Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Prix Graham : le vainqueur est connu !  - Page 2 4 Prix Graham : le vainqueur est connu !  - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Prix Graham : le vainqueur est connu !  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8909

J'ai assez trainé sur le sujet donc je lance le premier prix: le prix Graham de la paix !

Pour ce dernier j'ai réalisé un google form, seuls les dirigeants de pays peuvent voter. Il vous est demander de proposer un chef d'état/personnalité/organisation qui, selon vous, a oeuvré pour le maintien de la paix dans le monde GC. A noter qu'il est interdit de proposer une personnalité issue de votre propre pays.

Pour remplir le document ça se passe ici: https://forms.gle/vApkhFBfPpr1MTLG8

Une récompense sera discutée avec l'ocgc. J'en profite pour rappeler que je cherche toujours des gens pour ce comité graham, je n'ai reçu aucune candidature par mp. Outre l'organisation  il est possible que le comité se charge d'attribuer certains prix. Pour celui ci il s'agira également d'un google form pour voter entre une ou plusieurs candidatures.


Dernière édition par Shibuya le Mer 9 Déc 2020 - 18:25, édité 1 fois


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Prix Graham : le vainqueur est connu !  - Page 2 1 Prix Graham : le vainqueur est connu !  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 7726

Mets ton document en libre accès !


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Prix Graham : le vainqueur est connu !  - Page 2 4 Prix Graham : le vainqueur est connu !  - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Prix Graham : le vainqueur est connu !  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8909

Je pensais l'avoir fait, est ce bon maintenant ?


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Prix Graham : le vainqueur est connu !  - Page 2 1 Prix Graham : le vainqueur est connu !  - Page 2 2 Prix Graham : le vainqueur est connu !  - Page 2 7 Prix Graham : le vainqueur est connu !  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5184

Oui c'est bon Shibuya , j'ai voté pour Mapete si tu veux que la Sylvania vote, tu me le dis.

J'ai clairement voté en faveur de Julia Keberg et d'Alfred Vallamir car j'estime que Val et Myname font un travail remarquable tout au long de l'année et puis je les aime bien donc ç'est une raison de plus.

Par contre j'ai fortement hésité à mettre des âneries style Udinov ou KSS Prix Graham : le vainqueur est connu !  - Page 2 551330 si tu savais comme je me suis retenu de pas  le faire Prix Graham : le vainqueur est connu !  - Page 2 551330
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Prix Graham : le vainqueur est connu !  - Page 2 4 Prix Graham : le vainqueur est connu !  - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Prix Graham : le vainqueur est connu !  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8909

Haaaa je préfère que vous gardiez les nominés secrets :aie:

En fait on en est pas encore au vote, ici je demande aux membres de proposer des noms puis un vote sera proposé entre toutes les personnalités proposés par les membres ! (par ailleurs oui bien sur je t'encourage à faire participer la sylvania aussi)

Tu peux bien proposer udinov :aie: Un député suédois avait bien proposé trump :aie:


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
vallamir
vallamir
Président OCGC
Prix Graham : le vainqueur est connu !  - Page 2 7 Prix Graham : le vainqueur est connu !  - Page 2 8 Prix Graham : le vainqueur est connu !  - Page 2 6 Prix Graham : le vainqueur est connu !  - Page 2 Trophee_bronze_ico Prix Graham : le vainqueur est connu !  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
J'ai proposé ^^
Après niveau chef d'état dans ma tête c'est me bordel alors j'ai pris Justine de Salamille.
On vote bien qu'une fois sinon je fais une proposition de la part de KSS
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Prix Graham : le vainqueur est connu !  - Page 2 1 Prix Graham : le vainqueur est connu !  - Page 2 4 Prix Graham : le vainqueur est connu !  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3127

Perso j'ai voté pour Aliciane de Flork, la maire de Megalipoli, qui tente coûte que coûte d'apaiser les tensions mondiales en privilégiant la coopération des nations.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Prix Graham : le vainqueur est connu !  - Page 2 4 Prix Graham : le vainqueur est connu !  - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Prix Graham : le vainqueur est connu !  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8909

Naaaaa laissez vos nominés secrets :aie:

Merci à ceux qui participent !


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Prix Graham : le vainqueur est connu !  - Page 2 2 Prix Graham : le vainqueur est connu !  - Page 2 5 Prix Graham : le vainqueur est connu !  - Page 2 1536585881-g18-orga Prix Graham : le vainqueur est connu !  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Je viens de voter également, et donc je ne dirai pas pour qui afin de respecter ta volonté shibuya Prix Graham : le vainqueur est connu !  - Page 2 839159


Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Prix Graham : le vainqueur est connu !  - Page 2 1 Prix Graham : le vainqueur est connu !  - Page 2 3 Prix Graham : le vainqueur est connu !  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1154

C'est bon j'ai voté, ça va faire des heureux Prix Graham : le vainqueur est connu !  - Page 2 551330


Unsere Nation wird strahlen
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum