Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Prix Graham : le vainqueur est connu !  - Page 4 1 Prix Graham : le vainqueur est connu !  - Page 4 3 Prix Graham : le vainqueur est connu !  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1154

A voté ! Hâte de voir les résultats, ça promet plein de surprises à mon avis !


Unsere Nation wird strahlen
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Prix Graham : le vainqueur est connu !  - Page 4 1 Prix Graham : le vainqueur est connu !  - Page 4 2 Prix Graham : le vainqueur est connu !  - Page 4 7 Prix Graham : le vainqueur est connu !  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5184

J'ai mis en note ton sujet sur la partie événement Shibuya, il a beaucoup plus sa place ici je trouve.
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Prix Graham : le vainqueur est connu !  - Page 4 4 Prix Graham : le vainqueur est connu !  - Page 4 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Prix Graham : le vainqueur est connu !  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 8912

Merci à vous les amis Very Happy

Allez on vote, vote, vote ... vous avez jusqu'au 15 janvier !


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Prix Graham : le vainqueur est connu !  - Page 4 1 Prix Graham : le vainqueur est connu !  - Page 4 1 Prix Graham : le vainqueur est connu !  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1641

J'ai pas mal hésité, mais c'est bon, j'ai voté ^^


Le courage de l'indolence
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
Prix Graham : le vainqueur est connu !  - Page 4 1 Prix Graham : le vainqueur est connu !  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1326

A voté aussi, mais il y a une personnalité que j'aurais pas mis dedans :aie:


Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Prix Graham : le vainqueur est connu !  - Page 4 4 Prix Graham : le vainqueur est connu !  - Page 4 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Prix Graham : le vainqueur est connu !  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 8912

Merci à vous pour les votes ^^

Le prix est un peu éclipsé par le contexte actuel sur le monde gc mais je vous invite à continuer à voter, il vous reste 6 jours et les votes sont très serrés.


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Prix Graham : le vainqueur est connu !  - Page 4 1 Prix Graham : le vainqueur est connu !  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 7726

A voté !


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
vallamir
vallamir
Président OCGC
Prix Graham : le vainqueur est connu !  - Page 4 7 Prix Graham : le vainqueur est connu !  - Page 4 8 Prix Graham : le vainqueur est connu !  - Page 4 6 Prix Graham : le vainqueur est connu !  - Page 4 Trophee_bronze_ico Prix Graham : le vainqueur est connu !  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 14274

https://www.vallamir-co.fr
À voté ... mais je ne sais pas si j'avais déjà voté avant :aie: et si j'ai voté deux fois, pas sûr que j'ai voté pour la même personne :aie:
Dans tous les cas faut prendre en compte le dernier vote ^^
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Prix Graham : le vainqueur est connu !  - Page 4 1 Prix Graham : le vainqueur est connu !  - Page 4 4 Prix Graham : le vainqueur est connu !  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3133

A voté il y a un petit moment ahah


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Prix Graham : le vainqueur est connu !  - Page 4 4 Prix Graham : le vainqueur est connu !  - Page 4 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Prix Graham : le vainqueur est connu !  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 8912

Merci à vous les amis, il reste jusque le 15 janvier minuit pour les retardataires Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum