Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 2 1 République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 2 2 République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 2 7 République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5184

Merci à vous, toujours en attendant un emplacement ( qui à priori se ferait dans l'Aldésyl), j'ai complété la partie sport de ma présentation. Ce qui va inclure quelques revendications culturelles et sportives. Si l'OCGC s'est inquiètée de la partie " culture" , je vais vous la remettre d'aplomb  Laughing

PS: A noter que le compte Squirrel de la maire de Huarere ( 2ème ville du pays) a été crée , elle va s'avérer être plus progressiste que Mauru, le Roi-Guerrier. Une sorte d'opposante  basée sur la société ou la façon de gouverner que sur le clivage politique. La politique n'a pas beaucoup d'importance à Mapete ( là dessus merci les Kiribatis pays dont je me suis inspiré).
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 2 1 Aucun République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 2 1 République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 2 1 République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 2 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Très bon début! J’ai hâte de voir la suite!
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 2 1 République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 2 2 République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 2 7 République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5184

Aujourd'hui petite présentation du territoire au niveau cartographique qui est validé à 98% ( sauf gros bouleversement, ce territoire serait mien geek  geek  , il ne manque plus que la demande officielle :aie:). C'est une carte géographique où je me suis permis de placer les villes (principales comme secondaires), les noms des îles, de l'archipel et même des mers locales.  Vous remarquerez que j'ai essayé de proposer des noms polynésiens mais aussi  de me baser sur l'histoire ( île de Craven par exemple). Si vous voyez des choses à compléter dites le moi. Pour les villes, pas de panique , je ferai une seconde carte où je mettrai tout les noms , pour l'instant c'est vraiment pour que vous visualisiez au mieux  le pays. Si elle plaît, cette carte sera utilisée pour le dossier de demande officielle.

République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 2 Carteg13


Dernière édition par Maori le Mar 17 Oct 2017 - 18:26, édité 2 fois
Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
C'est impec Smile
Si tu veux la rendre plus complète, tu peux aussi rajouter les noms des reliefs Very Happy


République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 2 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 2 1 République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 2 2 République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 2 7 République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5184

Ha oui en effet j'ai oublié pour une carte géographique c'est con Laughing , je vais complèter ça. Merci Vince.
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 2 2 République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 2 1 1 3 République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10317

Bah voilà, maintenant t'as un ptit coin sympa au nord-ouest de l'Aldesyl, c'est cool Razz

Hâte de voir la présentation s'étoffer cheers (tu peux commencer à bosser dessus j'pense, a priori il n'y a pas de souci pour l'emplacement :aie: )


République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 2 Clicim12République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 2 Comm_m10
avatar
Invité
Invité
Très belle présentation géographique, c'est un petit coin de paradis que tu as là.
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 2 1 République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 2 2 République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 2 7 République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5184

Merci à vous, j'ai rajouté une icône pour représenter les reliefs: le Mont Kinoa et Kivala, des montagnes sacrées pour les ancêtres et des parcours de randonnées et des zones  d'observation pour les volcanologues et sismologues profanateurs. affraid

EDIT: rajout des villes aussi, il y a quelques conneries histoire de rire un peu. République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 2 822932
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 2 1 République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 2 1 1 République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 2 Bar_150_3
Messages : 991

Excellente ta carte. j'aime les noms qui y figurent.

Question: l'échelle est à l'échelle? :aie:

J'ai ris quand j'ai vu le totem avec la guitare Laughing


Mon pays et mes villes:

Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 2 1 Aucun République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 2 1 République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 2 1 République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 2 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Je suis vraiment fan de la carte. Au moins, tu seras au calme à coté d'un continent inactif :aie:
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum