Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sanshy
Sanshy
Membre Chevronné
1 1 1 [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 25 Bar_150_3
Messages : 1344



_______________
System info :

- CPU....................AMD RYZEN 9 5900X
- Motherboard......MSI MAG B550 (MS-7C91)
- Cooler.................NZXT Kraken X73 RGB
- Graphics card.....MSI RTX 3080 TRIO GAMING
- Memory..............Corsair DDR4 3600 C18 4X16GB - 64GB
- SDD M2..............2 X Samsung 980 Pro NVMe PCIe M.2 1TB
- Case....................5000D AIRFLOW Tempered Glass Mid-Tower ATX
- OS.......................Windows 11
vallamir
vallamir
Président OCGC
[UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 25 7 [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 25 8 [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 25 6 [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 25 Trophee_bronze_ico [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 25 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Hum c'est très cool !! Il y a une vraie idée ! Bravo !
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
[UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 25 1 [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 25 Bar_150_3
Messages : 852

Vraiment magnifique ce quartier, tout est très bien réalisé, bravo! [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 25 289949
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 25 2 [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 25 1 1 3 [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 25 Bar_150_3
Messages : 10317

Ho génial ces images de plus près ! Vraiment une réussite, même si c'est vrai que ça peut paraître... dense Razz Je trouve aussi que la route fait un peu trop sophistiquée en vrai... pour une route de marina 'fin, le goudron comme ça, etc... jsp comment le dire mais...

Mais en tout cas très beau cadre et bel aménagement !

Askamih a écrit: Pour Myname je crois que sa spécialité de.... disons... insister lourdement :aie:
C'est si joliment dit :aie: [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 25 551330


[UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 25 Clicim12[UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 25 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 25 Comm_m10
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 25 4 [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 25 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 25 Bar_150_3
Messages : 8909

Honnêtement j'aime beaucoup, le rendu est beaucoup plus propre que ce que j'avais fait à l'époque sur Coral Creek Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Ouam
Ouam
Membre Émérite
[UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 25 2 [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 25 3 [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 25 6 [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 25 Bar_150_3
Messages : 2980

effectivement ca me fait pensé a ce que Shibu avait voulu faire avec Coral Creek....mais en reussi :aie: (pas taper, pas taper :aie:)
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
[UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 25 1 [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 25 2 [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 25 Bar_150_3
Messages : 1913

J'adore le concept c'est tellement bien reussi de plus je dirai meme mieux c'est un peti coin de paradis
note perso: l'eau manque un poil de couleur afin de donner une profondeur plus realiste la on la devine il faudrait soutenir un peu le vert ou le bleu pour apporté à l'eau plus de rendu afin de la rendre plus presente
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 25 1 [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 25 Bar_150_3
Messages : 7726

Vraiment super bien fait !! J'adore !


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 25 Bar_150_3
Messages : 5582

Franchement j'adore. Je pense que la montée des eaux est d'autant plus dangereuse car les canaux sont assez larges finalement. Bravo Smile Un RP à la venise pourrait être sympa aussi !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum