Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Zoo de Mapete 1 Zoo de Mapete 2 Zoo de Mapete 7 Zoo de Mapete Bar_150_3
Messages : 5184

Zoo de Mapete, Mer 18 Mar 2020 - 17:59
Zoo de Mapete Zoomap10




Zoo de Mapete







Le Zoo de Mapete ou Réserve Animalière de Mapete est un zoo qui se situe dans la capitale fédérale: Mapete. Son directeur est John Kalao., le Zoo est le plus important du pays, il a pour ambition de mettre plus de 50 espèces différentes issus des îles de Mapete , d'Aldésyl mais aussi de l'ensemble du Monde GC
Zoo de Mapete 20200310

Il a également pour mission de préserver les espèces en danger, de mener des programmes de remise en liberté, de reproduction en nature comme en captivité. Le Zoo de Mapete existe depuis 1980 et a été le premier a créer un programme de recherche sur les reptiles notamment en Aldésyl central et en Philicie central.
Zoo de Mapete 20200311

Nous essaierons de montrer les activités du zoo à travers ce topic

Programmes de recherche



  • Hyène tachetée: Avec les hyènes Yazid Thaumau et Duala. Reproduction + réintégration dans les savanes d'Aldésyl central.

  • Varan jaune et noir: avec Motutu Godzilla , leur fille Kekeoanava et leur fils Asheeteen. Reproduction et réintroduction dans le milieu naturel d'autrefois dans les marécages des îles Kinuvu, Malapo et Tahaa.


    Zoo de Mapete 20200312

    Yazid au premier plan, Duala et Thaumau, le petit dernier dans l'enclos des Hyènes tachetées.




En savoir plus


Page wiki du zoo: A venir!




Bonne visite


Dernière édition par Maori le Dim 26 Avr 2020 - 11:52, édité 1 fois
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
Zoo de Mapete 1 Zoo de Mapete Bar_150_3
Messages : 1326

Re: Zoo de Mapete, Mer 18 Mar 2020 - 18:07
ça démarre bien tout ça, de beaux screens!
Vivement que je me procure cette pépite ...


Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Zoo de Mapete 4 Zoo de Mapete 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Zoo de Mapete Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Zoo de Mapete, Mer 18 Mar 2020 - 18:10
Ca démarre super, les petites sculptures de la première image c'est de toi ?

Ca me donne nevie de vous présenter mon zoo ce soir !


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Zoo de Mapete 2 Zoo de Mapete 2 Zoo de Mapete Bar_150_3
Messages : 1155

Re: Zoo de Mapete, Mer 18 Mar 2020 - 19:10
C'est un début mais un beau début. Il y a beaucoup de Workshop mais la priorité est de se familiariser avec le fonctionnement du jeu.
Comme toujours, le côté RP est excellent.
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Zoo de Mapete 1 Zoo de Mapete 2 Zoo de Mapete 7 Zoo de Mapete Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Zoo de Mapete, Mer 18 Mar 2020 - 19:15
Merci à vous.

Shibuya >>Les sculptures sont issues d'un même ensemble, j'ai trouvé intéressant de le mettre ici et d'utiliser l'architecture africaine qui se rapproche le plus de celle de Mapete.

Non c'est le jeu lambda Hugh :aie:, pour l'instant, j'ai rien téléchargé du tout sur le workshop, je m'amuse avec toutes les possibilités que m'offrent le jeu de base, on verra par la suite pour le workshop.

bon prochaine étape, un nouvel enclos, un vivarium éventuellement et l’embellissement d'une partie du zoo que j'ai débuté il y a quelques heures seulement.
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Zoo de Mapete 2 Zoo de Mapete 2 Zoo de Mapete Bar_150_3
Messages : 1155

Re: Zoo de Mapete, Mer 18 Mar 2020 - 19:22
OK, je sais que je connais ces bâtiments et cette statue mais je ne savais plus d'où elles venaient.
Le tout est de poser une bonne base : allées larges, restauration à tous les coins, salles de repos et cabanes de soigneurs en nombre et la suite va bien se passer Wink
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Zoo de Mapete Bar_150_3
Messages : 5582

Re: Zoo de Mapete, Mer 18 Mar 2020 - 20:19
Il faut vraiment que je me mette aussi à y jouer ! C'est sympa Smile
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Zoo de Mapete Bar_150_3
Messages : 1034

Re: Zoo de Mapete, Mer 18 Mar 2020 - 20:37
J'aime bien ce style tropical Zoo de Mapete 289949
J'adore je pense l'acheter !
vallamir
vallamir
Président OCGC
Zoo de Mapete 7 Zoo de Mapete 8 Zoo de Mapete 6 Zoo de Mapete Trophee_bronze_ico Zoo de Mapete Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Re: Zoo de Mapete, Mer 18 Mar 2020 - 21:54
C'est un beau début !!
Faut vraiment que j'achète un nouveau PC pour pouvoir jouer à ce jeu Wink
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Zoo de Mapete 1 Zoo de Mapete 2 Zoo de Mapete 7 Zoo de Mapete Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Zoo de Mapete, Mer 18 Mar 2020 - 23:32
Merci à tous, je vais vous donner d'autres images de mon avancement, j'ai découvert qu'on pouvait "rentrer" dans les bâtiments et les vivariums, du coup j'ai été voir mes potes Miguel et Marirosita, un couple d'anaconda verts de la Jungle du Kahan Astyd qui m'ont sifflé aux oreilles qu'il y aurait d'autres espèces de serpents mais venimeux cette fois et en provenance du désert d'Aldésyl de l'ouest, il s'agirait de crotale diamantin ( serpent à sonnette si vous préférez) et de vipère de la mort , rendez vous demain.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum