Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
kev57
kev57
Membre Confirmé
[CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras. - Page 9 Bar_150_3
Messages : 252

très jolie photo et belle ville [CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras. - Page 9 482166 continue comme sa Very Happy
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras. - Page 9 Medaille_argent_ico [CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras. - Page 9 Bar_150_3
Messages : 3115

Bon je doit vous dire que je risque de plus faire de maj durant un moment car c'est rendu que mon ordi me faire des "no input" et des "Erreur de le lecture du disque , appuyer Alt-Ctrl-Supr" ainsi qu'il s"autodetruite en effacant des fichiers Windows XP . sans oublier qu"il sallume tout seule et s'etient tout seule aussi. <-- Il est poseder affraid
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras. - Page 9 Medaille_argent_ico [CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras. - Page 9 Bar_150_3
Messages : 3115

Et calimero , je pense pas que j'ai juste griller le disque dur , je les fait fondre . Sad
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras. - Page 9 Medaille_argent_ico [CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras. - Page 9 Bar_150_3
Messages : 3115

Voici se qui retient notre attention aujourd'hui:
Spoiler:
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras. - Page 9 StatutForum2 [CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras. - Page 9 Bar_150_3
Messages : 11441

Tu m'as piqué le nom de mon CDB principal de Foches ! [CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras. - Page 9 74421 ^^ Sinon tres belles photos [CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras. - Page 9 482166



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras. - Page 9 Medaille_argent_ico [CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras. - Page 9 Bar_150_3
Messages : 3115

Oups , je ne l'avais meme pas remarquer XD , je me suis dit de traduire le centre en anglais et sa a donner le (the) Center.

peut etre en espagnol: El Centro.
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras. - Page 9 2 [CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras. - Page 9 1 1 3 [CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras. - Page 9 Bar_150_3
Messages : 10317

J'adore les vues générales ! Je suis fan ! [CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras. - Page 9 591898


exalight a écrit:Tu m'as piqué le nom de mon CDB principal de Foches !
... :aie: Razz Vous pouvez l'utiliser tous les deux, "The center" n'est pas protégé par copyright :aie: Very Happy


[CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras. - Page 9 Clicim12[CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras. - Page 9 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras. - Page 9 Comm_m10
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras. - Page 9 Medaille_argent_ico [CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras. - Page 9 Bar_150_3
Messages : 3115

Ok , ya plus de Los Maquiladoras et aussi plus de cities xl , le disque dur a rebugger et maintenant , quand je lance le jeu , il me dit Fichier MC/CitiesXl/cities illisible puis un jolie Rapport d'erreur demandant de l'envoyer a Microsoft. :grrrrr:
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras. - Page 9 Medaille_argent_ico [CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras. - Page 9 Bar_150_3
Messages : 3115

Bon Probleme regler , je vais bientot vous presenter ma nouvelle ville nommer Neva York. Very Happy
maxcool
maxcool
Membre Chevronné
[CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras. - Page 9 Bar_150_3
Messages : 797

Très belle ville bravo je te souhaite que sa aille bien!! cheers
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum