Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) ! - Page 6 1 Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) ! - Page 6 2 Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) ! - Page 6 7 Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) ! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 5184

trés réaliste ces images de villes de campagne, c'est vrai que le second clocher apporte un petit plus sans compter le RP religieux que tu as mis en place.

Une magnifique citadelle en tout cas
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) ! - Page 6 1 Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) ! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 2313

C'est un magnifique et somptueux site, le tout parfaitement mis en valeur sur les images! Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) ! - Page 6 591898
Comme d'habitude bravo!
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) ! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 5582

vallamir a écrit:C'est tellement magnifique !!!!! Les premières vues font vraiment très réalistes !!! Un super GG !!
Merci à toi ! Je suis content que ça te plaise !

galyie a écrit:C'est d'un réalisme époustouflant. Je suis en fascination devant tes images Smile
Merci beaucoup ! Des petites choses à améliorer tout autour mais je me concentre sur le centre ville pour le moment.

Maori a écrit:trés réaliste ces images de villes de campagne, c'est vrai que le second clocher apporte un petit plus sans compter le RP religieux que tu as mis en place. Une magnifique citadelle en tout cas
Merci beaucoup ! Je ne savais pas comment agrandir et je me suis dit qu'un nouveau quartier en partant d'une église est finalement une idée réaliste qui permet de développer la ville.

drazicdesign a écrit:C'est un  magnifique et somptueux site, le tout parfaitement mis en valeur sur les images! Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) ! - Page 6 591898 Comme d'habitude bravo!
Merci à toi !
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) ! - Page 6 1 Aucun Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) ! - Page 6 1 Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) ! - Page 6 1 Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) ! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Juste merveilleux, on se croirait dans un compte de féé tellement les retouches photos (et notamment la seconde image) sont à couper le souffle. Je suis curieux de savoir comment tu as accompli la prouesse de la construction de l'église sur son piédestal.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum