Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Zoo de Mapete - Page 3 1 Zoo de Mapete - Page 3 1 Zoo de Mapete - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1641

Re: Zoo de Mapete, Dim 26 Avr 2020 - 17:36
C'est vraiment super! J'avais jamais commenté, mais moi aussi ça me donne envie d'essayer :aie:
(d'ailleurs, fait attention, la seconde image d'oiseau sur le wiki a buggé)


Le courage de l'indolence
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Zoo de Mapete - Page 3 1 Zoo de Mapete - Page 3 3 Zoo de Mapete - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1154

Re: Zoo de Mapete, Dim 26 Avr 2020 - 21:42
Très sympa tout ça ! Par contre oui le wiki demande beaucoup de temps mais ce n'est pas comme si on était en confinement Laughing


Unsere Nation wird strahlen
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Zoo de Mapete - Page 3 4 Zoo de Mapete - Page 3 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Zoo de Mapete - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8911

Re: Zoo de Mapete, Dim 26 Avr 2020 - 21:54
Varan de Tsukinawa Zoo de Mapete - Page 3 294537259

Franchement ça me donne envie de faire le même et présenter mon zoo encore plus loin ^^


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Zoo de Mapete - Page 3 1 Zoo de Mapete - Page 3 2 Zoo de Mapete - Page 3 7 Zoo de Mapete - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Zoo de Mapete, Dim 26 Avr 2020 - 22:20
Shibuya a écrit:Varan de Tsukinawa  Zoo de Mapete - Page 3 294537259

Franchement ça me donne envie de faire le même et présenter mon zoo encore plus loin ^^


Oui d'ailleurs utiliser les infras RP internationales pourra nous rapporter des points tempérance à tous les deux , il faut qu'on peaufine ce petit RP.
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Zoo de Mapete - Page 3 1 Zoo de Mapete - Page 3 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Zoo de Mapete, Dim 26 Avr 2020 - 22:43
J'avais jamais eu l'occasion de commenter, mais c'est vraiment du super boulot. Très bonne page Wiki soit disant passant. ;-)


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Zoo de Mapete - Page 3 4 Zoo de Mapete - Page 3 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Zoo de Mapete - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8911

Re: Zoo de Mapete, Dim 26 Avr 2020 - 22:55
Très bonne idée mon maori, j'ai d'ailleurs créé une page wiki pour nos dragons de Tsukinawa, j'ai également modifié l'infobox pour que le statut de conservation apparaissent comme pour les races Smile

http://vasel.yt/wiki/index.php?title=Dragon_de_Tsukinawa


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Zoo de Mapete - Page 3 1 Zoo de Mapete - Page 3 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Zoo de Mapete, Dim 26 Avr 2020 - 22:57
J'ai aussi uelques bestioles norroises sympas à te proposer au cas où Maori. xD


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Zoo de Mapete - Page 3 1 Zoo de Mapete - Page 3 2 Zoo de Mapete - Page 3 7 Zoo de Mapete - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Zoo de Mapete, Dim 26 Avr 2020 - 23:02
Shibuya a écrit:Très bonne idée mon maori, j'ai d'ailleurs créé une page wiki pour nos dragons de Tsukinawa, j'ai également modifié l'infobox pour que le statut de conservation apparaissent comme pour les races Smile

http://vasel.yt/wiki/index.php?title=Dragon_de_Tsukinawa

Excellent, c'est pas tout à fait la même espèce que je propose mais ça reste un varan et j'ai vu avec toi que ça pouvait faire l'affaire. Il manque un portail nature, environnement je trouve.

Le jeu les as nommé, tu veux qu'on s'amuse à les nommer? Je pense que je vais modifier les noms par contre car le jeu a mis des prénoms arabes ( c'est des varan du Nil :aie:), donc on va japonisé les prénoms, Jawad deviendra Takeshi ou quelque chose de ce genre Zoo de Mapete - Page 3 551330

Saynwen a écrit:J'ai aussi uelques bestioles norroises sympas à te proposer au cas où Maori. xD

Si tu veux, je peux regarder ce que j'ai en stock pour te proposer un partenariat du genre.

Du coup, ça serait une politique international pour Mapete.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum