Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education République d'Harada - Page 13 1 République d'Harada - Page 13 4 République d'Harada - Page 13 Bar_150_3
Messages : 3132

Re: République d'Harada, Lun 28 Mar 2022 - 0:14
En effet au top ce modèle interactif.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
République d'Harada - Page 13 1 République d'Harada - Page 13 Bar_150_3
Messages : 1326

Re: République d'Harada, Mar 29 Mar 2022 - 17:21
Joaquim Beltràn @jbeltran
Après plusieurs semaines de négociations, et à moins de 15 jours de la date limite, un accord de soutien sans participation a été trouvé entre l'Union De Minel, Més, Compromís et les députés non-inscrits, fondateurs du NPSD.


Joaquim Beltràn @jbeltran
J'ai proposé à la Présidente du Parlement national que le débat et le vote de l'investiture du Président du Gouvernement se tienne donc le 4 avril.
Consulter l'accord :





Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education République d'Harada - Page 13 1 République d'Harada - Page 13 2 République d'Harada - Page 13 7 République d'Harada - Page 13 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: République d'Harada, Mar 29 Mar 2022 - 17:33
Ha tu ne faisais pas encore partie de la zone Philion? J'étais persuadé que si. Il y a une raison particulière ou c'est juste le bon moment pour le pays?

En tout cas, tu as intégré le nouveau parti de gauche , à voir si ils vont s'entendre ou continuer à se tirer dans les pattes. Il faut toujours se méfier avec ses socio-traitres :aie:

J'apprécie toujours autant tes façons de présenter le RP.
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
République d'Harada - Page 13 1 République d'Harada - Page 13 Bar_150_3
Messages : 1326

Re: République d'Harada, Mar 29 Mar 2022 - 17:35
Maori a écrit:Ha tu ne faisais pas encore partie de la zone Philion? J'étais persuadé que si. Il y a une raison particulière ou c'est juste le bon moment pour le pays?

RPiquement, des désaccords entre les écolos et l'UD (toujours eux), officiellement, la flemme de faire un accord + absence de mymy République d'Harada - Page 13 551330


galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education République d'Harada - Page 13 1 République d'Harada - Page 13 4 République d'Harada - Page 13 Bar_150_3
Messages : 3132

Re: République d'Harada, Mar 29 Mar 2022 - 20:28
Tout ceci annonce un grand changement pour l'Harada notamment avec la probable entrée dans la monnaie Philicienne.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
République d'Harada - Page 13 1 République d'Harada - Page 13 3 République d'Harada - Page 13 Bar_150_3
Messages : 1154

Re: République d'Harada, Mer 30 Mar 2022 - 13:38
J'adore vraiment les logos de tes partis politique, ils sont magnifiques ! Sinon bel accord avec un petit plus avec la prise en compte des territoires du pôle nord, bien joué ! Sinon c'est vrai que l'Harada n'est pas dans le Philion, hâte de voir la suite de cet acte Very Happy


Unsere Nation wird strahlen
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
République d'Harada - Page 13 1 République d'Harada - Page 13 1 République d'Harada - Page 13 Bar_150_3
Messages : 1641

Re: République d'Harada, Mer 30 Mar 2022 - 20:57
Excellent ce RP! Ca va un peu réveiller l'UP j'espère ^^
Et cool de voir que les populations du nord ont le droit à l'autonomie et à plus de libertés et de droits ^^ A moins que cette autonomie ne soit là que pour les délaisser ? :aie:


Le courage de l'indolence
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
République d'Harada - Page 13 1 République d'Harada - Page 13 Bar_150_3
Messages : 1326

Re: République d'Harada, Mer 30 Mar 2022 - 23:48
Merci à vous.
Skri a écrit:Excellent ce RP! Ca va un peu réveiller l'UP j'espère ^^
Je vais être honnête, je doute que ça réveille myname République d'Harada - Page 13 551330




Résumé de ce qui s'est passé ces dernières heures.

iTV @itv
#URGENT > Harada : Coups de feu près d'un supermarché, dans la périphérie de Belles. Une prise d'otage serait en cours, selon nos informations.
eiisn.png


iTV @itv
IMAGES TÉMOINS ITV > #Harada : Une prise d'otages semble bien se dérouler dans l'intérieur du supermarché, le GEI (Groupe Spécial d'Intervention) se positionne aux alentours et bloque tout entrée.
HNZnY.png


iTV @itv
IMAGES TÉMOINS ITV > #Harada : Images exclusives d'un témoin à l'intérieur de l'établissement et qui a ensuite pu fuir. Un seul homme prend en otage une femme, entourés par le GEI.
ENJL2.png


Pour les curieux, images issues de la fin de l'épisode 3 de LA UNIDAD

iTV @itv
#URGENT > Prise d'otages à Belles : Le GEI est sorti de l'établissement après qu'un négociateur de la police nationale soit arrivé sur les lieux.


iTV @itv
Prise d'otages à Belles : Il est maintenant plus de minuit et la prise d'otage continue toujours. Une source proche des évènements parle de « négociations très difficiles ».


iTV @itv
#URGENT > Prise d'otages à Belles : Après plusieurs heures de calme, des coups de feu en rafale peuvent être entendus depuis près de deux minutes. L'assaut semble donné.


iTV @itv
#URGENT > Prise d'otages à Belles : C'est officiel, le preneur d'otages a été abattu par le GEI après un échange de coups de feu nourris.
Une déclaration du Ministre de l'Intérieur et Vice-Président du Gouvernement est attendue dans l'après midi.


Je ferai une déclaration dans l'après midi suite aux évènements récents qui ont secoué la petite ville tranquille de #Belles.


 

a écrit un communiqué officiel au nom du pays Harada :
Déclaration de Arnau Fisas - Ministre de l'Intérieur - suite à la prise d'otages de Belles

Spoiler:

Voir les réactions


Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education République d'Harada - Page 13 1 République d'Harada - Page 13 2 République d'Harada - Page 13 7 République d'Harada - Page 13 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: République d'Harada, Jeu 31 Mar 2022 - 10:21
J'avais presque oublié les terroristes tellement j'étais à fond sur ton RP politique.

L'Harada doit faire face à une vague terroriste. La Sylvania soutient de tout coeur le peuple haradien face à ces actes scandaleux et innacceptables
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
République d'Harada - Page 13 1 République d'Harada - Page 13 Bar_150_3
Messages : 1326

Re: République d'Harada, Jeu 31 Mar 2022 - 17:30
Oui, moi aussi j'avais oublié ce RP République d'Harada - Page 13 551330 Seul truc que j'ai un peu mis de côté sur ce RP, c'est l'histoire des missiles que j'avais abordé dans mes articles République d'Harada - Page 13 551330


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum