Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
kev57
kev57
Membre Confirmé
[CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras. - Page 7 Bar_150_3
Messages : 252

ouaaaa magnifique bravo Very Happy [CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras. - Page 7 717641
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras. - Page 7 Medaille_argent_ico [CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras. - Page 7 Bar_150_3
Messages : 3115

Voici se qui retient notre attention aujourd'hui:
Nouvelle regionnale :
Spoiler:
Reportage : Meteorologue de L'extreme.
Spoiler:
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras. - Page 7 Medaille_bronze_ico [CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras. - Page 7 Bar_150_3
Messages : 4944

Toujours aussi sympa ces images météorologique..;Si en plus on à le droit à un cours....Smile
Lucien_Master
Lucien_Master
Apprenti Membre
[CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras. - Page 7 Bar_150_3
Messages : 29

c'est très bien réalisé ! [CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras. - Page 7 717641
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras. - Page 7 2 [CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras. - Page 7 1 1 3 [CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras. - Page 7 Bar_150_3
Messages : 10317

affraid Une tempête ! affraid

Ces images sont trop bien faites, comment tu fais, vraiment ! Parce que là, je suis... [CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras. - Page 7 289949 Félicitations et bonne continuation avec les éditions d'images ! [CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras. - Page 7 289949 [CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras. - Page 7 355330


[CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras. - Page 7 Clicim12[CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras. - Page 7 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras. - Page 7 Comm_m10
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras. - Page 7 Medaille_argent_ico [CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras. - Page 7 Bar_150_3
Messages : 3115

Je suis dans le regrets de vous informer que Saint-Mormons et toutes mes autres villes n'existe plus ( non , se n'est pas ma faute , pas de tornade ou de volcan cette fois ci) Il semble qu'un Terroriste nommer (Bill Ga**) aurait , grace a un logicel dangereux nommer window XP fait sauter un accelerateur de particule nommer le Districte Interdie de Saint Quantin Uribom Electronique (D.I.S.Q.U.E) Dans le secteur du Departement Urbaniser Rectrospectif (D.U.R) , se qui a eu pour effet de desintegrer la totaliter de la planete. (Pour se qui n'ont encore rien compris , mon disque dur a lacher , desinstalant Window XP et toute mes donnees informatique avec mes villes de Cities XL :grrrrr: . J'ai donc du reinstaller cities et les drivers et je commence une nouvelle ville . Sad
kev57
kev57
Membre Confirmé
[CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras. - Page 7 Bar_150_3
Messages : 252

snif Crying or Very sad Ne tant fait pas dit toi que tu en feras des encor plus belle Wink
Lesime
Lesime
Administrateur
[CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras. - Page 7 2 [CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras. - Page 7 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Nooo ! Sad
avatar
ichwillman
Nouveau Membre
[CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras. - Page 7 Bar_150_3
Messages : 5

c'est l'avantage de faire ta ville en ligne, tu ne l'aurait pas perdue c'est vraiment dommage !!
Harvey
Harvey
Membre Chevronné
1 2 [CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras. - Page 7 Bar_150_3
Messages : 963

ah mince dommage pour ta ville (et le reste aussi...) Embarassed


[CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras. - Page 7 Signat11
LUTECE 2011 : Restauration en cours >> RENTREE 2011 <<
>> City Journal de Lutèce / Kamelott <<
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum