Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
kev57
kev57
Membre Confirmé
[CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras. - Page 6 Bar_150_3
Messages : 252

très jjolie bravo cette ville et très belle continue [CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras. - Page 6 482166
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras. - Page 6 Medaille_argent_ico [CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras. - Page 6 Bar_150_3
Messages : 3115

Voici se qui retient notre attention aujourd'hui.

Nouvelle Regionnale
Spoiler:
Nouvelle Nationnale:
Spoiler:


Dernière édition par warstorm le Mar 12 Jan 2010 - 23:42, édité 2 fois
Harvey
Harvey
Membre Chevronné
1 2 [CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras. - Page 6 Bar_150_3
Messages : 963

De bien belles images :coolc: j'aime bien ta banlieue résidentielle entre les parcs et aussi le centre ville Wink Belles présentation continue Smile


[CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras. - Page 6 Signat11
LUTECE 2011 : Restauration en cours >> RENTREE 2011 <<
>> City Journal de Lutèce / Kamelott <<
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras. - Page 6 Medaille_argent_ico [CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras. - Page 6 Bar_150_3
Messages : 3115

Nouvelle Internationnale:
Spoiler:
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras. - Page 6 2 [CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras. - Page 6 1 1 3 [CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras. - Page 6 Bar_150_3
Messages : 10317

affraid C'est génial la façon dont tu édites tes images ! Surtout la première image, je l'adore ! La tornade paraît vraiment réelle ! Bravo, et bonne continuation ! [CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras. - Page 6 355330


warstorm a écrit:La ville de New-Toronto (pas faite par moi)
Tu devrais montrer ta ville plutôt, non ? Razz (enfin, quoique, tu as bien fait, voir ta ville détruite n'est pas une bonne idée Very Happy )


[CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras. - Page 6 Clicim12[CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras. - Page 6 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras. - Page 6 Comm_m10
Lesime
Lesime
Administrateur
[CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras. - Page 6 2 [CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras. - Page 6 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Très mignon bravo !
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras. - Page 6 2 [CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras. - Page 6 1 1 3 [CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras. - Page 6 Bar_150_3
Messages : 10317

Youcef a écrit:Très mignon bravo !
Mignon !? :shock: Ah mais oui, tu es twothousandtwelveaddict, c'est normal que tu trouves les catastrophes mignons :aie:


[CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras. - Page 6 Clicim12[CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras. - Page 6 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras. - Page 6 Comm_m10
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras. - Page 6 Medaille_bronze_ico [CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras. - Page 6 Bar_150_3
Messages : 4944

Magnifique l'image avec les tornades !!!! [CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras. - Page 6 717641
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras. - Page 6 Medaille_argent_ico [CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras. - Page 6 Bar_150_3
Messages : 3115

Moi aussi j'aime les catatrophes naturelles , c'est meme elle qui mon fait connaitre simcity 3000 puis 2012 fait parti de mes films preferer . Je faisais parti sur lancient forum de se qui voulait les catastrophes naturelles (en solo) et je ne fait que rejouter grace a une traitement de photos se qui manque a mon gout .

Ps: si on joue en solo , on peut faire un CJ sur le site principale confused
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras. - Page 6 2 [CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras. - Page 6 1 1 3 [CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras. - Page 6 Bar_150_3
Messages : 10317

warstorm a écrit:Ps: si on joue en solo , on peut faire un CJ sur le site principale confused
Non, on peut pas, il faut une ville online Sad


[CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras. - Page 6 Clicim12[CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras. - Page 6 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras. - Page 6 Comm_m10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum