Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) ! - Page 4 1 Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) ! - Page 4 2 Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) ! - Page 4 7 Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5184

ça me fait penser à certains villages du sud ouest notamment vers les Causses. C'est trés joli, c'est vrai que des vignobles tout autour pourraient apporter du cachet encore plus bucolique.
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) ! - Page 4 2 Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) ! - Page 4 1 1 3 Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 10317

Héhé, une cité hors du temps... Je plussoie les vignes ^^ Sublime ! Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) ! - Page 4 591898


Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) ! - Page 4 Clicim12Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) ! - Page 4 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) ! - Page 4 Comm_m10
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) ! - Page 4 2 Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) ! - Page 4 2 Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1155

Mon cœur a raté un battement en découvrant la dernière image. Superbe!
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) ! - Page 4 1 Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) ! - Page 4 3 Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1154

Woah c'est vraiment un jolie village ! On se croirait en vacances avec ce screen ! J'ai hâte de voir l'évolution de la ville !


Unsere Nation wird strahlen
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) ! - Page 4 1 Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 852

Très beau effectivement, ça promet du lourd comme à ton habitude. C’est un travail en cours, j’imagine que beaucoup de choses vont évoluer, j’ai hâte de voir la suite.
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) ! - Page 4 2 Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) ! - Page 4 3 Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) ! - Page 4 6 Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2980

je suis tres sensible au travail sur le relief, c'est ce que je prefere en general (par exemple chez les Youtuber je met Atys au dessus de tout les autres justement a cause de son talent en la matiere), donc ca ne t'etonneras pas si je te dis que de toutes tes creations et peut etre meme de toutes les villes actuelles du forum ma preferé est celle ci
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) ! - Page 4 4 Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) ! - Page 4 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 8909

Tu connais déjà mon avis perso et mon engouement pour cette ville Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) ! - Page 4 591898

Content que ma proposition de jardins te donnent des idées Very Happy


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5582

vallamir a écrit:Ouaw ! Sacré preview !! ça claque !! Je verrais bien des vignobles tout autour Wink

Merci ! Les vignobles et les champs sont prévus autour. Je fais encore des tests sur la ville pour trouver son atmosphère définitive avant.

galyie a écrit:En effet ça fait très village français entouré de vignes magnifique !

Oui ! Village historique mais également agricole sur du long terme.

Maori a écrit:ça me fait penser à certains villages du sud ouest notamment vers les Causses. C'est très joli, c'est vrai que des vignobles tout autour pourraient apporter du cachet encore plus bucolique.

Tu rejoins nos camarades. Je suis partant pour les vignobles autour comme annoncé plus haut.

romu23 a écrit:Héhé, une cité hors du temps... Je plussoie les vignes ^^ Sublime ! Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) ! - Page 4 591898

Merci ! Adjugé pour de bon mdr !

Hugh a écrit:Mon cœur a raté un battement en découvrant la dernière image. Superbe!

Merci pour ton commentaire Smile

Askamih a écrit:Woah c'est vraiment un jolie village ! On se croirait en vacances avec ce screen ! J'ai hâte de voir l'évolution de la ville !

Merci. J'avais besoin de trouver une ambiance avant de continuer. Je pense que j'ai fini par trouver comme on peut le voir sur la video teaser en dessous. Qu'en penses-tu ?

Sebtalus a écrit:Très beau effectivement, ça promet du lourd comme à ton habitude. C’est un travail en cours, j’imagine que beaucoup de choses vont évoluer, j’ai hâte de voir la suite.

Merci! Oh oui, beaucoup de choses vont changer. La ville est en test et sera longue à construire car je ne maitrise pas les villes en relief. Je commence donc petit.

Ouam a écrit:je suis très sensible au travail sur le relief, c'est ce que je préfére en général (par exemple chez les Youtuber je met Atys au dessus de tout les autres justement a cause de son talent en la matière), donc ça ne t’étonneras pas si je te dis que de toutes tes créations et peut être même de toutes les villes actuelles du forum ma préférée est celle ci

Merci Ouam. Je le sais bien. Je vais commencer petit car il y a du relief et j'aime en général les lignes droites et la symétrie. J'espère que tu apprécieras encore plus avec le temps.

Shibuya a écrit:Tu connais déjà mon avis perso et mon engouement pour cette ville Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) ! - Page 4 591898 Content que ma proposition de jardins te donnent des idées Very Happy

Merci ! Oui, je continue la ville en prenant en compte toutes vos remarques.


RETOUR A DIVINE




Vous connaissez l'âme de la ville et son origine. Un promontoire où un pèlerin a reçu l'aide de la Lumière pour retrouver son chemin. Plantons le décor aujourd'hui un peu plus loin : Un promontoire qui règne sur les bocages, les collines et les rivières aux alentours. Un canal en contrebas. Vestige permettant à l'époque d'acheminer une partie des pierres depuis les carrières environnantes pour ériger la citadelle. Un port de pêche et de plaisance aujourd'hui avec de jolies promenades en perspective. Des hameaux le long du Lyx, la rivière, rattachés entre eux par des sentiers et des alignements de champs et de vignes pour tisser la toile autour de Divine. Et la flèche dorée, baignée par le soleil, tel un phare pour guider les âmes vers elle. Telle une flamme pointant vers le ciel...Voici les projets pour Divine. J'espère que vous embarquerez de façon agréable dans son histoire !
vallamir
vallamir
Président OCGC
Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) ! - Page 4 7 Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) ! - Page 4 8 Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) ! - Page 4 6 Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) ! - Page 4 Trophee_bronze_ico Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
ça plante le décors Wink
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) ! - Page 4 1 Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) ! - Page 4 2 Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) ! - Page 4 7 Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5184

Effectivement ça en dit long, j'aime bien ce type de mise en scène originale.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum