Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Seackland : East Harbour - Page 10 4 Seackland : East Harbour - Page 10 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Seackland : East Harbour - Page 10 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Seackland : East Harbour, Lun 22 Mar 2021 - 6:17
Tout d'abord un grand merci à vous pour tes messages, c'est avec plaisir que je vais répondre à chacun d'entre eux en attendant une nouvelle maj.

Maori a écrit:Trés sympa ce port, Seackland est vraiment la ville économique par excellence. J'adore l'entrée du port avec le péage, je trouve ça trés réaliste. Bien joué pour l'ambiance tropicale qu'on retrouve également.

Un grand merci pour ton commentaire mon maori. Content que cela fasse son effet car Seackland a pour objectif d'être le poumon économique de l'Ancore Smile

galyie a écrit:Alors là que dire, des infras portuaires gigantesques à la hauteur de ton grand pays. C'est un travail remarquable et de grande qualité. Ton port est d'un réalisme ! Smile

Merci Galyie, et encore ce n'est que le début, les infrastructures portuaires actuelles (dont vous n'avez vu que la moitié) seront in fine 4 fois plus grandes si mon pc survit. Merci pour le commentaire Smile

vallamir a écrit:Voici un sacré complexe portuaire !! Tu vas pouvoir en tirer pas mal de points tempérance je pense Wink Bravo !
Merci Val ! Pour le coup non car on a regroupé les 4 en 2 mais bon :aie:

Thomas a écrit:Un sacré travail ! Les images d'ensemble rendent vraiment bien !

Merci Thomas !

mickael85190 a écrit:Ah ouai... ça c'est du port de compet' :aie:

Merci mike ^^

Natsukan a écrit:C'est vraiment une màj de qualité  une tres belle reussite
rien ne manque et l'ensemble est tres realiste comme j'aime
Seackland : East Harbour - Page 10 4217426621
Un grand merci Natsukan, j'ai en effet fait attention à être le plus réaliste possible ^^

ienbrana a écrit:sacrée complexe portuaire, encore une maj de qualité Cool

Merci mon ien ^^

Myname a écrit:Un port juste incroyable, toutes mes félicitations lymoce pour faire la démonstration que quand tu t'y mets, tu arrives à des résultats sublimes !

Merci Myname !

Sakuro a écrit:Magnifique pour ce type d'infrastructures ! Ta ville va rentrer au panthéon des villes les plus grandes et dynamiques je pense ! Ça me fait penser un peu à Singapour mais je ne sais pas pourquoi Smile

Merci mon Sakuro Seackland : East Harbour - Page 10 591898 C'est tout ce que j'espère, j'ai vraiment pas mal avancé sur la ville, j'espère juste qu'elle sera toujours compatible quand je rentrerai de Corée :aie: Dans l'immédiat j'ai aussi une tonne de photos que j'ai conservé pour vous proposer des majs depuis Séoul. Je suis super content par ailleurs que ça te fasse penser à Singapour car c'est une des grosses inspirations pour ma ville Smile

Gandalf a écrit:Magnifique port, ton PC ne s'est pas mis ne position foetale avec tous les props? :aie: Ce port est vraiment très vaste, je vois que tu t'es déchiré sur le containers! Seackland : East Harbour - Page 10 551330
La station de pompage est vraiment très réussie! Vivement la MAJ qui en reparlera!

Cette image vue du dessus permet de bien voir le niveau de détails que tu as apporté au port...et aussi l'absence des voitures...Seackland : East Harbour - Page 10 551330

Justement si il commence à être pas mal en pls :aie:
Surtout que j'ai la perfectionniite aigue donc j'ai été jusqu'à placer les marquages au sol un par un partout :aie:

Comme précisé j'ai des photos en stock, je reviens très vite pour vous proposer des images sauvegardées ^^ J'en profiterai également pour aller commenter tous vos cjs. Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Seackland : East Harbour - Page 10 4 Seackland : East Harbour - Page 10 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Seackland : East Harbour - Page 10 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Seackland : East Harbour, Dim 2 Mai 2021 - 7:11
Yooo tout le monde, petit double post autorisé car je poste une maj qui n'a simplement rien à voir avec les commentaires de Mars ^^

Je me suis décidé à partager enfin quelques photos que j'avais sauvegardé avant de partir... donc je vous présente  le CBD de Shincheon:


Shincheon Business District

Shincheon est un quartier branché de Seackland à proximité directe de Kincho avec lequel il est l'un des 5 hypercentres de la ville sur Manatī (île principale de Seackland). Avec une population avoisinant les 308.000 personne sur une superficie de seulement 187 km² c'est l'une des zones les plus densément peuplées de l'arrondissement spécial de Seackland. C'est l'un des quartiers les plus animés de la ville avec ses nombreux bars, restaurants et rooftops privatisés mais aussi l'un des centres d'affaires les plus importants du pays. En concurrence directe avec Kundam et le district du millénaire, Sincheon a certe perdu de sa superbe mais reste l'un des hauts lieux des affaires dans la mégalopole. De nombreuses multinationales ancériennes y ont leur siège comme 24Hours ou encore Ketzal Markets.

A côté de ses grandes tours de bureaux on retrouve également des ruelles qui sont les héritières du quartier chauds de Sincheon où on retrouve encore des bars à hôtesses et autres bordels, très appréciés des étrangers et en particulier des sunrisiens et mapétiens. Les images seront proposées dans une prochaine maj.


Seackland : East Harbour - Page 10 Image810

Seackland : East Harbour - Page 10 20210212

Shincheon depuis les toits de Kincho, le district voisin:

Seackland : East Harbour - Page 10 20210211

Seackland : East Harbour - Page 10 20210213

Seackland : East Harbour - Page 10 20210214

Seackland : East Harbour - Page 10 20210216

Seackland : East Harbour - Page 10 20210215

Seackland : East Harbour - Page 10 20210217

Kincho à droite, et Shincheon à gauche, séparés par la Nobu Line.

Seackland : East Harbour - Page 10 20210218


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
vallamir
vallamir
Président OCGC
Seackland : East Harbour - Page 10 7 Seackland : East Harbour - Page 10 8 Seackland : East Harbour - Page 10 6 Seackland : East Harbour - Page 10 Trophee_bronze_ico Seackland : East Harbour - Page 10 Bar_150_3
Messages : 14270

https://www.vallamir-co.fr
Re: Seackland : East Harbour, Dim 2 Mai 2021 - 9:38
L'organisation de ce quartier est très bien pensée !! Une belle densité aussi et une belle skyline !!
Shibubu a écrit:on retrouve encore des bars à hôtesses et autres bordels, très appréciés des étrangers et en particulier des sunrisiens et mapétiens.
:aie:
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Seackland : East Harbour - Page 10 1 Seackland : East Harbour - Page 10 2 Seackland : East Harbour - Page 10 7 Seackland : East Harbour - Page 10 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Seackland : East Harbour, Dim 2 Mai 2021 - 9:45
A côté de ses grandes tours de bureaux on retrouve également des ruelles qui sont les héritières du quartier chauds de Sincheon où on retrouve encore des bars à hôtesses et autres bordels, très appréciés des étrangers et en particulier des sunrisiens et mapétiens.

C'est normal, certaines "travaillent", on va pas s'en priver non? Seackland : East Harbour - Page 10 551330

Sinon, ton CBD envoit du lourd, c'est énorme, et bien agencé par la même occasion, on s'y croirait.
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Seackland : East Harbour - Page 10 1 Seackland : East Harbour - Page 10 4 Seackland : East Harbour - Page 10 Bar_150_3
Messages : 3120

Re: Seackland : East Harbour, Dim 2 Mai 2021 - 9:55
C'est vraiment très bien agencé, un magnifique quartier Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
dracrafon30
dracrafon30
Membre Confirmé
Aucun Seackland : East Harbour - Page 10 1 Seackland : East Harbour - Page 10 Bar_150_3
Messages : 260

Re: Seackland : East Harbour, Dim 2 Mai 2021 - 12:37
Magnifique quartier que tu as fait Shibuya

Shibuya a écrit:A côté de ses grandes tours de bureaux on retrouve également des ruelles qui sont les héritières du quartier chauds de Sincheon où on retrouve encore des bars à hôtesses et autres bordels, très appréciés des étrangers et en particulier des sunrisiens et mapétiens.

Je suis déçu ils ont pas beaucoup de touristes movenadiens qui fréquente ce quartier. :aie:
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Seackland : East Harbour - Page 10 4 Seackland : East Harbour - Page 10 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Seackland : East Harbour - Page 10 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Seackland : East Harbour, Dim 2 Mai 2021 - 14:44
Merci à tous les 4, j'avais pas mal avancé sur la construction de la ville et ses alentours, le tout forme un ensemble monumental dont je suis assez fier, je vous joins bientôt la suite ^^
draca => Les movenadiens sont bien évidemment invités à profiter de ce tourisme de luxe :aie:

J'espère juste qu'aucune mise à jour n'aura corrompu ma sauvegarde quand je reviendrai :aie:


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
Seackland : East Harbour - Page 10 1 Seackland : East Harbour - Page 10 Bar_150_3
Messages : 2313

Re: Seackland : East Harbour, Dim 2 Mai 2021 - 22:27
Très belle mise à jour,
Une ville riche en panneaux d'affichage publicitaire! :aie:
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Seackland : East Harbour - Page 10 1 Seackland : East Harbour - Page 10 Bar_150_3
Messages : 3190

Re: Seackland : East Harbour, Lun 3 Mai 2021 - 23:17
Et ben ! Ça c'est de la ville asiatique de compète ! Bravo !
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Seackland : East Harbour - Page 10 4 Seackland : East Harbour - Page 10 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Seackland : East Harbour - Page 10 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Seackland : East Harbour, Sam 10 Juil 2021 - 12:28
J'en profite pour également relancer le CityJournal de Seackland... en attendant une autre ville:

Le Stade Olympique de Seackland


Vous commencez à me connaitre le stade olympique est un asset totalement modélisé en 3d basé sur un stade chinois que j'ai dévéloppé expréssément pour ma ville d'où le "Seackland" en gros dans les travées du stade. J'avais à l'époque développé le stade pour les JOs mais je n'ai pas eu le temps de finir une candidature. J'hésite à le proposer comme monument, j'ai facilement passé 20 heures dessus, mettre les tribunes dans une forme ovale est une véritable plaie :aie:

Seackland : East Harbour - Page 10 20210221

Seackland : East Harbour - Page 10 20210219

Seackland : East Harbour - Page 10 20210220


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum