Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Whale Island - School of Arts and Design - Page 23 2 Whale Island - School of Arts and Design - Page 23 5 Whale Island - School of Arts and Design - Page 23 1536585881-g18-orga Whale Island - School of Arts and Design - Page 23 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Bon courage et hâte de revoir ton paradis insulaire Whale Island - School of Arts and Design - Page 23 289949


Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Whale Island - School of Arts and Design - Page 23 1 Whale Island - School of Arts and Design - Page 23 Bar_150_3
Messages : 7726

Quel dommage... Il te faut plus de RAM ! Whale Island - School of Arts and Design - Page 23 551330


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Whale Island - School of Arts and Design - Page 23 1 Whale Island - School of Arts and Design - Page 23 Bar_150_3
Messages : 852

Saynwen a écrit:Quel dommage... Il te faut plus de RAM ! Whale Island - School of Arts and Design - Page 23 551330

J'ai 64 de RAM sur mon pc actuel, pour le coup c'est pas une question de machine même si elle à 5 ans et qu'elle est trop juste pour mon taf, et là je vais passer à 132 de RAM et à 16 cœurs. Whale Island - School of Arts and Design - Page 23 822932

D’ailleurs je vends les 2 barrettes de mémoire de 32 qui sont dans mon PC actuel. contactez moi en MP si ça intéresse quelqu'un!!!
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Whale Island - School of Arts and Design - Page 23 1 Whale Island - School of Arts and Design - Page 23 2 Whale Island - School of Arts and Design - Page 23 7 Whale Island - School of Arts and Design - Page 23 Bar_150_3
Messages : 5184

Pas de pot, bon croisons les doigts pour que rien ne se perde.
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Whale Island - School of Arts and Design - Page 23 Bar_150_3
Messages : 5583

Tes barrettes RAM m'intéressent. Tu peux me donner les caractéristiques par MP stp ?
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Whale Island - School of Arts and Design - Page 23 1 Whale Island - School of Arts and Design - Page 23 Bar_150_3
Messages : 7726

132Go de RAM omg :aie:
Y'a vraiment que C:S qui peut en bouffer autant :aie:


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Whale Island - School of Arts and Design - Page 23 1 Whale Island - School of Arts and Design - Page 23 Bar_150_3
Messages : 852

Saynwen a écrit:132Go de RAM omg :aie:
Y'a vraiment que C:S qui peut en bouffer autant :aie:

Laughing oui c'est clair, mais il y aussi 3Ds Max!!!
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
Whale Island - School of Arts and Design - Page 23 1 Whale Island - School of Arts and Design - Page 23 1 1 Whale Island - School of Arts and Design - Page 23 Bar_150_3
Messages : 991

Sebtalus a écrit:
Saynwen a écrit:132Go de RAM omg :aie:
Y'a vraiment que C:S qui peut en bouffer autant :aie:

Laughing oui c'est clair, mais il y aussi 3Ds Max!!!

A tu fais quel travail ? Jeux-vidéo, architecture, designe ?


Mon pays et mes villes:

Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Whale Island - School of Arts and Design - Page 23 1 Whale Island - School of Arts and Design - Page 23 Bar_150_3
Messages : 852

Bonne nouvelle!
Ordi reçu, Cities Skylines réinstallé sans aucun problèmes et Whale Island est prête à jouer. Faut juste que je refasse toutes les routes qui sont passées en Vanilla, berkkkk....

Astarys Parnanges a écrit:
A tu fais quel travail ? Jeux-vidéo, architecture, designe ?

Je suis illustrateur 3d en architecture d’intérieur et événementiel, bref je fais des images de synthèse pour l'architecture.
Du coup j'ai besoin d'un PC capable de supporter le muti-multi-tache avec 3Ds Max Vray et Photoshop sans broncher pour réduire au maximum les temps de calcul des images, tout en étant super silencieux!!!
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Whale Island - School of Arts and Design - Page 23 2 Whale Island - School of Arts and Design - Page 23 3 Whale Island - School of Arts and Design - Page 23 6 Whale Island - School of Arts and Design - Page 23 Bar_150_3
Messages : 2980

excellente nouvelle !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum