Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Bistrot du contributeur - Page 38 2 Bistrot du contributeur - Page 38 2 Bistrot du contributeur - Page 38 Bar_150_3
Messages : 1155

Re: Bistrot du contributeur, Mar 21 Avr 2020 - 19:31
Merci Aska pour l'aide et les compléments. Je ne comprends toujours pas pour cette image. Il faudra que je réessaye.
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Bistrot du contributeur - Page 38 1 Bistrot du contributeur - Page 38 4 Bistrot du contributeur - Page 38 Bar_150_3
Messages : 3129

Re: Bistrot du contributeur, Mer 22 Avr 2020 - 15:50
Les pages Wiki de nombreuses entreprises Carnackiennes ont été crée ainsi que la page de la Bouse Impériale Carnackienne (BIC12). Tout est référencé dans le classement des entreprises de la page d'accueil.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Bistrot du contributeur - Page 38 1 Bistrot du contributeur - Page 38 3 Bistrot du contributeur - Page 38 Bar_150_3
Messages : 1154

Re: Bistrot du contributeur, Mer 22 Avr 2020 - 16:14
C'est génial merci à vous deux pour compléter le wiki !! C'est en forgeant que l'on devient forgeron Bistrot du contributeur - Page 38 551330


Unsere Nation wird strahlen
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Bistrot du contributeur - Page 38 2 Bistrot du contributeur - Page 38 2 Bistrot du contributeur - Page 38 Bar_150_3
Messages : 1155

Re: Bistrot du contributeur, Jeu 23 Avr 2020 - 15:25
Pour le moment, je m'éclate et j’apprends... Je pille un peu ce que je trouve de bien comme mise en forme chez chacun de vous. Si cela dérange quelqu'un, il n'y a qu'à me le dire et je modifie ce que j'ai "emprunté" Embarassed
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Bistrot du contributeur - Page 38 1 Bistrot du contributeur - Page 38 4 Bistrot du contributeur - Page 38 Bar_150_3
Messages : 3129

Re: Bistrot du contributeur, Jeu 23 Avr 2020 - 15:36
La page de l'Eglise Capkrassienne a été crée et j'essaie de la rendre le plus complète possible mais ça prend du temps. Voici ce que ça donne pour le moment. PS: j'aimerais que les tableaux soit étalés sur le côté et non vers le bas car ça descend beaucoup trop et pas trop pour la lecture. De même je ne sais pas ou la référencer car il n'y a pas de lieu pour les religions sur la page d'accueil du Wiki.

http://vasel.yt/wiki/index.php?title=Eglise_Capkrassienne#Les_Saints_originels


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Bistrot du contributeur - Page 38 1 Bistrot du contributeur - Page 38 3 Bistrot du contributeur - Page 38 Bar_150_3
Messages : 1154

Re: Bistrot du contributeur, Jeu 23 Avr 2020 - 15:39
Hugh a écrit:Pour le moment, je m'éclate et j’apprends... Je pille un peu ce que je trouve de bien comme mise en forme chez chacun de vous. Si cela dérange quelqu'un, il n'y a qu'à me le dire et je modifie ce que j'ai "emprunté" Embarassed
Je vois que tu te fais plaisir, c'est génial !! Après il n'y a aucun problème à ce que tu t'inspires ou copie puis modifie le contenu du wiki Very Happy

galyie a écrit:La page de l'Eglise Capkrassienne a été crée et j'essaie de la rendre le plus complète possible mais ça prend du temps. Voici ce que ça donne pour le moment. PS: j'aimerais que les tableaux soit étalés sur le côté et non vers le bas car ça descend beaucoup trop et pas trop pour la lecture. De même je ne sais pas ou la référencer car il n'y a pas de lieu pour les religions sur la page d'accueil du Wiki.

http://vasel.yt/wiki/index.php?title=Eglise_Capkrassienne#Les_Saints_originels
C'est super, pour le tableau, je vais voir ce que je peux faire^^


Unsere Nation wird strahlen
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Bistrot du contributeur - Page 38 2 Bistrot du contributeur - Page 38 2 Bistrot du contributeur - Page 38 Bar_150_3
Messages : 1155

Re: Bistrot du contributeur, Jeu 23 Avr 2020 - 16:17
J'ai un petit souci de présentation : sur la page "Catégorie:Régions Fédérées du Langetong", en haut à droite au-dessus du cadre "Politique", j'ai un demi trait que je n'arrives pas à enlever.
Pouvez-vous m'expliquer quoi faire ?
Merciiii
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Bistrot du contributeur - Page 38 2 Bistrot du contributeur - Page 38 2 Bistrot du contributeur - Page 38 Bar_150_3
Messages : 1155

Re: Bistrot du contributeur, Jeu 23 Avr 2020 - 17:03
Oups, encore une question.
Devant les pays en page d'accueil, il y a les drapeaux. Il faut mettre {{pays-d}} pour l'obtenir.
Comment obtient-on cela ?
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Bistrot du contributeur - Page 38 1 Bistrot du contributeur - Page 38 3 Bistrot du contributeur - Page 38 Bar_150_3
Messages : 1154

Re: Bistrot du contributeur, Sam 25 Avr 2020 - 11:47
Hugh a écrit:J'ai un petit souci de présentation : sur la page "Catégorie:Régions Fédérées du Langetong", en haut à droite au-dessus du cadre "Politique", j'ai un demi trait que je n'arrives pas à enlever.
Pouvez-vous m'expliquer quoi faire ?
Merciiii

J'avoue que là je ne sais pas trop x) Les boites dans ce genre ont a toujours eu des problèmes, elles ont toujours été capricieuses ah ah

Hugh a écrit:Oups, encore une question.
Devant les pays en page d'accueil, il y a les drapeaux. Il faut mettre {{pays-d}} pour l'obtenir.
Comment obtient-on cela ?

Oui ! Il me semble qu'un modèle a été créé avec {{Langetong}}, ça te met le drapeau et le nom du pays, après je vais créer {{Langeton-d}} juste pour avoir le drapeau, puis {{Langetong-n}} pour la nationalité. Par contre il faut attendre que ton pays soit officiellement admit à l'OCGC pour le rajouter sur la page d'accueil ^^


Unsere Nation wird strahlen
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Bistrot du contributeur - Page 38 2 Bistrot du contributeur - Page 38 2 Bistrot du contributeur - Page 38 Bar_150_3
Messages : 1155

Re: Bistrot du contributeur, Sam 25 Avr 2020 - 12:35
Askamih a écrit: Par contre il faut attendre que ton pays soit officiellement admit à l'OCGC pour le rajouter sur la page d'accueil ^^

Merci pour tout Aska.
Oui, mon empressement me fait aller trop vite... oops
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum