Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Membre Émérite
Age of Empire IV (et AoE II défintive edition) 5 Age of Empire IV (et AoE II défintive edition) 1 3 Age of Empire IV (et AoE II défintive edition) Trophee_bronze_ico Age of Empire IV (et AoE II défintive edition) Bar_150_3

http://vallamir-and-co.blogspot.fr/
Si si ils l'ont annoncé ^^ le jeu le plus mythique de tout les temps de retour !

Bon par contre leur trailer ne montre ... rien !

Et pour ceux qui sont ultra fan du 2, vous avez aussi une version UHD du II qui devrait sortir !

Un petit Timelaps sur Cities Skylines ?
Clique ici ! Ou ici !
A. Gates
A. Gates
Dame de Fer
Age of Empire IV (et AoE II défintive edition) Bar_150_3

Dans quel contexte historique se déroulera le IV ? À vos pronostiques !
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
Age of Empire IV (et AoE II défintive edition) 1 Age of Empire IV (et AoE II défintive edition) 1 1 Age of Empire IV (et AoE II défintive edition) Bar_150_3

On dirait qu'ils vont étaler la période à la manière de Empire Earth

Mon pays et mes villes:

Age of Empire IV (et AoE II défintive edition) 17100804472722962815305727

Age of Empire IV (et AoE II défintive edition) 17100804472722962815305723

Age of Empire IV (et AoE II défintive edition) 17100804472822962815305728

JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Age of Empire IV (et AoE II défintive edition) 1 3 3 Age of Empire IV (et AoE II défintive edition) Bar_150_3

Le retour d'une licence mythique, je ne doute pas qu'ils vont nous sortir une perle.

Age of Empire IV (et AoE II défintive edition) Signat10
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
Sceau de la République norroise . Age of Empire IV (et AoE II défintive edition) 1 Age of Empire IV (et AoE II défintive edition) Bar_150_3

A. Gates a écrit:Dans quel contexte historique se déroulera le IV ? À vos pronostiques !
Très sans doute l'époque moderne ou contemporaine, dernière à ne pas avoir été abordée
D'autant plus que c'est Relic qui s'occupe de son développement, studio connu pour ses jeux traitant de la Seconde guerre mondiale
vallamir
vallamir
Membre Émérite
Age of Empire IV (et AoE II défintive edition) 5 Age of Empire IV (et AoE II défintive edition) 1 3 Age of Empire IV (et AoE II défintive edition) Trophee_bronze_ico Age of Empire IV (et AoE II défintive edition) Bar_150_3

http://vallamir-and-co.blogspot.fr/
Sim Hurban a écrit:On dirait qu'ils vont étaler la période à la manière de Empire Earth

J'aimerais tellement !!!! D'autant que Empire Earth n'a pu l'air fonctionner sur les dernière versions de windows. Heureusement que j'ai encore un PC sous XP ^^

Un petit Timelaps sur Cities Skylines ?
Clique ici ! Ou ici !
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Petit Père Des Bugnes
Age of Empire IV (et AoE II défintive edition) Bar_150_3

Vous n'imaginez pas toutes les émotions que j'ai ressentie quand j'ai vue la BA du IV. AoE a totalement définie mon style de jeux, et les jeux m'ont pas mal définie aussi...
Mais je suis pessimiste pour le prochain. l'ancienne équipe n'est pas revenue, et ça ressemble à un déterrement de saga pour des raisons monétaire et de manque d'originalité.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant