Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Johan GC
Johan GC
Membre Confirmé
Présentation Officiel de la République Populaire de Pharosie Bar_150_3
Messages : 381

Salut à tous je suis très heureux de faire enfin mon retour pour une mise à jour sur un de mes pays ( le Santorico ) car effectivement maintenant que je gère actuellement l'Alderico qui est pour moi l'Amérique latine du Monde GC, j'ai décidé de changé la culture de l'ancien Santorico et de créer un pays à l'inspiration Chinoise et Asie du Sud est. je vous présente donc officiellement le projet sur lequel je travail depuis plusieurs mois : La République Populaire de Pharosie ! la particularité de cet présentation c'est que j'ai utilisé l'Intelligence artificielle pour écrire l'histoire de mon pays ainsi que certaine images.  

Présentation Officiel de la République Populaire de Pharosie Pharos12
Présentation Officiel de la République Populaire de Pharosie Pharos11
Présentation Officiel de la République Populaire de Pharosie Pharos26
Présentation Officiel de la République Populaire de Pharosie Pharos13
Présentation Officiel de la République Populaire de Pharosie Pharos15
Présentation Officiel de la République Populaire de Pharosie Pharos14
Présentation Officiel de la République Populaire de Pharosie Pharos16
Présentation Officiel de la République Populaire de Pharosie Pharos25
Présentation Officiel de la République Populaire de Pharosie Pharos18
Présentation Officiel de la République Populaire de Pharosie Pharos20
Présentation Officiel de la République Populaire de Pharosie Pharos19
Présentation Officiel de la République Populaire de Pharosie Pharos21
Présentation Officiel de la République Populaire de Pharosie Pharos22

La présentation n'est pas fini il y a une république autonome au sein de la république de Pharosie qui mérite une représentation car la culture diffèrent légèrement du reste de la Pharosie. Voila sinon n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ma présentation.


Dernière édition par Johan GC le Lun 27 Nov 2023 - 23:11, édité 1 fois
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Présentation Officiel de la République Populaire de Pharosie 4 Présentation Officiel de la République Populaire de Pharosie 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Présentation Officiel de la République Populaire de Pharosie Bar_150_3
Messages : 8909

C'est impressionnant et toujours aussi riche en terme de présentations, on voit que tu maitrises bien les outils visuels Smile

Il me tarde de lire la partie historique tumultueuse avec l'ancore Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Johan GC
Johan GC
Membre Confirmé
Présentation Officiel de la République Populaire de Pharosie Bar_150_3
Messages : 381

Shibuya a écrit:C'est impressionnant et toujours aussi riche en terme de présentations, on voit que tu maitrises bien les outils visuels Smile

Il me tarde de lire la partie historique tumultueuse avec l'ancore Smile

Ouiiiii c'est la suite de ma présentation la guerre Ancero-pharosienne faudrait qu'on en parle sur discord pour trouver une cohérence
cuco
cuco
El Rubio
Présentation Officiel de la République Populaire de Pharosie 1 Présentation Officiel de la République Populaire de Pharosie 1 Présentation Officiel de la République Populaire de Pharosie Bar_150_3
Messages : 3090

http://cuquito.wordpress.com/
Belle présentation !
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Présentation Officiel de la République Populaire de Pharosie 1 Présentation Officiel de la République Populaire de Pharosie 4 Présentation Officiel de la République Populaire de Pharosie Bar_150_3
Messages : 3120

Je suis impressionné par cette présentation. Qualité rédactionnelle, cohérence de l'histoire, beauté visuelle, tout y est ! Félicitations Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Johan GC
Johan GC
Membre Confirmé
Présentation Officiel de la République Populaire de Pharosie Bar_150_3
Messages : 381

galyie a écrit:Je suis impressionné par cette présentation. Qualité rédactionnelle, cohérence de l'histoire, beauté visuelle, tout y est ! Félicitations Smile

Merci beaucoup Smile pour ce qui est du rédactionnelle je remercie ChatGPT lol c'était mon défi d'écrire toute l'histoire d'un pays fictif à l'aide de l'AI et je suis très satisfait du résultat
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Présentation Officiel de la République Populaire de Pharosie Bar_150_3
Messages : 1034

Bravo pour cette présentation que ça soit la forme ou le fond !
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Présentation Officiel de la République Populaire de Pharosie Bar_150_3
Messages : 5582

Je rejoins mes camarades Smile
Johan GC
Johan GC
Membre Confirmé
Présentation Officiel de la République Populaire de Pharosie Bar_150_3
Messages : 381

Salut à tous ! Du coup vous en pensez quoi il me tarde d'inclure la Pharosie dans les nations du Monde GC vous en pensez quoi ?
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Présentation Officiel de la République Populaire de Pharosie Bar_150_3
Messages : 1034

Je pense qu'il y a déjà pas mal et vu l'envie que tu as je pense que voir avec Val ne devrait pas poser de problèmes.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum