Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Les grandes halles d'Abraxas - Page 20 2 Les grandes halles d'Abraxas - Page 20 3 Les grandes halles d'Abraxas - Page 20 6 Les grandes halles d'Abraxas - Page 20 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Les grandes halles d'Abraxas, Lun 26 Aoû 2019 - 15:27
oui :aie: c'etait une private joke ^^

ensuite pour ceux que ça intéresse voici le plan d’organisation général de la ville

Les grandes halles d'Abraxas - Page 20 OtvA2Ai

La ville est encore en pleine construction et de nombreuse zone ne sont pas finie mais le réseaux ferré est déjà assez conséquent et on voit que l'essentiel des grandes lignes sont de l'autre coté de la rivière, il y en a déjà 3 ou 4 qui sont toutes connectés a cette gare
vallamir
vallamir
Président OCGC
Les grandes halles d'Abraxas - Page 20 7 Les grandes halles d'Abraxas - Page 20 8 Les grandes halles d'Abraxas - Page 20 6 Les grandes halles d'Abraxas - Page 20 Trophee_bronze_ico Les grandes halles d'Abraxas - Page 20 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Re: Les grandes halles d'Abraxas, Lun 26 Aoû 2019 - 17:10
Superbe gare ! On sent bien qu'elle en impose !
Je suis toujours très charmé par ces plans, bien qu'ils ne soient pas difficiles à faire avec le mod qui les fabrique. Enfin bref on voit bien le réseau ferroviaire de la ville qui en impose d'ailleurs !
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Les grandes halles d'Abraxas - Page 20 2 Les grandes halles d'Abraxas - Page 20 5 Les grandes halles d'Abraxas - Page 20 1536585881-g18-orga Les grandes halles d'Abraxas - Page 20 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Les grandes halles d'Abraxas, Lun 26 Aoû 2019 - 17:39
Super carte qui montre bien l'ampleur de ta réalisation, je suis sûr qu'avec le wiki tu devrais réussir à en faire une version interactive Les grandes halles d'Abraxas - Page 20 839159


Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Les grandes halles d'Abraxas - Page 20 1 Les grandes halles d'Abraxas - Page 20 2 Les grandes halles d'Abraxas - Page 20 7 Les grandes halles d'Abraxas - Page 20 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Les grandes halles d'Abraxas, Lun 26 Aoû 2019 - 19:09
ç'est ce quej'apelle de la carte, tout est détaillé, ça t'a pris combien de temps pour faire cette carte?
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Les grandes halles d'Abraxas - Page 20 2 Les grandes halles d'Abraxas - Page 20 2 Les grandes halles d'Abraxas - Page 20 Bar_150_3
Messages : 1155

Re: Les grandes halles d'Abraxas, Lun 26 Aoû 2019 - 19:36
Oui, c'est impressionnant le résultat obtenu sur cette carte.
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Les grandes halles d'Abraxas - Page 20 Bar_150_3
Messages : 5582

Re: Les grandes halles d'Abraxas, Lun 26 Aoû 2019 - 19:54
Ta gare me donne vraiment envie de développer mon pays Ouam. Merci à toi indirectement mais sincèrement !
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Les grandes halles d'Abraxas - Page 20 1 Aucun Les grandes halles d'Abraxas - Page 20 1 Les grandes halles d'Abraxas - Page 20 1 Les grandes halles d'Abraxas - Page 20 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Les grandes halles d'Abraxas, Lun 26 Aoû 2019 - 20:13
Cette gare très harmonieuse a un fort potentiel! Je comprend les commentaire de Neguchi et de Loïc sur les parkings mais c'est ton choix! J'aime beaucoup le parc, très diversifié en végétaux.
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Les grandes halles d'Abraxas - Page 20 Bar_150_3
Messages : 1034

Re: Les grandes halles d'Abraxas, Lun 26 Aoû 2019 - 20:17
Wahou cette gare avec un belle carte en complément
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Les grandes halles d'Abraxas - Page 20 2 Les grandes halles d'Abraxas - Page 20 3 Les grandes halles d'Abraxas - Page 20 6 Les grandes halles d'Abraxas - Page 20 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Les grandes halles d'Abraxas, Mar 27 Aoû 2019 - 3:42
Maori a écrit:ç'est ce quej'apelle de la carte, tout est détaillé, ça t'a pris combien de temps pour faire cette carte?

J 'ai commencé la map il y a bientôt 3 ans presque en même temps qu'Arrabal mais j'ai avancé beaucoup moins vite parce que je me suis vite rendu compte que j'allias avoir besoin du PO pour faire ce que je désirais et je n'ai considéré ce mod "digne" de confiance pour être utilisé sur mes saves principales que depuis peu de temps.

J'attend toujours tres longtemps avant d'utiliser un nouveau mod, je l'utilise sur une save test et je fais des test pour apprendre a m'en servir et si un an après la save test elle s'ouvre toujours alors je passe le mod sur mes villes principales.

Je suis un individu très méfiant :aie:

Mais le projet commence a être vraiment gros maintenant, actuellement la ville ressemble a ça.

Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Les grandes halles d'Abraxas - Page 20 Bar_150_3
Messages : 1034

Re: Les grandes halles d'Abraxas, Mar 27 Aoû 2019 - 9:57
On voit bien la ville démesurée mais pas trop car enfermé entre les montagnes. Sinon super cette ville continue !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum