Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 10 1 Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 10 Bar_150_3
Messages : 7726

Le port est une réussite. Très belles images.


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 10 2 Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 10 3 Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 10 6 Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 10 Bar_150_3
Messages : 2980

Une nouvelle maj de cette ville resté bloqué dans les années 30, Trinity n'a pas su évoluer depuis la défaite de l'empire deltan, Trinity est une des ville du NED qui est resté quasiment bloqué a son apparence pré grande guerre




Le CBD "Aurora" de Trinity est un CBD Art deco datant du début du siècle, c'est un CBD quelque peu "diffus" qui s'est construit progressivement entre 1910 et 1936, il comporte 16 tours proche de la rivière "Aurora" et de nombreuses places et promenades agrémentent la zone.






La promenade des Geneciens.

Cette grande allée pietonne longe la riviere Aurora, c'est un quartier typique de Trinity, constituant un axe reliant le vieux port commercial au CBD Aurora.






La place des fetes

C'est une place "coincé" entre la parti Nord du CBD et le relief sur lequel est construit la ligne Trinity-Cevedes. C'est la plus grande place de la ville.







La place des haie.

Cette petite place est situé a la fin de la promenade des Geneciens au pied du CBD non loin de la place de la pointe






La place de la pointe

C'est une petite place situé au Nord du trinity entre le CBD Aurora et le fleuve, cette place met en valeur le veritable "coeur" du CBD

Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 10 1 Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 10 3 Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 10 Bar_150_3
Messages : 1154

Ce style est très surprenant mais je trouve ça vraiment cool^^ Comme d'habitude tes espaces verts sont magnifiquement orchestrés !


Unsere Nation wird strahlen
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 10 Bar_150_3
Messages : 1034

Magnifique un style prenant qui rend bien dans une ambiance désertique: bravo Smile !
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 10 1 Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 10 2 Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 10 7 Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 10 Bar_150_3
Messages : 5184

On ne s'attends pas à ce style d'architecture en pleine désert, du coup ça donne un effet trés original à ta maj.

Les aménagements  sont plutôt pas mal toutefois, j'ai du mal à concevoir qu'une ville n'est absolument pas évoluée au bout de 90 ans. Il n'y a vraiment rien eu de spécial même aprés la Grande Guerre ( ça commence à dater cette défaite)?
vallamir
vallamir
Président OCGC
Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 10 7 Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 10 8 Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 10 6 Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 10 Trophee_bronze_ico Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 10 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Très sympa cette màJ !
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 10 2 Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 10 3 Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 10 6 Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 10 Bar_150_3
Messages : 2980

Askamih a écrit:Ce style est très surprenant mais je trouve ça vraiment cool^^ Comme d'habitude tes espaces verts sont magnifiquement orchestrés !

merci, oui j'avais vraiment envie de changer de biome, normalement il n'y a pas trop de zone aride dans mon pays mais bon les RP c'est fait pour etre changer et pour evoluer, sinon où est le fun ?

Hugo L a écrit:Magnifique un style prenant qui rend bien dans une ambiance désertique: bravo Smile !

merci

Maori a écrit:On ne s'attends pas à ce style d'architecture en pleine désert, du coup ça donne un effet trés original à ta maj.

Les aménagements  sont plutôt pas mal toutefois, j'ai du mal à concevoir qu'une ville n'est absolument pas évoluée au bout de 90 ans. Il n'y a vraiment rien eu de spécial même aprés la Grande Guerre ( ça commence à dater cette défaite)?

oui j ai grossi un peu de trait, en réalité il y a bien quelque petite évolutions, si tu relis la maj précédente j'en parle un peu, sur la partie concernant la gare.

vallamir a écrit:Très sympa cette màJ !

merci a toi !


Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 10 1 Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 10 2 Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 10 Bar_150_3
Messages : 1913

Toutes mes excuses  Embarassed  je viens juste de découvrir Antares et Trinity je dois le reconnaitre elles sont toutes deux
des petits bijoux tant sur la qualité du rendu que par leur style qui me rappel un certain Quartier de New-Myria

une tres belle maitrise de Cs
Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 10 3750242571
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 10 4 Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 10 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 10 Bar_150_3
Messages : 8909

Très bittumée comme place, j'aurais personnellement limité cette dernière à la partie gauche plus dynamique avec ses courbes.
Pour ce qui est du reste de la ville, un style cohérent qui s'étend à perte de vue, un très bon point j'aime beaucoup !


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 10 1 Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 10 Bar_150_3
Messages : 3190

Sympa les images. Un p'tit coté New York a l'ancienne qui s'en dégage, version désert. ^^
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum