Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) ! - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1037

Le teaser est assez simple en lui même mais la construction et ce qui ce dégage donne vraiment envie d'en voir plus Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) ! - Page 5 717641
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) ! - Page 5 1 Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) ! - Page 5 4 Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) ! - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3127

Je suis du même avis que les précédents commentaires, hâte d'en voir plus Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Thomas
Thomas
Membre Confirmé
Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) ! - Page 5 1 Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) ! - Page 5 Bar_150_3
Messages : 274

C'est sublime, hâte d'en voir plus
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) ! - Page 5 Bar_150_3
Messages : 5582

vallamir a écrit:ça plante le décor Wink
Oui. J'avoue que l'ensemble ne fait pas complet mais je prends le temps de rendre les lieux mémorables. Il y a du travail.

Maori a écrit:Effectivement ça en dit long, j'aime bien ce type de mise en scène originale.
Merci Maori. Je sais que nous sommes friands des villes déjà bien établies sur le forum mais pour le coup, je prend le contrepied en montrant l'évolution lente de la citadelle.

Hugo L a écrit:Le teaser est assez simple en lui même mais la construction et ce qui ce dégage donne vraiment envie d'en voir plus Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) ! - Page 5 717641
Merci ! Simple et efficace j'espère. Ça rajoute un peu de vie en attendant le développement de la ville.

galyie a écrit:Je suis du même avis que les précédents commentaires, hâte d'en voir plus Smile
Merci ! Je me remets au travail alors !

Thomas a écrit:C'est sublime, hâte d'en voir plus
Merci Thomas Smile
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) ! - Page 5 2 Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) ! - Page 5 3 Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) ! - Page 5 6 Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) ! - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2980

tres beau, un teaser statique qui fonctionne bien
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) ! - Page 5 1 Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) ! - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2313

Sublime!
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) ! - Page 5 4 Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) ! - Page 5 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) ! - Page 5 Bar_150_3
Messages : 8909

Ca prend forme cette citadelle !


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) ! - Page 5 Bar_150_3
Messages : 5582

Ouam a écrit:tres beau, un teaser statique qui fonctionne bien
drazicdesign a écrit:Sublime!
Shibuya a écrit:Ça prend forme cette citadelle !

Merci à vous trois pour vos précédents commentaires !

Des nouvelles du côté de Divine. La ville ne grandit pas vite. J'avais crée un village au bord du fleuve et à l'entrée du canal qui permettait de ramener les pierres pour la construction de la ville à l'époque mais le résultat était à mes yeux médiocre. Pour contrebalancer la hauteur de la citadelle pour la suite de la construction, j'ai décidé de rajouter une deuxième église en hauteur qui équilibre à mon gout correctement la chute vertigineuse au bout des remparts et homogénéise la skyline.

Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) ! - Page 5 25571029

Le côté abrupt de la citadelle est un peu gommé également par un second niveau plus bas où se situe dorénavant la petite église. Tout un quartier sera aménagé autour et sera entouré probablement de jardins suspendus ou de vignes. Comme pour ma nouvelle ville, j'aime jouer avec les lumières au coucher du soleil pour rajouter du charme à Divine. J'espère que vous apprécierez les images qui suivent. L'idée est de rendre les hauteurs de la ville visibles partout sur le territoire autour qui sera propice au développement agricole du pays. Divine, grenier du Lagos mais au lieu religieux rappelez-vous !

Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) ! - Page 5 25571030

La nouvelle église me permet également de rajouter du cachet depuis le canal car je trouvais la perspective un peu fade. Aujourd'hui, et sans le vouloir, l'alignement avec le clocher permet de prendre de plus belles images. Oui, je prévois un aménagement des rives à droite et de combler les espaces en hauteur par des jardins ou des vignes à titre indicatif.

Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) ! - Page 5 25571032

La suppression de la ville aux abords du fleuve a été murement réfléchie car l'ensemble ne rendait pas bien. J'ai commencé à aménager les rives et l'entrée du canal avec la présence d'une fortification permettant à l'époque de protéger l'entrée fluviale de Divine. Je pense que l'endroit sera plus propice aux balades et aux petits ports qui jalonneront le fleuve de part et d'autre. Le résultat n'est pas définitif mais l'on devine bien l'entrée du canal, le fort, le début d'une belle balade et les premiers docks sur la gauche.

Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) ! - Page 5 25571033

Comme vous avez pu le voir, j'ai également changé tous les arbres de toutes les villes du Lagos pour que l'ensemble du pays soit homogène. Divine n'échappe pas à la règle. La dernière image montre pourquoi je traine. Le ville est un dédale pour contrebalancer le côté droit de mes précédentes villes, plutôt rectilignes et plates. Je commence petit car le Lagos mérite une grande ville avec du relief mais je trouve le résultat intéressant avec Divine pour mes débuts. J'espère que cela vous plaira également. On aperçoit les canaux d'acheminement, les remparts, les anciens théâtres, les silhouettes des églises et le funiculaire.

Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) ! - Page 5 25571031

Je reste à votre entière disposition pour toute remarque Smile
vallamir
vallamir
Président OCGC
Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) ! - Page 5 7 Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) ! - Page 5 8 Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) ! - Page 5 6 Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) ! - Page 5 Trophee_bronze_ico Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) ! - Page 5 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
C'est tellement magnifique !!!!! Les premières vues font vraiment très réalistes !!! Un super GG !!
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) ! - Page 5 1 Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) ! - Page 5 4 Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) ! - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3127

C'est d'un réalisme époustouflant. Je suis en fascination devant tes images Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum