annoncer, j'aurais aimé vous demander votre avis sur le récompense du vainqueur en terme tempérance, que verriez-vous? Une infra rp? Une infra à part? Quels ressources cela apporterait-il ?

N'hésite pas à donner votre avis !
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Prix Graham : le vainqueur est connu !  - Page 5 2 Prix Graham : le vainqueur est connu !  - Page 5 5 Prix Graham : le vainqueur est connu !  - Page 5 1536585881-g18-orga Prix Graham : le vainqueur est connu !  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Pour une nouvelle infras spéciale Prix Graham c'est pas d'actualité, par oui autant utiliser les infras RP. Genre une infras Production mondiale dans la ressource que le vainqueur souhaite, ça permettrait de donner une certaine liberté et de plus "réfléchir" à son trophée que juste de prendre ce qui nous est donné à mon avis, tout en assurant un bon niveau de ressources et un budget positif. Wink


vallamir
vallamir
Président OCGC
Prix Graham : le vainqueur est connu !  - Page 5 7 Prix Graham : le vainqueur est connu !  - Page 5 8 Prix Graham : le vainqueur est connu !  - Page 5 6 Prix Graham : le vainqueur est connu !  - Page 5 Trophee_bronze_ico Prix Graham : le vainqueur est connu !  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Myname a écrit:Pour une nouvelle infras spéciale Prix Graham c'est pas d'actualité, par oui autant utiliser les infras RP. Genre une infras Production mondiale dans la ressource que le vainqueur souhaite, ça permettrait de donner une certaine liberté et de plus "réfléchir" à son trophée que juste de prendre ce qui nous est donné à mon avis, tout en assurant un bon niveau de ressources et un budget positif. Wink

Ou en négatif au besoin ? :aie:
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Prix Graham : le vainqueur est connu !  - Page 5 2 Prix Graham : le vainqueur est connu !  - Page 5 5 Prix Graham : le vainqueur est connu !  - Page 5 1536585881-g18-orga Prix Graham : le vainqueur est connu !  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
vallamir a écrit:
Myname a écrit:Pour une nouvelle infras spéciale Prix Graham c'est pas d'actualité, par oui autant utiliser les infras RP. Genre une infras Production mondiale dans la ressource que le vainqueur souhaite, ça permettrait de donner une certaine liberté et de plus "réfléchir" à son trophée que juste de prendre ce qui nous est donné à mon avis, tout en assurant un bon niveau de ressources et un budget positif. Wink

Ou en négatif au besoin ? :aie:

Oui, ça peut aussi s'imaginer Prix Graham : le vainqueur est connu !  - Page 5 551330


Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Prix Graham : le vainqueur est connu !  - Page 5 2 Prix Graham : le vainqueur est connu !  - Page 5 5 Prix Graham : le vainqueur est connu !  - Page 5 1536585881-g18-orga Prix Graham : le vainqueur est connu !  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
À quand les résultats ? Prix Graham : le vainqueur est connu !  - Page 5 551330


Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Prix Graham : le vainqueur est connu !  - Page 5 4 Prix Graham : le vainqueur est connu !  - Page 5 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Prix Graham : le vainqueur est connu !  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 8909

Mesdames, mesmoiselles, messieurs,

Après un long moment d'absence du à de tragiques événements arrivés à l'un des candidats retenus pour l'obtention du prix Graham de la Paix, il est temps de dévoiler avec (un léger) retazrd les vainqueurs du Graham de la Paix 2020. L'académie Graham de Seackland procèdera dans les prochaines semaines aux sélections pour les prix de chimie, mathématiques, littérature et physique.

Prix Graham : le vainqueur est connu !  - Page 5 Prixgr10

Avec 33 % des votes, j'appelle Madame Julia Keberg pour recevoir le prix Graham de la paix 2020. Ses médiations entre plusieurs pays, notamment dans le contexte de la crise ancéro-rodinienne, ont mis en lumière une capacité diplomatique étonnante et vient couronner une carrière sur le plan politique réussie. Nous espérons que ce prix lui permettra d'assumer avec encore plus de poids son rôle majeur dans la préservation de la paix gécéenne.

Prix Graham : le vainqueur est connu !  - Page 5 Prixgr11





ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
vallamir
vallamir
Président OCGC
Prix Graham : le vainqueur est connu !  - Page 5 7 Prix Graham : le vainqueur est connu !  - Page 5 8 Prix Graham : le vainqueur est connu !  - Page 5 6 Prix Graham : le vainqueur est connu !  - Page 5 Trophee_bronze_ico Prix Graham : le vainqueur est connu !  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
[Mauvaise foi : ON]

Keberg Prix Graham on aura tout vu ! :aie: Non mais c'est elle qui crée les guerres et... à bah non en fait :aie:

[Mauvaise foi : OFF]

GG à Mymy, effectivement, je crois que c'est cohérent niveau RP, même si ça aurait été drôle que Carle Aubry reçoive ce prix. Le prix Graham de la paix pour un légume ... ça aurait tellement eu de la gueule :aie:
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Prix Graham : le vainqueur est connu !  - Page 5 1 Prix Graham : le vainqueur est connu !  - Page 5 2 Prix Graham : le vainqueur est connu !  - Page 5 7 Prix Graham : le vainqueur est connu !  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 5184

Punaise, je pensais pas que Aubry allait cartonner. Du coup être deuxième , ça a de la gueule quand même, mais faut avouer c'est une belle arnaque Laughing
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum