Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Bistrot du contributeur - Page 50 1 Bistrot du contributeur - Page 50 2 Bistrot du contributeur - Page 50 7 Bistrot du contributeur - Page 50 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Bistrot du contributeur, Dim 30 Aoû 2020 - 10:51
Il faudrait aussi une box qui répertorie les modeles, infos box, styles etc dés l’accueil car pour les trouver, il faut chercher...beaucoup chercher.

Si il faut c réer un topic ici qui les répertorient, ça me dérange pas de m'y coller.
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Bistrot du contributeur - Page 50 4 Bistrot du contributeur - Page 50 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Bistrot du contributeur - Page 50 Bar_150_3
Messages : 8910

Re: Bistrot du contributeur, Dim 30 Aoû 2020 - 11:53
Il y a les conventions de style pour cela mais il est vrai qu'on peut les rendre plus visibles


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Bistrot du contributeur - Page 50 1 Bistrot du contributeur - Page 50 4 Bistrot du contributeur - Page 50 Bar_150_3
Messages : 3129

Re: Bistrot du contributeur, Ven 4 Sep 2020 - 16:05
Voici la page wiki de l'Etat de Juren (régime autoritaire ayant pris le contrôle de l'Empire Carnackien durant la Grande Guerre). Bien sur la page n'est pas terminée et je la compléterai dès que j'aurais le temps. Mais je trouvais important d'expliquer un peu cette période de l'histoire de mon pays. http://vasel.yt/wiki/index.php?title=Etat_de_Juren


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Bistrot du contributeur - Page 50 2 Bistrot du contributeur - Page 50 5 Bistrot du contributeur - Page 50 1536585881-g18-orga Bistrot du contributeur - Page 50 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Bistrot du contributeur, Ven 4 Sep 2020 - 18:33
galyie a écrit:Voici la page wiki de l'Etat de Juren (régime autoritaire ayant pris le contrôle de l'Empire Carnackien durant la Grande Guerre). Bien sur la page n'est pas terminée et je la compléterai dès que j'aurais le temps. Mais je trouvais important d'expliquer un peu cette période de l'histoire de mon pays. http://vasel.yt/wiki/index.php?title=Etat_de_Juren
Un début d'histoire très intéressant, hâte de lire la suite ! Very Happy


Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Bistrot du contributeur - Page 50 1 Bistrot du contributeur - Page 50 2 Bistrot du contributeur - Page 50 7 Bistrot du contributeur - Page 50 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Bistrot du contributeur, Ven 4 Sep 2020 - 21:27
Bon début de page Galye.
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Bistrot du contributeur - Page 50 1 Bistrot du contributeur - Page 50 1 Bistrot du contributeur - Page 50 Bar_150_3
Messages : 1641

Re: Bistrot du contributeur, Mar 8 Sep 2020 - 3:27
Maori a écrit:Il faudrait aussi une box qui répertorie les modeles, infos box, styles etc dés l’accueil car pour les trouver, il faut chercher...beaucoup chercher.

Si il faut c réer un topic ici qui les répertorient, ça me dérange pas de m'y coller.

Je défends cette idée! ^^

galyie a écrit:Voici la page wiki de l'Etat de Juren (régime autoritaire ayant pris le contrôle de l'Empire Carnackien durant la Grande Guerre). Bien sur la page n'est pas terminée et je la compléterai dès que j'aurais le temps. Mais je trouvais important d'expliquer un peu cette période de l'histoire de mon pays. http://vasel.yt/wiki/index.php?title=Etat_de_Juren

C'est très cool ^^ Et en plus c'est sur la grande guerre! J'aodre!
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Bistrot du contributeur - Page 50 1 Bistrot du contributeur - Page 50 4 Bistrot du contributeur - Page 50 Bar_150_3
Messages : 3129

Re: Bistrot du contributeur, Jeu 10 Sep 2020 - 17:04


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Bistrot du contributeur - Page 50 1 Bistrot du contributeur - Page 50 4 Bistrot du contributeur - Page 50 Bar_150_3
Messages : 3129

Re: Bistrot du contributeur, Sam 12 Sep 2020 - 0:18


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Bistrot du contributeur - Page 50 1 Bistrot du contributeur - Page 50 3 Bistrot du contributeur - Page 50 Bar_150_3
Messages : 1154

Re: Bistrot du contributeur, Sam 12 Sep 2020 - 15:27
Maori a écrit:Il faudrait aussi une box qui répertorie les modeles, infos box, styles etc dés l’accueil car pour les trouver, il faut chercher...beaucoup chercher.

Si il faut c réer un topic ici qui les répertorient, ça me dérange pas de m'y coller.

Oui pourquoi pas ça peut être une bonne idée ! Si tu veux le faire pas de problèmes Wink

GG Galye pour toutes ces belles pages ! Beaucoup d'activités sur le wiki en ce moment et ça fait plaisir !

Bon sinon j'ai trois nouveaux projets pour le wiki qui vont, je pense, révolutionner la plateforme (bon ok j'abuse un peu xD ) que je vais vous présenter d'ici peu de temps ! Ces nouveaux projets wikigécéens auront pour but de dynamiser la plateforme et récompenser les membres les plus actifs sur notre encyclopédie !


Unsere Nation wird strahlen
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Bistrot du contributeur - Page 50 1 Bistrot du contributeur - Page 50 2 Bistrot du contributeur - Page 50 7 Bistrot du contributeur - Page 50 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Bistrot du contributeur, Dim 13 Sep 2020 - 12:26
Salut les louloutes!

J'ai pas fait un truc de fou mais j'ai tenté de réactualiser les pages principales des différents portails, j'ai mis de nouveaux articles , de nouvelles images en essayant de respecter plus ou moins l'actualité gécéenne ( en fonction des domaines): par exemple pour le sport, j'ai essayé de mettre en avant les sports mis en avant dernièrement , le foot, le tennis, le cyclisme.

J'essaierai de faire ça pour les autres portails 1 fois par mois, comme ça, ça laisse le temps de découvrir et puis chacun son tour.

Par contre je n'ai pas pu tout modifier , je pense que c'est du aux droits etc... Il manque juste ça pour réactualiser les portails. Peut être qu'il faut les améliorer je sais pas mais en tout cas, je vais essayer de faire une petite réactualisation tout les mois.

Pendant ce temps là, remplissez vos pages Bistrot du contributeur - Page 50 551330
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum