Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
Notes de mise à jour Monde GC - Page 18 7 Notes de mise à jour Monde GC - Page 18 8 Notes de mise à jour Monde GC - Page 18 6 Notes de mise à jour Monde GC - Page 18 Trophee_bronze_ico Notes de mise à jour Monde GC - Page 18 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Re: Notes de mise à jour Monde GC, Sam 13 Mar 2021 - 21:40
Salut à tous !
Quelques petits correctifs apportés ces derniers jours sont désormais en ligne Wink
Pour ce que je sais (pour avoir travaillé dessus), quelques jeux ont été ajoutés à la liste des jeux et le bug de la page de la liste des pays est résolu Wink
Je laisse Romu et Mymy ajouté ce sur quoi ils ont travaillé. Dans tous les cas ce ne sont que des petites corrections ou modifications ici ou là.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Notes de mise à jour Monde GC - Page 18 2 Notes de mise à jour Monde GC - Page 18 5 Notes de mise à jour Monde GC - Page 18 1536585881-g18-orga Notes de mise à jour Monde GC - Page 18 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Notes de mise à jour Monde GC, Dim 14 Mar 2021 - 16:33
C'était vraiment une toute petite MAJ, dont le principal apport de mon côté est... d'avoir un petit relooking des boutons avec des animations un peu plus sympa, voili voilou Notes de mise à jour Monde GC - Page 18 551330
Mais une grosse MAJ avec les entreprises et les quêtes nouvelle génération est en préparation, vous en saurez très vite un peu plus Notes de mise à jour Monde GC - Page 18 839159


Allein
Allein
Dame de Fer
Notes de mise à jour Monde GC - Page 18 Bar_150_3
Messages : 472

Re: Notes de mise à jour Monde GC, Dim 14 Mar 2021 - 16:49
A. Gates a écrit:Par contre, quand on veut placer une ville sur la carte, la carte est floue et décalée par rapport à la carte principale. Il manque aussi des cases pour mettre les liens vers le forum et le wiki dans le panneau des villes.
Sur la page des villes c'est aussi le cas Notes de mise à jour Monde GC - Page 18 606237

Notes de mise à jour Monde GC - Page 18 FM3411w
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Notes de mise à jour Monde GC - Page 18 2 Notes de mise à jour Monde GC - Page 18 1 1 3 Notes de mise à jour Monde GC - Page 18 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: Notes de mise à jour Monde GC, Dim 14 Mar 2021 - 19:24
Ah oui :aie: Merci pour le signalement en tout cas ! ^^

Normalement tous les soucis de cartes décalées sont réglés Smile


Notes de mise à jour Monde GC - Page 18 Clicim12Notes de mise à jour Monde GC - Page 18 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Notes de mise à jour Monde GC - Page 18 Comm_m10
Allein
Allein
Dame de Fer
Notes de mise à jour Monde GC - Page 18 Bar_150_3
Messages : 472

Re: Notes de mise à jour Monde GC, Lun 26 Avr 2021 - 23:59
Je n'arrive plus à me connecter sur le site du monde GC depuis quelques jours : "Votre identifiant ou mot de passe est erroné". J'avais changé mon adresse mail quelque-peu avant, je ne sais pas si c'est lié, mais au début il n’y avait pas de problèmes.

EDIT: réglé suite à réinitialisation mot de passe, le site indiquait un problème dans l'envoi du mail, mais il est quand même venu quelques minutes plus tard.

D'ailleurs si vous faite des manips pour régler ça, vous pouvez aussi modifier mon login de "A. Gates" vers "Allein" ?

Merci 😇
vallamir
vallamir
Président OCGC
Notes de mise à jour Monde GC - Page 18 7 Notes de mise à jour Monde GC - Page 18 8 Notes de mise à jour Monde GC - Page 18 6 Notes de mise à jour Monde GC - Page 18 Trophee_bronze_ico Notes de mise à jour Monde GC - Page 18 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Re: Notes de mise à jour Monde GC, Mar 27 Avr 2021 - 17:13
A. Gates a écrit:Je n'arrive plus à me connecter sur le site du monde GC depuis quelques jours : "Votre identifiant ou mot de passe est erroné". J'avais changé mon adresse mail quelque-peu avant, je ne sais pas si c'est lié, mais au début il n’y avait pas de problèmes.

EDIT: réglé suite à réinitialisation mot de passe, le site indiquait un problème dans l'envoi du mail, mais il est quand même venu quelques minutes plus tard.

D'ailleurs si vous faite des manips pour régler ça, vous pouvez aussi modifier mon login de "A. Gates" vers "Allein" ?

Merci 😇

Salut A.Gates, on peut effectivement modifier les logins mais selon les indications du formulaire, ceux-ci doivent être identique à un pseudo sur le fofo...
Je vais me renseigner auprès de Romu pour savoir si cette conditions est toujours impérative. Wink



Dernière édition par vallamir le Mar 27 Avr 2021 - 17:24, édité 2 fois
Allein
Allein
Dame de Fer
Notes de mise à jour Monde GC - Page 18 Bar_150_3
Messages : 472

Re: Notes de mise à jour Monde GC, Mar 27 Avr 2021 - 17:23
Ca tombe bien, je voudrais aussi le changer sur le forum !
vallamir
vallamir
Président OCGC
Notes de mise à jour Monde GC - Page 18 7 Notes de mise à jour Monde GC - Page 18 8 Notes de mise à jour Monde GC - Page 18 6 Notes de mise à jour Monde GC - Page 18 Trophee_bronze_ico Notes de mise à jour Monde GC - Page 18 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Re: Notes de mise à jour Monde GC, Mar 27 Avr 2021 - 17:24
Du coup ça pose pas de soucis en fait ^^
J'ai changé ça à l'instant Wink
Allein
Allein
Dame de Fer
Notes de mise à jour Monde GC - Page 18 Bar_150_3
Messages : 472

Re: Notes de mise à jour Monde GC, Mar 27 Avr 2021 - 17:27
Super, merci !
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Notes de mise à jour Monde GC - Page 18 4 Notes de mise à jour Monde GC - Page 18 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Notes de mise à jour Monde GC - Page 18 Bar_150_3
Messages : 8911

Re: Notes de mise à jour Monde GC, Dim 19 Sep 2021 - 12:42
Je voulais lancer mon rp mais... il semblerait que le site du monde gc soit down ? Suis je le seul ?


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum