Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 24 1 République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 24 2 République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 24 7 République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 24 Bar_150_3
Messages : 5184

j'avoue que j'ai rigolé de malade avec les retouches :aie:

Merci à tous , l'Ancore et Mapete sont des pays alliés, d'autant que Pitpit a perdu son pote sunrisien depuis peu et qu'il faut bien trouver des aliés à l'aube d'élections législatives.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 24 2 République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 24 5 République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 24 1536585881-g18-orga République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 24 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Un magnifique résumé, très bien illustré et très complet ! Very Happy
De l'excellent travail Wink


Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 24 1 République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 24 Bar_150_3
Messages : 7726

Ces retouches aha ! Super résumé en tout cas !


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 24 1 République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 24 Bar_150_3
Messages : 852

super communiqué! et très belle retouches photos Laughing
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 24 1 République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 24 2 République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 24 7 République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 24 Bar_150_3
Messages : 5184

Pavillon du Royaume de Mapete -Expo 2019

République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 24 Pavill13

Si tu n'as pas eu le temps de tout visiter et que tu veux lire les deux journées dédiées au pavillon de Mapete pour l'Expo 2019, tu peux toujours te reporter ici.

Merci encore au NED et à Arrabal pour l’accueil, le Hall et le parc privatisable de la gare.



Programme des deux jours

Spoiler:







Pavillon du Royaume de Mapete -Expo 2019: Journée 1: Culture, folklore et tribus



Spoiler:




Pavillon du Royaume de Mapete -Expo 2019: Journée 2: Géographie de Mapete

Spoiler:




En savoir plus

République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 24 1563100392-18976444-00000002-exposition-universelle




Ouam
Ouam
Membre Émérite
République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 24 2 République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 24 3 République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 24 6 République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 24 Bar_150_3
Messages : 2980

toute la communauté peu te remercier d'avoir inauguré l'event, grâce a toi je suis remotivé a finir mes dossiers de thème et j'y vois beaucoup plus clair sur ce qu'il faut faire !
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 24 1 République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 24 2 République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 24 7 République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 24 Bar_150_3
Messages : 5184

Merci Ouam, J'espere avoir "ouvert " le chemin mais  cependant, vous pouvez présenter comme bon vous semble, j'ai fait ça comme ça mais libre à chacun de faire comme il veut du moment qu'il complète pour 2 journées. Il faut également essayer de communiquer dessus, pas obligatoirement sur votre pavillon en particulier mais sur l'event en général. Enfin  je pense comme ça en tout cas aprés faites comme vous le sentez. Pareil pour les thèmes, je me suis basé sur une exposition classique mais si vous voulez vous baser sur les expo universelles d'époque ou non, libre à vous .

Le programme des deux journées a été envoyé à Gandalf ( le dossier d'origine), je l'ai donc réutilisé, puis aprés j'ai peaufiné mon programme.
vallamir
vallamir
Président OCGC
République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 24 7 République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 24 8 République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 24 6 République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 24 Trophee_bronze_ico République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 24 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Pareil ça fait un bon premier exemple Wink
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 24 1 République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 24 Bar_150_3
Messages : 852

Message de la Conseillère Karis Morsay,

Cette deuxième journée de présentation a été suivi avec grand intérêt par notre pays, PEI étant confronté au même problématique environnementale que Mapete avec la montée du niveau de la mer.
Comme nous en avion discuté avec le Roi Guerrier Onaku Kawazulu lors de sa visite à PEI, nous seront très heureux d’inviter Mapete à la création conjointe du nouveau centre de recherche universitaire en biologie marine et dont le chantier doit commencer sous peux. Celui-ci remplacera l’actuel H'MBI, Halifax Marine Biology Institute.
Ce nouveau centre se voudra être le premier centre mondial de grande ampleur en recherche appliqué en biologie marine. Fort de ses premiers succès avec les recherches en cours, d’une part sur un plastique issus de l’algue, biodégradable en quelques mois et d’autre part par la découverte d’une bactérie marine capable de manger le plastique issus de la pétrochimie, nous serions honoré que Mapete se joigne à nos équipes de chercheurs et d'étudiants et collabore avec nos équipes dans un travail de recherche et d'échange mutuel entre nos deux pays.

Mme Karis Morsey, conseillère Agriculture, Alimentation, Pêche, Environnement et Résilience Climatique.
Prince Edward Island.
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 24 1 République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 24 2 République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 24 7 République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 24 Bar_150_3
Messages : 5184

République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 24 Blason20


Communiqués du Ministère du Développement durable et  du Ministère des Affaires Extérieures

Chère Madame Morsey,

PEI constitue un allié insulaire d'importance continentale. Les problématiques autour du réchauffement climatique nous inquiètent car nous serons les premières victimes et sans nul doute les premières civilisations à disparaître si rien n'est fait. La montée des eaux est une de ces problématiques que nous avons en commun. Nous devons donc y répondre de manière collective.  

Nous acceptons avec joie votre proposition de collaboration dans le cadre du H'MBI, nous enverrons plusieurs de nos scientifiques pour que nos deux communautés puissent répondre face à ce défi à venir. Vos recherches intéressent Mapete qui est aussi victime de la pollution marine et sous-marine. Les baleines, les requins, les raies , tout nos animaux sacrés issus de l'océan risquent de disparaître si rien n'est fait. Nous acceptons avec joie.

Nous proposons la visite des Ministres du Développement Durable, du Ministre des Affaires Extérieures et du Ministre de l'Innovation et de la Recherche dans votre pays dans une date qui vous conviendra le mieux afin que nous aboutissions à un accord scientifique.

Que les Ancêtres nous guide dans notre travail en commun

Weiku Woa, Ministre du Développement Durable
Halolani Taui, Ministre des Affaires Extérieures.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum