Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Bistrot du contributeur - Page 37 1 Bistrot du contributeur - Page 37 2 Bistrot du contributeur - Page 37 7 Bistrot du contributeur - Page 37 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Bistrot du contributeur, Lun 20 Avr 2020 - 22:27
Il y éventuellement un truc que tu peux faire avec tes images, si tu veux en montrer plusieurs sur une ligne  par exemple: c'est la gallerie d'image. J'utilise très souvent ce truc la, c'est sympathique à tester.

Code:
<gallery>

nom de ton image.jpg | texte, légende
nom de ta deuxième image|deuxième texte ou légende
</gallery>

Sur les galeries, le
Code:
"Fichier:"
n'est pas nécessaire pour tes images. En revanche si tu veux te contenter d'une seule image, tu dois le mettre. Voila pour la subtilité.

Je ne sais pas si tu as vu mais quand tu écris un article tu as l'option "avancées", c'est là que tu retrouves la galerie notamment et pleins d'autres outils sympathiques. N'hésites pas à les utiliser. Tu as une aide également.

Voila avec ça  t'auras aucune difficultés majeures avec les images, y a t-il des choses que tu souhaites savoir?
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Bistrot du contributeur - Page 37 2 Bistrot du contributeur - Page 37 2 Bistrot du contributeur - Page 37 Bar_150_3
Messages : 1155

Re: Bistrot du contributeur, Lun 20 Avr 2020 - 22:38
La galerie, j'ai compris. Pour le reste, laisse-moi découvrir.
Je reviendrais plus tard avec des besoins précis si j'en ai.
Je m'éclate à apprendre ça. Cool
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Bistrot du contributeur - Page 37 1 Bistrot du contributeur - Page 37 3 Bistrot du contributeur - Page 37 Bar_150_3
Messages : 1154

Re: Bistrot du contributeur, Mar 21 Avr 2020 - 8:19
ON ME VOLE MON TRAVAIL Bistrot du contributeur - Page 37 551330 Très bien expliqué Mao et des pages qui commencent sur les chapeaux de roues !


Unsere Nation wird strahlen
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Bistrot du contributeur - Page 37 2 Bistrot du contributeur - Page 37 2 Bistrot du contributeur - Page 37 Bar_150_3
Messages : 1155

Re: Bistrot du contributeur, Mar 21 Avr 2020 - 13:01
Bon, j'essaye de mettre un portrait de mon bonhomme dans l'infobox.
J'ai chargé l'image du lien suivant : http://vasel.yt/wiki/index.php?title=Fichier:1929_-_Arnould_Van_de_Waelder_(58_ans).jpg mais quand je copie le nom de l'image, cela ne fonctionne pas. Ou est l'erreur ?
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Bistrot du contributeur - Page 37 1 Bistrot du contributeur - Page 37 3 Bistrot du contributeur - Page 37 Bar_150_3
Messages : 1154

Re: Bistrot du contributeur, Mar 21 Avr 2020 - 14:11
Est-ce que tu as juste mis "1929 - Arnould Van de Waelder (58 ans).jpg" ? Car sinon ça ne marche pas, dans une infobox, il suffit de mettre le nom du fichier ^^


Unsere Nation wird strahlen
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Bistrot du contributeur - Page 37 2 Bistrot du contributeur - Page 37 2 Bistrot du contributeur - Page 37 Bar_150_3
Messages : 1155

Re: Bistrot du contributeur, Mar 21 Avr 2020 - 14:51
Non, ça ne fonctionne pas. Quand je copie le nom avec les "_" ou quand je ne le met pas, avec sous sans guillemets... rien ne fonctionne.
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Bistrot du contributeur - Page 37 1 Bistrot du contributeur - Page 37 3 Bistrot du contributeur - Page 37 Bar_150_3
Messages : 1154

Re: Bistrot du contributeur, Mar 21 Avr 2020 - 14:59
Hum bizarre et oui c'est sans les guillemets ^^ Attend je vais voir ça ^^


Unsere Nation wird strahlen
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Bistrot du contributeur - Page 37 1 Bistrot du contributeur - Page 37 4 Bistrot du contributeur - Page 37 Bar_150_3
Messages : 3120

Re: Bistrot du contributeur, Mar 21 Avr 2020 - 15:30
J'ai mis à jour ma page Wiki de l'Empire Carnackien, avec notamment l'ajout de la partie politique, des pages de mes Comtés (régions). Bien-sur il manque beaucoup de contenu mais c'est un début Wink


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Bistrot du contributeur - Page 37 2 Bistrot du contributeur - Page 37 5 Bistrot du contributeur - Page 37 1536585881-g18-orga Bistrot du contributeur - Page 37 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Bistrot du contributeur, Mar 21 Avr 2020 - 15:51
D'ailleurs galyie je me suis permis d'ajouter une carte électorale que je t'avais fait... en 2016 omg :aie:  J'ai d'autres archives, faudra qu'on vois si tu veux les conserver ou si tu veux actualiser tout ça d'ailleurs.

Au fait, hésite pas à passer sur Squirrel, notre salle de ciné t'attend Bistrot du contributeur - Page 37 839159 Bistrot du contributeur - Page 37 551330


Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Bistrot du contributeur - Page 37 1 Bistrot du contributeur - Page 37 2 Bistrot du contributeur - Page 37 7 Bistrot du contributeur - Page 37 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Bistrot du contributeur, Mar 21 Avr 2020 - 16:55
Hugh a écrit:Non, ça ne fonctionne pas. Quand je copie le nom avec les "_" ou quand je ne le met pas, avec sous sans guillemets... rien ne fonctionne.

Enlève le underscore

le tiret du 8 et enlève les espaces aussi, l'espace et le tiret sont considérés comme des "caractères" en informatique au même titre qu'une lettre ou un chiffre.

ça peut y jouer essayes pour voir.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum