Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Au bistrot gécéen - Page 27 1 Au bistrot gécéen - Page 27 Bar_150_3
Messages : 3190

Re: Au bistrot gécéen, Jeu 9 Aoû 2018 - 19:46
Il sortira certainement bien après alors. Le PC n'est pas mentionné dans la vidéo.
avatar
Invité
Invité
Re: Au bistrot gécéen, Jeu 9 Aoû 2018 - 19:48
JackDuck a écrit:Si il sort sur PC, ce sera sous une forme différente, comme on peut voir avec Assassin's Creed je pense.

Oui il sortira bien après mais avec des spécificités PC un peu comme GTA 5 du même studio, d'ailleurs ils ont fait un tel carton avec GTA 5 PC que ce serait fou qu'ils fassent pas la même pour RDR 2.
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Au bistrot gécéen - Page 27 1 Au bistrot gécéen - Page 27 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Au bistrot gécéen, Mer 15 Aoû 2018 - 15:57
'tain le seum je me suis deglingué le genou à la mer
atèle pendant une semaine

j'espère que je serais rétabli pour profiter de la seconde (et dernière) semaine Sad


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Au bistrot gécéen - Page 27 1 3 3 Au bistrot gécéen - Page 27 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Au bistrot gécéen, Mer 15 Aoû 2018 - 18:37
Ah bravo ! Une trop grosse vague ? un rocher ? Bon rétablissement.


Au bistrot gécéen - Page 27 Signat10
avatar
Invité
Invité
Re: Au bistrot gécéen, Mer 15 Aoû 2018 - 19:01
Il ose pas dire qu'il a glisser sur sa savonnette dans sa douche :aie:

Plus sérieusement, remet toi bien.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Au bistrot gécéen - Page 27 2 Au bistrot gécéen - Page 27 5 Au bistrot gécéen - Page 27 1536585881-g18-orga Au bistrot gécéen - Page 27 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Au bistrot gécéen, Mer 15 Aoû 2018 - 20:16
Bon courage CM, on est tous avec toi :aie:


Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Au bistrot gécéen - Page 27 1 Aucun Au bistrot gécéen - Page 27 1 Au bistrot gécéen - Page 27 1 Au bistrot gécéen - Page 27 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Au bistrot gécéen, Mer 15 Aoû 2018 - 20:20
Faut quand même le faire au bord de la mer, tu m'aurais dit que tu te l'ai déglingué à la montagne, je comprendrais mieux :aie:
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Au bistrot gécéen - Page 27 1 Au bistrot gécéen - Page 27 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Au bistrot gécéen, Jeu 16 Aoû 2018 - 12:04
merci ^^

JackDuck a écrit:Ah bravo ! Une trop grosse vague ? un rocher ? Bon rétablissement.

Un rocher caché par la mer oui, et pourtant j'étais entre les deux drapeaux bleus Sleep
le plus drole c'est que les maitres nageurs en me voyant me ramasser sont allés chercher un drapeau pour signaler le danger lol!


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Au bistrot gécéen - Page 27 1 Au bistrot gécéen - Page 27 2 Au bistrot gécéen - Page 27 7 Au bistrot gécéen - Page 27 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Au bistrot gécéen, Jeu 16 Aoû 2018 - 13:59
Saynwen a écrit:merci ^^

JackDuck a écrit:Ah bravo ! Une trop grosse vague ? un rocher ? Bon rétablissement.

Un rocher caché par la mer oui, et pourtant j'étais entre les deux drapeaux bleus Sleep
le plus drole c'est que les maitres nageurs en me voyant me ramasser sont allés chercher un drapeau pour signaler le danger lol!

Quel sens du sacrifice et quel altruisme, c'est touchant. On lui doit tant à ce rocher. Laughing

Qui a eu l'idée de mettre un rocher ici? Tu veux que je le menace en faisant un haka?

Bon rétablissement et courage, je ne vois plus qu'une chose à faire dans ton cas: boire pour oublier la douleur.

Pour te faire oublier et t'accorder la protection des Ancêtres, je te propose un tatouage qui fait peur pour avoir l'air plus viril.
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Au bistrot gécéen - Page 27 1 3 3 Au bistrot gécéen - Page 27 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Au bistrot gécéen, Lun 27 Aoû 2018 - 14:35


Voilà une vidéo très ludique pour expliquer l'étalement urbain et les solutions d'urbanisme possibles pour y remédier !


Au bistrot gécéen - Page 27 Signat10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum