Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Leonard
Leonard
Membre Confirmé
[UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 14 Bar_150_3
Messages : 239

[UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 14 WV9Dlm8

xCHAMBRE DU COMMERCE DE LA VILLE DE SONOMAx




Cher membre de la chambre du commerce de Sonoma,

Le conseil municipal de la ville de Sonoma s'est réuni et souhaite connaître votre avis sur un projet d'ordonnance fédéral numéro 05-4862 intitulé : Statut VEM.

VEM est l'acronyme de Voie Express Métropolitaine. Il s'agit de créer un statut unique de voie rapide  non soumis aux préscriptions fédérales concernant les voies inter-étatique national ( autoroute ). Les tronçons soumis à cette nouvelle législation seront reservé aux grands centres urbains. Ainsi, les conditions pour l'octroi d'une zone VEM sont : Une métropole de plus d'un mio. d'habitant. Une congestion urbaine moyenne de minimum 6h journalière sur une période de 6 mois.

Les prérogatives concernant la vitesse sont fixées à maximum 90 km/h du à l'absence de bande d'arrêt d'urgence ( des niches de securité peuvent être amenagée ), au non-respect des prescriptions  sécuritaire des voies d'insertions et de sortie à vitesse rapide, ainsi que des courbes et virages trop fréquent. La vitesse peut être alternée et monitorée et abaissée jusqu'à 70 km/h.

Le but de ces mesures est d'accroître la capacité routière de Sonoma intra-insulae et de limiter l'emprise sur le sol des aménagement. La proposition vient avec un plan d'aménagement et d'investissement sur 5 ans devisé à 6 mia. $ que voici ci-dessous :

[UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 14 X78TtM4

La première phase du projet sera VEME. La capacité routière entre Ocean Terminal et Studio City sera élargie à 2x3. Puis de Studio City jusqu'à Victoria Cross à 2x3 & 2x2. Un tunnel longera également la côte et la pour déboucher dans le CBD.

La deuxième phase consiste en la refection du couloir VEMO dont les parties suivantes. Réaménagement de l'échangeur central proche de Studio City. Réamenagement de l'accès et du transit de la Gare Grosvenor ( mandat externe ) et construction d'une tunnel de raccord avec KGD.

Ces deux phases ameneront de nouveaux clients grâce au confort et à l'accessibilité de vos bureaux et infrastructure en centre ville depuis l'extérieur. C'est pourquoi la ville de Sonoma vous suggère de voter OUI à la résolution VEM.

Membre autorisé à se prononcer  et faisant partie du CCS :


  • Shibuya
  • skrímsli snjór
  • Ouam


Pour vous inscrire à la CCS : https://www.forum-gc.com/t6697-bourse-immobiliere-de-sonoma

Tout le monde est libre de commenter.
Yeskiomach
Yeskiomach
Membre Chevronné
[UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 14 Bar_150_3
Messages : 876

Super, j'adore l'idée que tu puisses partager ce genre de projets d'aménagements, c'est vraiment intéressant en plus, je suis ça avec attention !
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 14 1 [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 14 2 [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 14 7 [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 14 Bar_150_3
Messages : 5184

J'aime beaucoup le principe en tout cas, et le projet paraît intéressant.
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 14 1 [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 14 Bar_150_3
Messages : 7726

Très bonne idée en effet ! Et Les vues aériennes de ta ville sont toujours aussi fantastiques !


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
[UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 14 1 [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 14 1 [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 14 Bar_150_3
Messages : 1641

SI on me suggère de voter OUI, je vote OUI.
Très belles vues, et dossier très intéressant!


Le courage de l'indolence
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 14 1 Aucun [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 14 1 [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 14 1 [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 14 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
J'aime beaucoup le schéma de synthèse, beau travail!
avatar
Invité
Invité
Le schéma fait son effet.
Leonard
Leonard
Membre Confirmé
[UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 14 Bar_150_3
Messages : 239

Merci beaucoup pour vos commentaires!

Ci-dessous : Le lien pour la màj de l'aéroport int. de Sonoma Tetteboro, le nouveau fleuron de l'aéronautique :

https://www.forum-gc.com/t6707-aeroport-de-sonoma-tetterboro#264387

[UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 14 348AF2E93FD35FD609C6071087728B3A331E51E7


Le disciple a écrit:je sers la science et c'est ma joie.


]
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 14 4 [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 14 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 14 Bar_150_3
Messages : 8909

Projet plus qu'intéressant , en passant j'aime beaucoup ta façon d'inclure les membres dans la construction de ta ville !

A et on me souffle à l'oreillette que le patron d'Ancorian Airlines en serait plus que ravi , c'est donc un oui !


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 14 1 3 3 [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 14 Bar_150_3
Messages : 12690

Oh, ça a l'air solide tout ça. [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 14 289949


[UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 14 Signat10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum