Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Notes de mise à jour Monde GC - Page 11 2 Notes de mise à jour Monde GC - Page 11 1 1 3 Notes de mise à jour Monde GC - Page 11 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: Notes de mise à jour Monde GC, Lun 27 Avr 2020 - 14:04
@Hugh Oh, petit... "bug" :aie: Notes de mise à jour Monde GC - Page 11 839159 Le problème devrait être réglé Smile


Notes de mise à jour Monde GC - Page 11 Clicim12Notes de mise à jour Monde GC - Page 11 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Notes de mise à jour Monde GC - Page 11 Comm_m10
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Notes de mise à jour Monde GC - Page 11 2 Notes de mise à jour Monde GC - Page 11 2 Notes de mise à jour Monde GC - Page 11 Bar_150_3
Messages : 1155

Re: Notes de mise à jour Monde GC, Lun 27 Avr 2020 - 14:18
Yep, merci
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Notes de mise à jour Monde GC - Page 11 2 Notes de mise à jour Monde GC - Page 11 2 Notes de mise à jour Monde GC - Page 11 Bar_150_3
Messages : 1155

Re: Notes de mise à jour Monde GC, Lun 27 Avr 2020 - 14:22
Je vois que je ne peux créer qu'un personnage dirigeant alors que j'ai 3 présidents mais je pense que ce n'est pas grave si je met comme nom "les 3 présidents".
Par ailleurs, le prédicat "Président" n'existe pas ?
vallamir
vallamir
Président OCGC
Notes de mise à jour Monde GC - Page 11 7 Notes de mise à jour Monde GC - Page 11 8 Notes de mise à jour Monde GC - Page 11 6 Notes de mise à jour Monde GC - Page 11 Trophee_bronze_ico Notes de mise à jour Monde GC - Page 11 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Re: Notes de mise à jour Monde GC, Mer 6 Mai 2020 - 7:41
Salut ! Petite question !
Il y a t-il un endroit ou on peut voir pour un pays les statistiques pour chaque zone ? Genre le nombre de km de réseau autoroutier, de km² de foret, etc ?
Je sais que c'est possible pour son propre pays dans l'outil de cartographie mais pour un autre pays ?
Je demande car ça pourrait être utile pour les pays inactifs ayant fait leur carte pour remplir certains champs des listes de pays sur le wiki Wink

Edit : j'ai trouvé la page, mais c'est la version devant apparaître dans une popup je pense ... Je trouve pas les boutons sur les pages des pays ^^ Help Romu ^^
Allein
Allein
Dame de Fer
Notes de mise à jour Monde GC - Page 11 Bar_150_3
Messages : 472

Re: Notes de mise à jour Monde GC, Jeu 7 Mai 2020 - 22:13
J'ai l'impression qu'on ne peut pas modifier la description des infrastructure sur le site. Le nom et les images changent, mais pas la description.
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Notes de mise à jour Monde GC - Page 11 2 Notes de mise à jour Monde GC - Page 11 1 1 3 Notes de mise à jour Monde GC - Page 11 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: Notes de mise à jour Monde GC, Jeu 7 Mai 2020 - 22:16
A. Gates a écrit:J'ai l'impression qu'on ne peut pas modifier la description des infrastructure sur le site. Le nom et les images changent, mais pas la description.
Ah oui, effectivement... :aie: J'essaye de m'y pencher dès que je peux x)


Notes de mise à jour Monde GC - Page 11 Clicim12Notes de mise à jour Monde GC - Page 11 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Notes de mise à jour Monde GC - Page 11 Comm_m10
AlExLe74
AlExLe74
Savoyard Fondu
Notes de mise à jour Monde GC - Page 11 Bar_150_3
Messages : 1762

Re: Notes de mise à jour Monde GC, Jeu 7 Mai 2020 - 23:02
Mon pays est retourné en Aldésyl, après avoir modifié sa page :aie:


Notes de mise à jour Monde GC - Page 11 SkiInvité, tu peux visiter mon pays en cliquant ici :Notes de mise à jour Monde GC - Page 11 Fondue-1fad5
Notes de mise à jour Monde GC - Page 11 20-FDD84-C-3367-425-F-9114-A9-B3-C651-F77-F
vallamir
vallamir
Président OCGC
Notes de mise à jour Monde GC - Page 11 7 Notes de mise à jour Monde GC - Page 11 8 Notes de mise à jour Monde GC - Page 11 6 Notes de mise à jour Monde GC - Page 11 Trophee_bronze_ico Notes de mise à jour Monde GC - Page 11 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Re: Notes de mise à jour Monde GC, Mer 8 Juil 2020 - 10:00
Petite requête (enfin si ça vous branche aussi !) : avoir la possibilité d'exporter les données économiques des pays (voir celle du zonage ou des villes) en .csv pour tous les membres.
Si jamais Romu tu ne sais pas quoi faire :aie:

Je pense que ça serait très cool pour pouvoir utiliser ces données par ailleurs. Pour ma part je me verrais bien utiliser une telle base dans un SIG est vous produire plein de carte thématiques du monde GC en croisant les différents indicateurs économiques. On pourrait imaginer faire une sorte de publication annuel sur l'économie gécéenne grâce à ça.

Je ne sais pas si c'est faisable ou pas sans trop de contraintes, ni même si ça en intéresserait d'autres que moi ^^
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Notes de mise à jour Monde GC - Page 11 2 Notes de mise à jour Monde GC - Page 11 1 1 3 Notes de mise à jour Monde GC - Page 11 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: Notes de mise à jour Monde GC, Mer 8 Juil 2020 - 21:55
@vallamir

C'est dans les rails, effectivement Notes de mise à jour Monde GC - Page 11 839159 L'idée qu'on avait eue avec Myname, qui souhaitait lui aussi agréger les statistiques économiques, était de proposer une API complète pour pouvoir utiliser facilement les données du site. Ça nécessite néanmoins quelques adaptations et notamment de stocker des informations dans la base de données, qui étaient auparavant stockées dans un fichier au pif.

En attendant, remarque, je peux te faire un truc pour exporter les stats de chaque pays dans un fichier csv si tu veux.


Notes de mise à jour Monde GC - Page 11 Clicim12Notes de mise à jour Monde GC - Page 11 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Notes de mise à jour Monde GC - Page 11 Comm_m10
vallamir
vallamir
Président OCGC
Notes de mise à jour Monde GC - Page 11 7 Notes de mise à jour Monde GC - Page 11 8 Notes de mise à jour Monde GC - Page 11 6 Notes de mise à jour Monde GC - Page 11 Trophee_bronze_ico Notes de mise à jour Monde GC - Page 11 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Re: Notes de mise à jour Monde GC, Jeu 9 Juil 2020 - 7:39
Ah super Wink
C'est vrai que c'est une super idée ! Je suis pas contre en effet en attendant, mais faut pas que ça soit une tâche qui vienne trop empiéter sur le reste Wink
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum