Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras. - Page 8 Medaille_argent_ico [CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras. - Page 8 Bar_150_3
Messages : 3115

Bon petite vue de ma nouvelle ville , Nommee Los Maquiladoras .
Spoiler:
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras. - Page 8 2 [CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras. - Page 8 1 1 3 [CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras. - Page 8 Bar_150_3
Messages : 10317

Sad Plus de Saint-Mormons Sad C'est vraiment dommage, moi, si je perdais ma ville, je serais... Sad

un Terroriste nommer (Bill Ga**)
Hé, on parle pas de mon ami comme ça, hé ! :aie: Very Happy ... [CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras. - Page 8 200636 [CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras. - Page 8 551330

Sad


[CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras. - Page 8 Clicim12[CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras. - Page 8 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras. - Page 8 Comm_m10
Lesime
Lesime
Administrateur
[CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras. - Page 8 2 [CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras. - Page 8 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Très beau !
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras. - Page 8 2 [CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras. - Page 8 1 1 3 [CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras. - Page 8 Bar_150_3
Messages : 10317

Les paysages sont bluffants, j'adore ! [CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras. - Page 8 591898 Penser à faire des "chemins" au milieu des immeubles est vraiment bien, c'est génial ! [CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras. - Page 8 289949


[CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras. - Page 8 Clicim12[CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras. - Page 8 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras. - Page 8 Comm_m10
kev57
kev57
Membre Confirmé
[CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras. - Page 8 Bar_150_3
Messages : 252

super elle et bien belle ta ville [CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras. - Page 8 482166
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras. - Page 8 Medaille_argent_ico [CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras. - Page 8 Bar_150_3
Messages : 3115

Donc voici donc les dernieres images de St-Mormons (saver pour editer)

Spoiler:
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras. - Page 8 Medaille_bronze_ico [CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras. - Page 8 Bar_150_3
Messages : 4944

Voilà ce qui arrive à force de faire des éruptions...Le disque dur chauffe [CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras. - Page 8 379594
Dommage pour St-Mormons, je n'ose même pas une seule seconde perdre ma ville :shock:...
Les photos de Los Maquiladoras sont très belles. La dernière me fait penser au cap d'Antibes.
Harvey
Harvey
Membre Chevronné
1 2 [CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras. - Page 8 Bar_150_3
Messages : 963

Waouh magnifiques retouche aux images !! t'a refais un remake du Pic de Dantes lol!
Allez bonne chance pour ta nouvelle ville, c'est très bien parti ! (j'adore celle au niveau de l'eau [CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras. - Page 8 591898 ) Tu as les encouragement du Maire de Lutèce Razz


[CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras. - Page 8 Signat11
LUTECE 2011 : Restauration en cours >> RENTREE 2011 <<
>> City Journal de Lutèce / Kamelott <<
Lesime
Lesime
Administrateur
[CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras. - Page 8 2 [CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras. - Page 8 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Superbe
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras. - Page 8 Medaille_argent_ico [CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras. - Page 8 Bar_150_3
Messages : 3115

Voici se qui retient notre attention aujourd'hui.
Spoiler:
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum