Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Au bistrot gécéen - Page 55 1 Au bistrot gécéen - Page 55 4 Au bistrot gécéen - Page 55 Bar_150_3
Messages : 3120

Re: Au bistrot gécéen, Jeu 3 Nov 2022 - 8:24
L'horreur... Soit tu te trouves dans le noir sous la route soit à son niveau... Vive la pollution et vive le bruit... Sans parler de la vue... On appelle ça le XXIe siècle... Et ça parle de progrès...


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
vallamir
vallamir
Président OCGC
Au bistrot gécéen - Page 55 7 Au bistrot gécéen - Page 55 8 Au bistrot gécéen - Page 55 6 Au bistrot gécéen - Page 55 Trophee_bronze_ico Au bistrot gécéen - Page 55 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Re: Au bistrot gécéen, Mar 29 Nov 2022 - 7:02
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Au bistrot gécéen - Page 55 1 Au bistrot gécéen - Page 55 4 Au bistrot gécéen - Page 55 Bar_150_3
Messages : 3120

Re: Au bistrot gécéen, Mar 29 Nov 2022 - 21:14
J'avoue ça s'en rapproche niveau urbanisme ahah. Perso je n'aimerais pas y vivre.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Au bistrot gécéen - Page 55 1 Au bistrot gécéen - Page 55 Bar_150_3
Messages : 3190

Re: Au bistrot gécéen, Ven 2 Déc 2022 - 10:21
C'est aussi beau que perturbant ! ^^
Pour se rendre d'un niveau a l'autre, ça ne parait pas très pratique ! X)
vallamir
vallamir
Président OCGC
Au bistrot gécéen - Page 55 7 Au bistrot gécéen - Page 55 8 Au bistrot gécéen - Page 55 6 Au bistrot gécéen - Page 55 Trophee_bronze_ico Au bistrot gécéen - Page 55 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Re: Au bistrot gécéen, Ven 2 Déc 2022 - 14:09
Mais si faut descendre en rappel ou escalader :aie:
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Au bistrot gécéen - Page 55 1 Au bistrot gécéen - Page 55 4 Au bistrot gécéen - Page 55 Bar_150_3
Messages : 3120

Re: Au bistrot gécéen, Ven 29 Sep 2023 - 21:24
Le site est tristement vide... Ça n'a jamais été aussi calme, aussi mort...


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
vallamir
vallamir
Président OCGC
Au bistrot gécéen - Page 55 7 Au bistrot gécéen - Page 55 8 Au bistrot gécéen - Page 55 6 Au bistrot gécéen - Page 55 Trophee_bronze_ico Au bistrot gécéen - Page 55 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Re: Au bistrot gécéen, Mer 11 Oct 2023 - 0:14
Bah je t'avoue que j'aurais bien eu un élan de motivation pour refaire un peu de wiki et tout, mais là une partie de mes pages est buggué et j'avoue que ça me décourage plus qu'autre chose ...
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
Au bistrot gécéen - Page 55 1 Au bistrot gécéen - Page 55 Bar_150_3
Messages : 1326

Re: Au bistrot gécéen, Mer 11 Oct 2023 - 9:58
Salut à tous

Gros message pour vous dire ce qu'il se passe dans ma vie actuellement et qui explique un peu mon absence.

J'ai commencé un service militaire volontaire depuis le début du mois de mai 2023 et qui durera jusqu'au maximum janvier 2024, du coup étant donné que je ne rentrais pas trop tous les weekend, j'avais pas mon pc avec moi, du coup un peu compliqué pour continuer à faire des RPs sur téléphone.

Après janvier, je pense que je vais continuer dans l'armée, mais en attendant, je suis en train d'économiser pour acheter un PC portable capable de faire du montage vidéo, un peu de jeu (mais pas CSII)

En parlant de CSII, j'étais super hypé a l'annonce mais sur les quelques vidéos que j'ai vu bah je suis en mode "c'est sympa mais sans plus", j'ai un peu perdu la hype que j'avais ...

On verra ce que ça donnera, mais je le prendrais sûrement pas a la sortie.

Voilà voilà, à la prochaine, je ne sais pas quand.


galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Au bistrot gécéen - Page 55 1 Au bistrot gécéen - Page 55 4 Au bistrot gécéen - Page 55 Bar_150_3
Messages : 3120

Re: Au bistrot gécéen, Lun 1 Avr 2024 - 17:18
galyie @glyie
Le Monde GC connaît sa plus grande période d'activité de son histoire. Cette semaine pas moins de 35 pays actifs. 8 RP en cours. 20 nouveaux membres. 2 demandes de création de pays. #poissond'avril


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum