Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
York City, capitale du Sunrise - Page 20 1 Aucun York City, capitale du Sunrise - Page 20 1 York City, capitale du Sunrise - Page 20 1 York City, capitale du Sunrise - Page 20 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: York City, capitale du Sunrise, Lun 6 Aoû 2018 - 19:08
Maori a écrit:Je ne sais pas  ce que je vais pouvoir apporter mais j'essaye:

le 81 Tiles bug pas mal , je l'ai enlevé et je l'ai préféré au Allspace 25tiles ( j'ai du me faire une raison)

le network extension 2 bug beaucoup depuis la MAJ de Park Life, à moins que ce soit réglé depuis?

Voila à peu près le genre de bug que j'ai rencontré ces derniers temps.

Sinon tu vois ta sauvegarde? Il y a un bouton "effacer" appuies dessus pour voir? York City, capitale du Sunrise - Page 20 551330  ( je déconne hein fais pas ça) Laughing

Merci pour ton aide Maori, et non, je ne vais pas effacer 500 heures de jeu comme ça :aie:, en désinstallant le network extensions 2 et en le réinstallant, j'ai réussi à charger la ville mais les bâtiments ne s'affichaient pas et ça laguait à mort.

Sakuro a écrit:Tu as des mods qui pompent pas mal ta RAM à mon avis. Supprime le mod listing (c est quoi d'ailleurs ?) Et peut être le show more limits... vois aussi si le trafic président n est pas corrompu à cause du realistic speed limit...Quant à l'instabilité des mods, c est plus le prop unlimiter qui me gêne...

Je vais regarder ça et je pense effectivement que la ram est le principal problème, néanmoins, j'émets quelques doutes dans la mesure ou la ville charge en moins de 3 minutes, mais je vais essayer de supprimer les mods que tu cites sakuro et je verrais bien ce que cela donne. Merci de ton aide.

seizheurdumat a écrit:Quand ton jeu plante comme ça à la fin du téléchargement, c'est souvent par manque de ram mais il me semble que tu as 32 g ?

Comme dit plus haut à Sakuro, j'ai quelques doutes sur la ram, la ville chargeait parfaitement avant la mise à jour récente du jeu par paradox. Et pour la ram, j'ai 28 go exactement Smile
Ouam
Ouam
Membre Émérite
York City, capitale du Sunrise - Page 20 2 York City, capitale du Sunrise - Page 20 3 York City, capitale du Sunrise - Page 20 6 York City, capitale du Sunrise - Page 20 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: York City, capitale du Sunrise, Mar 7 Aoû 2018 - 0:13
depuis la derniere maj mes villes charges difficilement alors qu'avant c'etait facile ca prenait 10-15 minutes et ca marchait a 100 %

maintenant ca prend 30-45 minutes et ca marche une fois sur 2.

il y a eu un gag sur la gestion de la ram lors de la derniere maj.

AN
avatar
Invité
Invité
Re: York City, capitale du Sunrise, Mar 7 Aoû 2018 - 10:18
Non bien 28g, ça vient pas de la ram à moins que tu es + de 5000 assets.

Je ne vois rien qui me choque dans tes mods à part le mod listing que je ne connais pas. J'ai désactiver le network extensions 2 depuis park life car il fout la merde.
vallamir
vallamir
Président OCGC
York City, capitale du Sunrise - Page 20 7 York City, capitale du Sunrise - Page 20 8 York City, capitale du Sunrise - Page 20 6 York City, capitale du Sunrise - Page 20 Trophee_bronze_ico York City, capitale du Sunrise - Page 20 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Re: York City, capitale du Sunrise, Dim 9 Sep 2018 - 23:09
Gandalf ... j'ai jamais commenté ton CJ ^^
Pourtant je l'ai vue à maintes reprises.

C'est une belle ville ! Il faudrait que je regarde ça de nouveau en entier pour te faire un commentaire plus constructif. Ce sera fait à l'occasion de ta prochaine MàJ :aie:
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
York City, capitale du Sunrise - Page 20 1 Aucun York City, capitale du Sunrise - Page 20 1 York City, capitale du Sunrise - Page 20 1 York City, capitale du Sunrise - Page 20 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: York City, capitale du Sunrise, Dim 9 Sep 2018 - 23:11
vallamir a écrit:Gandalf ... j'ai jamais commenté ton CJ ^^
Pourtant je l'ai vue à maintes reprises.

C'est une belle ville ! Il faudrait que je regarde ça de nouveau en entier pour te faire un commentaire plus constructif. Ce sera fait à l'occasion de ta prochaine MàJ :aie:

Tu comprendras donc qu'après un commentaire aussi pourrit sur mon CJ, je ne pourrais malheureusement pas te faire entrer dans le cercle très fermé des VIP qui connaissent les résultats des épreuves des JO avant tout le monde, à bon entendeur York City, capitale du Sunrise - Page 20 551330
vallamir
vallamir
Président OCGC
York City, capitale du Sunrise - Page 20 7 York City, capitale du Sunrise - Page 20 8 York City, capitale du Sunrise - Page 20 6 York City, capitale du Sunrise - Page 20 Trophee_bronze_ico York City, capitale du Sunrise - Page 20 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Re: York City, capitale du Sunrise, Dim 9 Sep 2018 - 23:29
Gandalf a écrit:
vallamir a écrit:Gandalf ... j'ai jamais commenté ton CJ ^^
Pourtant je l'ai vue à maintes reprises.

C'est une belle ville ! Il faudrait que je regarde ça de nouveau en entier pour te faire un commentaire plus constructif. Ce sera fait à l'occasion de ta prochaine MàJ :aie:

Tu comprendras donc qu'après un commentaire aussi pourrit sur mon CJ, je ne pourrais malheureusement pas te faire entrer dans le cercle très fermé des VIP qui connaissent les résultats des épreuves des JO avant tout le monde, à bon entendeur York City, capitale du Sunrise - Page 20 551330

Rétablissons ça de ce pas !

Pour ce qui de la petite histoire au début, c'est sympa et illustré donc un bon point ! Souvent les CJ presentent leur histoire sans faire l'effort d'illustrer cette partie. C'est valable pour cette partie comme pour la suivante, c'est bien d'avoir pensé à mettre l'évolution de la population, ça donne un peu de background à la ville, en revanche un petit graphique en complément ne serait pas mal !

Si je comprend bien pour l'aire industrielle, tu as pris des images et tu les as retouché pour obtenir ce rendu un peu "vieux". Si c'est le cas, ça fonctionne bien et on y croit ^^ Tu as également bien fait attention à ne pas intégrer de bâtiments modernes ce qui est certainement pas si facile que ça. La màJ suivante est du même acabit ! C'est intéressant de suivre l'évolution d'une ville au cour du temps !

MàJ suivante avec le début du XXème, là encore c'est parfaitement maitrisé. Les premiers vrais building apparaissent concomitamment à l’expansion démographique de la ville, c'est là aussi cohérent ! Les images en noir et blanc montrent juste ce qu'il faut pour illustrer cette partie de l'histoire de ta ville.

Pour la suivante, York pendant la guerre, on voit la une réelle différence. C'est frappant et pour le coup j'irais presque jusqu'à dire que ton empire state building est démesuré par rapport aux quartier limitrophes qui n'ont pas bougé. Après avec le rp ça se justifie. Les images en noir et blanc rendent toujours aussi bien !

Terminons pour aujourd'hui avec le port (je continuerais plus tard la suite de ton CJ ^^). Globalement c'est un beau port ! Ce qui me plait le plus c'est la démesure ... là c'est typiquement BIggest Citien :aie: C'est plutôt bien travaillé même si les échangeurs auraient pu être un peu mieux. Peut être les as-tu amélioré depuis d'ailleurs ? Dernière petite remarque, ça manque aussi de bâteaux. Pour un port de cette envergure je trouve qu'il y a trop peu de bâteaux.

En tous cas jusque là ta ville m'impressionne par son histoire qui est vraiment bien illustré. J'adore ce type de CJ où on suit l'évolution d'une ville au cour du temps.


Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
York City, capitale du Sunrise - Page 20 1 Aucun York City, capitale du Sunrise - Page 20 1 York City, capitale du Sunrise - Page 20 1 York City, capitale du Sunrise - Page 20 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: York City, capitale du Sunrise, Sam 13 Oct 2018 - 19:02
York City, capitale du Sunrise - Page 20 KL7hIk

Un peu d'histoire... Son nom vous rappelle peut-être quelque chose, vous ne vous tromperez pas en vous disant que cette université porte le même nom que le défunt Président de la République Freddy Howard. Néanmoins, ce n'est pas en son nom et honneur qu'à été érigée cette université bien plus vieille que lui (1855). Portant le nom d'un grand professeur sunrisien de l'époque, Donald J.Howard (1748-1832) connu notamment pour avoir éradiqué la peste noir qui tua 11% de la population Yorkaise entre 1799 et 1801. L'université Howard est sans nul doute l'une des plus grandes et l'une des plus réputées du Sunrise. Avec ses quelques 25 000 étudiants, l'université enseigne tout ou presque. Dotée de plusieurs branches (scientifiques, littéraires, droit, etc...), un grand nombre d'étudiants sunrisiens la privilégie mais également des étudiants polariens, ancériens, haradiens et même Mapétien constituant environ 30% des effectifs en 2017. Avec un budget estimé à quatre milliards de Phillions à l'équilibre, l'université Howard est sans nul doute l'une des plus riches du monde. Le directeur William Smiton depuis 2008 doit céder sa place en fin d'année.
York City, capitale du Sunrise - Page 20 Hhow6I

York City, capitale du Sunrise - Page 20 4RNlsc

York City, capitale du Sunrise - Page 20 LBGQyL


Un réseau de plus de 90 bibliothèques...



York City, capitale du Sunrise - Page 20 QoShZh

York City, capitale du Sunrise - Page 20 RAPC28

York City, capitale du Sunrise - Page 20 4RNlsc


Véritable ville dans la ville, les nouveaux arrivant auront bien besoin d'un plan...



York City, capitale du Sunrise - Page 20 Dppf9Q

York City, capitale du Sunrise - Page 20 VWqn8L

York City, capitale du Sunrise - Page 20 0dbUI9

Et voila pour aujourd'hui, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire...
A bientôt!


Dernière édition par Gandalf le Mar 22 Déc 2020 - 19:02, édité 1 fois
Ouam
Ouam
Membre Émérite
York City, capitale du Sunrise - Page 20 2 York City, capitale du Sunrise - Page 20 3 York City, capitale du Sunrise - Page 20 6 York City, capitale du Sunrise - Page 20 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: York City, capitale du Sunrise, Sam 13 Oct 2018 - 19:06
tu continues de progresser c'est une des majs les plus clean et soigné que tu ai jamais faite, cette université est une réussite totale !


Dernière édition par Ouam le Dim 14 Oct 2018 - 21:16, édité 1 fois
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
York City, capitale du Sunrise - Page 20 2 York City, capitale du Sunrise - Page 20 1 1 3 York City, capitale du Sunrise - Page 20 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: York City, capitale du Sunrise, Sam 13 Oct 2018 - 19:32
Waw, l'intégration des différentes composantes du campus est réussi et cohérent, avec des allées piétonnes pour circuler d'un bâtiment à l'autre, etc... Super boulot Gandalf ! York City, capitale du Sunrise - Page 20 289949 Digne des plus grands campus universitaires Smile Ce parking de malade par contre, généralement y'en a pas un aussi grand si ? x)


York City, capitale du Sunrise - Page 20 Clicim12York City, capitale du Sunrise - Page 20 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
York City, capitale du Sunrise - Page 20 Comm_m10
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
York City, capitale du Sunrise - Page 20 2 York City, capitale du Sunrise - Page 20 2 York City, capitale du Sunrise - Page 20 Bar_150_3
Messages : 1155

Re: York City, capitale du Sunrise, Sam 13 Oct 2018 - 21:30
Impressionnant, autant par la taille que par la réalisation.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum