Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
Age of Empire IV (et AoE II défintive edition) - Page 2 7 Age of Empire IV (et AoE II défintive edition) - Page 2 8 Age of Empire IV (et AoE II défintive edition) - Page 2 6 Age of Empire IV (et AoE II défintive edition) - Page 2 Trophee_bronze_ico Age of Empire IV (et AoE II défintive edition) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Ah j'avoue que de mon côté c'est plutôt la nostalgie qui me pousse à considérer cette nouvelle version !
Avec SC4 et Anno1602, ce sont les premiers jeux auxquels j'ai joué sur PC.
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Age of Empire IV (et AoE II défintive edition) - Page 2 1 Age of Empire IV (et AoE II défintive edition) - Page 2 2 Age of Empire IV (et AoE II défintive edition) - Page 2 7 Age of Empire IV (et AoE II défintive edition) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5184

Pareil la nostalgie et bizarrement alors que ça n'a pas grand chose à voir je pense à Empire Earth, un de mes premiers jeux PC aussi, c'est ce jeu qui m'a fait découvrir ce type de jeu là. Age of Empire Age Of Mythology pour ceux qui connaissent.
vallamir
vallamir
Président OCGC
Age of Empire IV (et AoE II défintive edition) - Page 2 7 Age of Empire IV (et AoE II défintive edition) - Page 2 8 Age of Empire IV (et AoE II défintive edition) - Page 2 6 Age of Empire IV (et AoE II défintive edition) - Page 2 Trophee_bronze_ico Age of Empire IV (et AoE II défintive edition) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Empire Earth en effet. Jeu qui était soit dit en passant meilleur qu'age of empire !
Je ne sais pas pourquoi le concept n'a pas été repris sachant que c'est juste un Age of Empire qui commence à l'age de pierre et se termine dans le futur.
Il n'y a d'ailleurs même pas de version moderne de sortie et compatible avec les PC d'aujourd'hui ..
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Age of Empire IV (et AoE II défintive edition) - Page 2 1 Age of Empire IV (et AoE II défintive edition) - Page 2 2 Age of Empire IV (et AoE II défintive edition) - Page 2 7 Age of Empire IV (et AoE II défintive edition) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5184

ça me désole car je faisais des parties online de fou avec Empire Earth mais bon actuellement il est largement dépassé aussi.
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Age of Empire IV (et AoE II défintive edition) - Page 2 1 Age of Empire IV (et AoE II défintive edition) - Page 2 4 Age of Empire IV (et AoE II défintive edition) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3127

C'est une très belle image. Je me souviens étant plus jeune avoir beaucoup joué aux précédents opus. C'était de très bon jeux. Je n'ai pas joué aux nouveaux depuis m'étant découvert une passion pour les Total War et depuis un an pour la pépite Cruisader Kings 3.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum