Bonjour a tous !

Alors voila je vais vous présentez ma ville , je ne peut pas trop faire des présentations des villes aussi bonnes que les vôtres alors je vais faire simple
Topark-City compte pour le moment 25.000 Habitants , la ville se développe tranquillement et il y règne un climat de prospérité :p
Sinon Topark-City est au pied de plusieurs sommets dans une grande plaine , on y trouve aussi un grand lac , c'est un lieux idéal pour les vacances !!
Sur le point économique Topark-City , fait beaucoup de recettes du a une bonne exploitation du Pétrole mais aussi a son nombre d'industries situé , vous le verrez , dans un lieux assez original

Donc voila maintenant les photos

Vue général :

L'avenue principale :
les industries :Mais que peut il y avoir derrière ce tunnels?:

En faite on raconte qu'il y a très longtemps une météorite est tomber sur un le sommet d'une petite montagne et que cela a créer un cratère :

La ville a alors eu l'idée de créer de tunnels pour y aller et ainsi y développer les industries ; Ce fut une très bonne idée car grâce a cela la pollution des industries est retenue dans le cratère et la ville est totalement propre , les citoyens sont tous très contents par rapport a la pollution de l'air !!
Parcs
Voila maintenant les lieux de détente des citoyens :

Ici la promenade des Topésiens :
La palce du Marché
Tous les mardis et dimanche sur cette place se déroule le grand marché de Topark-City , les Topésiens sont heureux de s'y retrouver , la bonne ambiance et toujours au rendez-vous :

Il est pas frais mon poisson ????

:
Enfin pour finir 2 vues de nuit 

Merci d'avoir a vous d'avoir lus , Je suis ouvert bien évidement a toute critiques pour pouvoir m'amélioré