Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 9 2 Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 9 3 Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 9 6 Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 9 Bar_150_3
Messages : 2980

Le CBD d'Antares port :

Des grattes ciel en plein désert, Antares inaugure son second CBD, le complexe composé de 24 tours est situé quelque peu en périphérie de la ville, mais il y a fort a parier que la ville continu a s’étendre autour, l'ensemble est surtout situé au cœur d'une zone portuaire et industrielle stratégique puisque la ville fait beaucoup de commerce avec les grandes villes de la mer interieure de Corydon via ce port !





pour temperance

Spoiler:


Dernière édition par Ouam le Sam 20 Juil 2019 - 19:44, édité 1 fois
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 9 1 Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 9 2 Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 9 7 Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 9 Bar_150_3
Messages : 5184

Rien à dire , c'est classe.
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 9 1 Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 9 Bar_150_3
Messages : 7726

Toujours aussi bien fait !


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 9 2 Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 9 3 Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 9 6 Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 9 Bar_150_3
Messages : 2980

merci a vous 2 pour ces commentaire !

Bon alors on dirait bien qu'Antares ne vous passionne pas ! Tant pis j'ai la solution a ce problème je vais switcher sur la présentation d'une autre ville dans le même style de "biome", Trinity.

Trinity est un ville de Youcefia voisine d'Antares Trinity inaugure un nouveau "type" de ville dans le RP de mon pays que j'appel les villes "reliques"

En gros l’idée est qu'en NED vous avez les villes majeure (Argos, Arcadia, Antares, Arrabal, Abraxas, Nouvelle Videlle et Socom) qui ont continuées de ce développer après la grande guerre et a coté vous avez de nombreuses villes, que j'appel les villes "reliques", qui sont restées quasi "tel quel" depuis la défaite de l'empire en 1950.  

Ces villes "reliques" sont généralement construite en style "Art Deltan", le style de prédilection dans le pays au début du siècle, et les infrastructures sont la plupart du temps pas très rutilantes voir carrément dans un état de délabrement plus ou moins avancé. Ces villes offrent un autre visage a mon pays, celui d'un pays qui pour une grande part est resté "bloqué" après la défaite de la grande guerre, ces villes "reliques" constituent le terreaux de base dans lequel prospère la nostalgie de l'empire Deltan et plus généralement les courants impérialistes du NED, dont Zelevas est un porte parole assez mesuré (Zelevas est un impérialiste soft en réalité)


Assez d'explication c'est l heure de la visite !




Petite vue d'ensemble : trinity est une ville de youcefia très dense, la ville est situé a l'embouchure de l'aurora le grand fleuve remonte du lac d'Antares jusqu'a Arrabal c'est un endroit tres aride.






Le centre historique : Trinity ce distingue par son centre, tres tres tres dense






La vielle gare centrale de Trinity construite en 1893 est l'infrastructure la plus importante pour la survie de l’économie de la ville. Les lignes Antares-Arrabal et Arrabal-Cevedes passe par la gare, elle est relié a une des 2 ligne de métro de Trinity et une grande gare de bus a été construite en 1990, un des rares investissement récent de la ville.


pour les juge temperant !




Le port commercial de Trinity est une relique d'un temps longtemps passé il n'y pas bougé d'un iota depuis 1910, les mauvaises herbes on tout envahit mais il fonctionne toujours.





Quai de transfert nord, avec ces 2 grues vétustes et ses vieux entrepôt de stockage ce quai voit passer peu de bateaux son classement au patrimoine a été évoqué pas vraiment pour sa valeur architecturale mais pour simplement sauver le site.





Quai de transfert sud, encore plus excentré que le premier aucune des 2 grues ne fonctionne il est abandonné de puis 4 ans, et sa destruction a été évoqué a plusieurs reprises, mais pour l'instant le reve d'une renaissance du port commercial de Trinity a permis la survie de ce quai et de ces entrepôts






Les Halles de Trinity : tout le port avait pour fonction d'alimenter les halles de trinity situé en plein milieu de celui ci, c'est un des plus vieux centre commerciaux du pays, il est toujours opérationnel et assez bien préservé



Dernière édition par Ouam le Jeu 22 Aoû 2019 - 0:40, édité 7 fois
vallamir
vallamir
Président OCGC
Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 9 7 Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 9 8 Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 9 6 Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 9 Trophee_bronze_ico Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 9 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
C'est stylé et c'est vrai qu'on a bien l'impression de faire un bon dans le temps en arrière Wink
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 9 4 Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 9 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 9 Bar_150_3
Messages : 8909

Curieusement j'aime beaucoup ce port façon année 50 qui rend très bien je trouve, un très bon travail !

Dans l'ensemble cette ville qui n'a "pas évoluée" a un certain charme


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 9 Bar_150_3
Messages : 1034

C est très beau et on se replonge facilement en arrière : D
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 9 2 Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 9 2 Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 9 Bar_150_3
Messages : 1155

Oh que si, tout cela m'intéresse... Seulement, j'ai l'impression de me répéter à dire que tout cela est magnifique est super bien fait.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 9 2 Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 9 5 Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 9 1536585881-g18-orga Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 9 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Tritiny a un charme de malade, les rues sont désertes mais ça montre le mauvais état de la ville d'un certain côté Cool
La map est super bien choisie puique le relief fait d'autant mieux ressortir tes constructions, le port est un chef d'oeuvre en son style et que dire du RP qui est royal liant histoire mondiale, nationale et locale !

Par contre pourquoi ne pas avoir créé un nouveau topic spécialement pour cette ville, histoire de ne pas polluer celui d'Antares ? Smile


Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 9 1 Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 9 2 Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 9 7 Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 9 Bar_150_3
Messages : 5184

Excellente ville, j'adore ce style à l'américaine.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum