Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 23 1 [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 23 2 [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 23 7 [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 23 Bar_150_3
Messages : 5184

Une plage particulièrement réussie et le reste est splendide. T'as des inspirations californiennes , ça se voit.
Thomas
Thomas
Membre Confirmé
[UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 23 1 [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 23 Bar_150_3
Messages : 274

Magnifique !
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 23 1 Aucun [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 23 1 [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 23 1 [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 23 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
La plage est juste WOW! J'ai vu certaines de tes images sur FB (notamment celle du bouchon sur l'autoroute) et je dois dire que c'est époustouflant, on se rince l'oeil à chacune de tes MAJ, bravo.
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
[UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 23 1 [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 23 2 [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 23 Bar_150_3
Messages : 1913

Superbe je rejoins l'ensemble des avis donner et je rajouterai que je trouve la qualité des images époustouflantes et criantes de réalisme
John Rivers
John Rivers
Apprenti Membre
Aucun [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 23 Bar_150_3
Messages : 30

Les villes de Léonard sont toujours superbes et d'un grand réalisme, as usual... Pourquoi changer ce qui fonctionne  Razz
Leonard
Leonard
Membre Confirmé
[UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 23 Bar_150_3
Messages : 239

Bonjour tout le monde!

Après une (très) longue absence, des hauts et des bas, et m'être fait harceler par Myname pendant des mois sur Steam ( Razz ), je me décide enfin à repasser par ici afin de vous partager 2 - 3 trucs.

En effet, je n'ai jamais arrêter CS et même si l'inspiration me gagne sporadiquement et que j'ai trouvé d'autres joies dans des jeux moins prenant, je développais pourtant mon portefolio de ville qui s'agrandit de jour en jour.

Surtout, au fur et à mesure du développement des mods et des mes techniques de construction, mes anciens travaux devenaient vite obsolètes.

Mais grâce au confinement, mes avancées sur CS sont au rendez-vous depuis 1 mois maintenant, et le moment est venu de vous présenter une version de Sonoma sur lequel je travaille depuis bientôt 6 mois :



L'emplacement n'as pas changé, mais évolué. Sonoma se situe toujours à la pointe sud d'une formation rocheuse dans l'état d'Espirito Santo, proche de l'état voisin de Nova Iguaçu situé à quelques kilomètres à l'est au delà d'un grand estuaire lent et large. ( à proprement parlé, c'est une baie, car l'eau salée remonte très haut et la taille du fleuve à son embouchure, 8 km, mais plus large avant en fait une zone de gabarit hors norme. )

La ville est encore largement en construction, mais le layout ainsi que certains quartier sont déjà sortis de terre ce qui permet d'en faire de belles images et d'avoir déjà un aperçu de la cité et son atmosphère.

x. Vue générale
Spoiler:

Je ne vais pas tout vous présenter aujourd'hui, je vais donc en rester là. Néanmoins, je vous offre 2 trailer des zones prochainement à découvrir dans la ville:

Spoiler:


Merci de votre visite, et je vous souhaite une belle journée! cheers


Le disciple a écrit:je sers la science et c'est ma joie.


]
vallamir
vallamir
Président OCGC
[UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 23 7 [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 23 8 [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 23 6 [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 23 Trophee_bronze_ico [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 23 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Le teasing du quartier portuaire est ouf !!
GG !
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 23 1 [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 23 2 [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 23 7 [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 23 Bar_150_3
Messages : 5184

La dernière image est superbe [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 23 289949 . Trés content de te revoir parmi nous Léonard.
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
[UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 23 1 [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 23 Bar_150_3
Messages : 852

Marina Bay est ouf, j'adore... attention à la montée des eaux!!! Laughing
Thomas
Thomas
Membre Confirmé
[UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 23 1 [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 23 Bar_150_3
Messages : 274

Woahhh! la vue générale est incroyable
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum