Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Prix Graham : le vainqueur est connu !  - Page 3 4 Prix Graham : le vainqueur est connu !  - Page 3 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Prix Graham : le vainqueur est connu !  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8912

DERNIER jour pour proposer une candidature pour le prix Graham de la Paix ! Pour rappel vous pouvez proposer n'importe qui n'étant pas issu de votre pays! J'ai très peu de réponse pour le moment!



Il vous reste moins de 48 heures pour proposer des personnalités/organisations pour le prix Graham de la Paix

Pour rappel vous pouvez proposer une ou plusieurs personnalités non issues de votre pays qui ont, selon vous, oeuvré pour la paix dans le monde gc.


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Prix Graham : le vainqueur est connu !  - Page 3 1 Prix Graham : le vainqueur est connu !  - Page 3 2 Prix Graham : le vainqueur est connu !  - Page 3 7 Prix Graham : le vainqueur est connu !  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5184

Si quelqu'un a mis Carla Aubry je suis plié :aie:

Remarque ça dépend comment tu entends le mot Paix. ça se défend finalement comme quoi en trollant des fois on réfléchit et... Prix Graham : le vainqueur est connu !  - Page 3 551330
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Prix Graham : le vainqueur est connu !  - Page 3 4 Prix Graham : le vainqueur est connu !  - Page 3 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Prix Graham : le vainqueur est connu !  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8912

Je rappelle qu'il reste 7 heures pour voter pour le prix Graham !
Beaucoup n'ont pas voté, en particulier les nouveaux pays (Newland, Sanktoriko, etc) on s'active !


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Prix Graham : le vainqueur est connu !  - Page 3 4 Prix Graham : le vainqueur est connu !  - Page 3 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Prix Graham : le vainqueur est connu !  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8912

Voici la sélection de la cuvée 2021 pour le prix Graham de la paix. 6 personnalités ont reçu le seuil minimal de vote par les chefs d'état étranger pour être présent dans la sélection. Vous allez désormais pouvoir voter pour LA personnalité qui recevra le prix Graham de la paix. Pour cela veuillez remplir le google form, vous ne pouvez cependant voter que pour une seule personne. Il n'y a désormais plus de limitation sur les nationalités, vous êtes libres de votés pour une personnalité issue de votre pays.

Pour voter, Cliquez ici

Tremaine Walcot:

Prix Graham : le vainqueur est connu !  - Page 3 Tremai10

Un des deux hommes présent dans la sélection de cette année, Tremaine Walcot est un pacifiste convaincu qui n'a eu cesse d'appeler à la paix lors des différents événements ayant bouleversé son agenda national (coup d'état de 2019) et international (crise Ancore-Rodina en 2020). Il a également mené un combat personnel en faveur de l'environnement lors de l'Agenda 21 de Mapete.

Aliciane de Flork:

Prix Graham : le vainqueur est connu !  - Page 3 Alicia10

La nouvellement nommée Maire de Mégalipoli s'est fait remarquée récemment par son appel à la coopération internationalle notamment dans le cadre de la gouvernance anti-terroriste mondiale qu'elle a initié et qui a déjà reçu la participation d'une majorité de pays gécéens.


Carla Aubry:

Prix Graham : le vainqueur est connu !  - Page 3 Carla10

A l'initiative de la premirèe constitution républicaine de l'histoire de la Sylvania, Carla Aubry s'est également lancée dans une croisade contre les trafiquants de drogue et le terrorisme dans son pays. C'est également elle qui est à l'origine de l'apaisement des tensions au sein de son propre pays. Cependant ses positions idéologiques fortes, notamment à l'international, pourraient jouer en sa défaveur.

Julia Keberg:

Prix Graham : le vainqueur est connu !  - Page 3 Julia10

Première femme à occuper la présidence de l'OCGC, la polarienne Julia Keberg s'est imposé ces dernières années comme l'une des figures de la diplomatie mondiale. Toujours à la recherche de consensus entre les pays, elle a permis d'étendre le système tempérance qui garantit des échanges égalitaires entre les nations du monde GC lorsqu'elle était directrice du pôle économique de l'OCGC. Elle incarne depuis le rôle de l'OCGC dans la paix mondiale depuis qu'elle en a prix la présidence.

Tamara Olkins:

Prix Graham : le vainqueur est connu !  - Page 3 Tamara10

Polarienne et haradienne, la présidente de l'UP incarne un multilatéralisme de l'organisation. Parmis ses plus grands coups politiques, on note son intervention lors de la première crise ancéro-rodinienne afin de préserver la paix en Aurinéa, au dépend de sa propre organisation.

Alfred Vallamir:

Ce journaliste et animateur peacksburgeois est l'un des pères de la construction de l'institut politique gécéen. Outre son action comme observateur lors d'élection en Rodina, il agit principalement pour préserver l'intérêt des pays du tiers monde gécéen. Il est également l'architecte de l'atlas politique gécéen.


Prix Graham : le vainqueur est connu !  - Page 3 Alfred10


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Prix Graham : le vainqueur est connu !  - Page 3 2 Prix Graham : le vainqueur est connu !  - Page 3 5 Prix Graham : le vainqueur est connu !  - Page 3 1536585881-g18-orga Prix Graham : le vainqueur est connu !  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Quatre femmes pour deux hommes, je ne suis pas sûr qu'un tel constat soit possible IRL mais tant mieux vous me direz Prix Graham : le vainqueur est connu !  - Page 3 551330
Beau travail pour les visuels, et maintenant aux votes ! cheers

D'ailleurs si les résultats sont sous forme de podium, on peut imaginer qu'il y ait Eiffel Or / Argent / Bronze comme pour les GCA, puisqu'après tout là aussi c'est un concours de haut niveau Prix Graham : le vainqueur est connu !  - Page 3 839159


Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Prix Graham : le vainqueur est connu !  - Page 3 4 Prix Graham : le vainqueur est connu !  - Page 3 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Prix Graham : le vainqueur est connu !  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8912

En effet mymy, cependant comme pour le prix nobel j'imaginais que seul le vainqueur aurait potentiellement droit à un eiffel d'or?

Par ailleurs j'ai oublié de préciser: les votes sont ouverts jusqu'au 15 janvier ^^


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Prix Graham : le vainqueur est connu !  - Page 3 1 Prix Graham : le vainqueur est connu !  - Page 3 2 Prix Graham : le vainqueur est connu !  - Page 3 7 Prix Graham : le vainqueur est connu !  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5184

"là où la diplomatie échoue il reste la femme" proverbe arabe.

ça prend tout son sens ici. Des styles bien différents, voyons voir ça.
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Prix Graham : le vainqueur est connu !  - Page 3 1 Prix Graham : le vainqueur est connu !  - Page 3 1 Prix Graham : le vainqueur est connu !  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1641

"Parmi ses plus grands coups politiques, on note son intervention lors de la première crise ancéro-rodinienne afin de préserver la paix en Aurinéa" pour Olkins
Pour être franc, elle est même intervenu contre l'Ancore pour empêcher la guerre!

Si Aubry gagne, c'est un scandale :aie:

Hâte de voir!!!


Le courage de l'indolence
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Prix Graham : le vainqueur est connu !  - Page 3 1 Prix Graham : le vainqueur est connu !  - Page 3 2 Prix Graham : le vainqueur est connu !  - Page 3 7 Prix Graham : le vainqueur est connu !  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5184

Tu sais Skri, tout dépend comment tu vois les choses: l'intervention peut être vue comme agressive comme pacifiste, chacun interprétera comme il le voudra. Je donnerai mon avis par la suite pour pas influencer
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Prix Graham : le vainqueur est connu !  - Page 3 1 Prix Graham : le vainqueur est connu !  - Page 3 1 Prix Graham : le vainqueur est connu !  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1641

Maori a écrit:Tu sais Skri, tout dépend comment tu vois les choses: l'intervention peut être vue comme agressive comme pacifiste, chacun interprétera comme il le voudra.  Je donnerai mon avis par la suite pour pas influencer
On est d'accord, mais pour être franc, je préfère imaginer ce prix dans les mains de quelqu'un qui n'a que défendu la paix.
Par exemple, si on avait donné un prix Nobel à Churchill, De Gaulle ou Truman pour avoir combattu le 3e reich... J'aurais trouvé ça très limite (je me demande s'il ne l'ont pas eu d'ailleurs). Alors que des personnalités comme Henri Dunant (créateur de la croix rouge), Malala Yousafzai ou Denis Mukwege l'ont bien plus mérité je pense.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum