Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Notes de mise à jour Monde GC - Page 10 1 Notes de mise à jour Monde GC - Page 10 2 Notes de mise à jour Monde GC - Page 10 7 Notes de mise à jour Monde GC - Page 10 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Notes de mise à jour Monde GC, Mer 22 Avr 2020 - 19:37
Excellente MAJ bravo romu.
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Notes de mise à jour Monde GC - Page 10 1 Notes de mise à jour Monde GC - Page 10 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Notes de mise à jour Monde GC, Mer 22 Avr 2020 - 19:41
Excellent boulot ! Faut te garder le plus longtemps possible en confinement romu ! :-D
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Notes de mise à jour Monde GC - Page 10 4 Notes de mise à jour Monde GC - Page 10 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Notes de mise à jour Monde GC - Page 10 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Notes de mise à jour Monde GC, Mer 22 Avr 2020 - 19:45
Mon dieu mais ça en fait un boulot de dingue, franchement chapeau Notes de mise à jour Monde GC - Page 10 973990
C'est tout simplement magnifique, beaucoup plus fonctionnel !


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
vallamir
vallamir
Président OCGC
Notes de mise à jour Monde GC - Page 10 7 Notes de mise à jour Monde GC - Page 10 8 Notes de mise à jour Monde GC - Page 10 6 Notes de mise à jour Monde GC - Page 10 Trophee_bronze_ico Notes de mise à jour Monde GC - Page 10 Bar_150_3
Messages : 14270

https://www.vallamir-co.fr
Re: Notes de mise à jour Monde GC, Mer 22 Avr 2020 - 21:02
C'est ouf !!!
J'ai pas les mots, franchement le taf de développement que tu fais sur ce site et sur Squirrel c'est vraiment ouf. Bravo !!!
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Notes de mise à jour Monde GC - Page 10 2 Notes de mise à jour Monde GC - Page 10 5 Notes de mise à jour Monde GC - Page 10 1536585881-g18-orga Notes de mise à jour Monde GC - Page 10 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Notes de mise à jour Monde GC, Jeu 23 Avr 2020 - 0:53
Oui bon après vous emballez pas trop, il reste encore beaucoup à faire genre virer ces horriiiiiiiiiiiiiiiiibles icônes en page d'acceuil et changer de classe les titres pour qu'ils soient mieux centrés horizontalement... M'enfin bref je vais pas continuer de te harceler même ici : que te dire romu si ce n'est que tu fais des choses géniales ? :aie:

Et vous voyez les autres que mon harcèlement, ça marche Notes de mise à jour Monde GC - Page 10 551330


Thomas
Thomas
Membre Confirmé
Notes de mise à jour Monde GC - Page 10 1 Notes de mise à jour Monde GC - Page 10 Bar_150_3
Messages : 274

Re: Notes de mise à jour Monde GC, Jeu 23 Avr 2020 - 1:16
C'est super Romu !!! Je dis oui oui oui oui !!!!!!
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Notes de mise à jour Monde GC - Page 10 2 Notes de mise à jour Monde GC - Page 10 1 1 3 Notes de mise à jour Monde GC - Page 10 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: Notes de mise à jour Monde GC, Jeu 23 Avr 2020 - 15:24
Merci ! La MAJ est en ligne depuis hier soir. Si vous rencontrez des problèmes avec le centre de notifications, n'hésitez pas à vider le cache de votre navigateur Smile

ienbrana a écrit:Mais c'est une superbe maj, super boulot
Merci ! Smile

Hugh a écrit:Quelle mise à jour de OUF affraid
Le site se fait une beauté pour m'accueillir !!! Trop bien banane banane banane
Oui, en effet Very Happy Pile la veille du vote pour ta proposition d'adhésion Notes de mise à jour Monde GC - Page 10 551330

Askamih a écrit:Tout simplement génial cette MAJ ! Gros merci à toi Romu Very Happy
Merci Aska Very Happy

Maori a écrit:Excellente MAJ bravo romu.
Merci à toi Smile

Saynwen a écrit:Excellent boulot ! Faut te garder le plus longtemps possible en confinement romu ! :-D
Merci ! Aarf, non, plus de confinement :aie: Ou sinon tu enverras une lettre au Président pour le prolonger, au nom de la communauté gécéenne Notes de mise à jour Monde GC - Page 10 551330

Shibuya a écrit:Mon dieu mais ça en fait un boulot de dingue, franchement chapeau Notes de mise à jour Monde GC - Page 10 973990
C'est tout simplement magnifique, beaucoup plus fonctionnel !
Merci ! Le centre de notifications devrait étoffer avec les prochaines MAJ Smile

vallamir a écrit:C'est ouf !!!
J'ai pas les mots, franchement le taf de développement que tu fais sur ce site et sur Squirrel c'est vraiment ouf. Bravo !!!
Merci ! C'est vrai que j'ai mis en pause Squirrel (qui est relativement abouti de toute façon, et je n'ai plus la motiv) pour travailler sur le site du Monde GC.

Myname a écrit:Oui bon après vous emballez pas trop, il reste encore beaucoup à faire genre virer ces horriiiiiiiiiiiiiiiiibles icônes en page d'acceuil et changer de classe les titres pour qu'ils soient mieux centrés horizontalement... M'enfin bref je vais pas continuer de te harceler même ici : que te dire romu si ce n'est que tu fais des choses géniales ? :aie:

Et vous voyez les autres que mon harcèlement, ça marche Notes de mise à jour Monde GC - Page 10 551330
:aie: Ah mais tu m'as rien dit pour les icônes en page d'accueil scratch Notes de mise à jour Monde GC - Page 10 839159 Notes de mise à jour Monde GC - Page 10 551330

Thomas a écrit:C'est super Romu !!! Je dis oui  oui  oui  oui !!!!!!
Notes de mise à jour Monde GC - Page 10 Julien-lepers
Notes de mise à jour Monde GC - Page 10 551330
Merci !


Notes de mise à jour Monde GC - Page 10 Clicim12Notes de mise à jour Monde GC - Page 10 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Notes de mise à jour Monde GC - Page 10 Comm_m10
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Notes de mise à jour Monde GC - Page 10 2 Notes de mise à jour Monde GC - Page 10 5 Notes de mise à jour Monde GC - Page 10 1536585881-g18-orga Notes de mise à jour Monde GC - Page 10 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Notes de mise à jour Monde GC, Ven 24 Avr 2020 - 0:21
romu23 a écrit:
Myname a écrit:Oui bon après vous emballez pas trop, il reste encore beaucoup à faire genre virer ces horriiiiiiiiiiiiiiiiibles icônes en page d'acceuil et changer de classe les titres pour qu'ils soient mieux centrés horizontalement...
:aie: Ah mais tu m'as rien dit pour les icônes en page d'accueil scratch Notes de mise à jour Monde GC - Page 10 839159 Notes de mise à jour Monde GC - Page 10 551330
Mais heureusement, ce sera résolu dans la prochaine MAJ non ? Notes de mise à jour Monde GC - Page 10 551330


Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Notes de mise à jour Monde GC - Page 10 Bar_150_3
Messages : 5582

Re: Notes de mise à jour Monde GC, Ven 24 Avr 2020 - 18:19
Merci Romu
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Notes de mise à jour Monde GC - Page 10 2 Notes de mise à jour Monde GC - Page 10 2 Notes de mise à jour Monde GC - Page 10 Bar_150_3
Messages : 1155

Re: Notes de mise à jour Monde GC, Lun 27 Avr 2020 - 14:00
Je ne savais pas où poser cette question.
Pardon si ce n'est pas le bon endroit.
Dans la gestion de mon pays, je n'ai pas de bouton pour accéder à la création de mes dirigeants. Est-ce ailleurs que je dois le faire ?

Notes de mise à jour Monde GC - Page 10 Person10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum