Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [Minecraft] Port-Quaipic - Page 2 1 [Minecraft] Port-Quaipic - Page 2 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: [Minecraft] Port-Quaipic, Ven 23 Mar 2018 - 16:44
Cedric Moon a écrit:Par contre mon cher Vince, j'ai oublier de te demandé, ton pack de texture est plutôt gourmand ou pas ? J'en cherche des jolis mais pas trop gourmands et compatibles avec les dernières (foutues) maj du jeu.

Ça m'avait l'air d'être celui de base. study
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
[Minecraft] Port-Quaipic - Page 2 1 [Minecraft] Port-Quaipic - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3190

Re: [Minecraft] Port-Quaipic, Ven 23 Mar 2018 - 16:53
Texture, shader, la totale, m'en fou ! :p Beau et pas gourmand, c'est tout ce qui m'intéresse ! ^^
Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
[Minecraft] Port-Quaipic - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
Re: [Minecraft] Port-Quaipic, Dim 25 Mar 2018 - 0:32
skrímsli snjór a écrit:Port-Quaipic :aie:
Sinon il est vrais que c'est inattendue du Minecraft, masi sinon, ça envois du lourd, bravo!
ieyasu a écrit:C'est bien foutu !
Maori a écrit:C'est bien fait même si ça reste du Minecraft.
Saynwen a écrit:C'est du super travail, franchement ! Et les shaders rendent le tout vraiment beau ! king
Merci à vous  [Minecraft] Port-Quaipic - Page 2 3750242571
Cedric Moon a écrit:Tu n'avais pas montré ça dans la partie "autres jeux" ? En tout cas c'est beau et fais gaffe, je suis des BdR alors oh fada méfie si tu fais style que c'est du coin alors que non ! :p
Je suis des BdR aussi, j'ai rien à prouver :aie:
Surtout que je m'inspire de là où je vis :aie:
Myname a écrit:Omg c'est magnifique [Minecraft] Port-Quaipic - Page 2 289949
Ton shader pack est d'ailleurs tout à fait remarquable, bref une construction comme on les aime bien que ce soit du minecraft ! Very Happy
Merci :p le shader c'est le Chocapic, paradoxalement, un des moins sophistiqué disponible, mais il a un beau rendu

vallamir a écrit:C'est ouf !!! La ville à l'aire super grande !! Je devrais déplacer mon topic ici aussi ^^
Fais donc :p il aura plus de visibilité Smile tu me fais penser d'ailleurs que je regarde tes topics mais que je commente jamais  [Minecraft] Port-Quaipic - Page 2 974878 va falloir que je corrige ce manquement Smile
seizheurdumat a écrit:J'imagine pas le nombre d'heures pour faire ça.
Beaucoup trop :aie: il me semble qu'il y a un timer interne pour savoir combien de temps a été passé sur chaque map, mais je suis pas sur :aie: je regarderais à l'occasion. (Et encore je gagne du temps grâce à des ruses magiques et à des outils)
Cedric Moon a écrit:Si on peut mettre du Minecraft ici, je suis prêt a en commencé un nouveau avec toutes mes cartes ! ^^ Il sera limite plus mis a jour que mon topic de ville ! X)
Par contre mon cher Vince, j'ai oublier de te demandé, ton pack de texture est plutôt gourmand ou pas ? J'en cherche des jolis mais pas trop gourmands et compatibles avec les dernières (foutues) maj du jeu.
J'utilise un pack trouvé sur planetminecraft que j'ai légèrement modifié pour s'adapter à mes besoin, le pack original est ici, en 16x16, donc léger et facile à tourner: https://www.planetminecraft.com/texture_pack/harkenburg-city-texture-pack/
Pour ce qui est du shader, j'utilise le Chocapic, mais uniquement pour les captures d'écran, car même s'il est assez facile à tourner, il fait bien chuter les FPS.
Saynwen a écrit:Ça m'avait l'air d'être celui de base. study
Non du coup, mais il en reprend l'esprit Smile

Merci encore à tous des retours Smile


[Minecraft] Port-Quaipic - Page 2 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
[Minecraft] Port-Quaipic - Page 2 1 [Minecraft] Port-Quaipic - Page 2 2 [Minecraft] Port-Quaipic - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1915

Re: [Minecraft] Port-Quaipic, Dim 25 Mar 2018 - 9:54
Je reste bluffé par cette création pourtant je suis pas du tout fan de minecraft mais je dis respect çà a vraiment du chien
en bref un super boulot bravo la maitrise
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [Minecraft] Port-Quaipic - Page 2 1 [Minecraft] Port-Quaipic - Page 2 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: [Minecraft] Port-Quaipic, Dim 25 Mar 2018 - 23:35
D'acc, au temps pour moi ! Merci pour le pack de texture, d'ailleurs. Il a l'air très sympa ! study


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum