Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Les grandes halles d'Abraxas - Page 11 1 Aucun Les grandes halles d'Abraxas - Page 11 1 Les grandes halles d'Abraxas - Page 11 1 Les grandes halles d'Abraxas - Page 11 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Les grandes halles d'Abraxas, Sam 2 Juin 2018 - 10:05
Quel chef d’œuvre, je n’ai rien d’autre à dire, un grand bravo
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Les grandes halles d'Abraxas - Page 11 1 Les grandes halles d'Abraxas - Page 11 2 Les grandes halles d'Abraxas - Page 11 7 Les grandes halles d'Abraxas - Page 11 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Les grandes halles d'Abraxas, Sam 2 Juin 2018 - 11:06
Je me rends que je suis encore très loin de ton talent pour les raffineries pétrolières. Bravo , c'est super bien aménagé.
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Les grandes halles d'Abraxas - Page 11 1 Les grandes halles d'Abraxas - Page 11 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Les grandes halles d'Abraxas, Sam 2 Juin 2018 - 12:22
Du très bon travail ! king


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
Les grandes halles d'Abraxas - Page 11 1 Les grandes halles d'Abraxas - Page 11 2 Les grandes halles d'Abraxas - Page 11 Bar_150_3
Messages : 1913

Re: Les grandes halles d'Abraxas, Sam 2 Juin 2018 - 12:56
Un ensemble plutôt cohérent toutefois on reste dans un style déja vu et programmé
un agencement irréprochable avec une flore tres variée j'aime
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Les grandes halles d'Abraxas - Page 11 StatutForum2 Les grandes halles d'Abraxas - Page 11 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: Les grandes halles d'Abraxas, Mar 12 Juin 2018 - 11:56
Je n'ose pas imaginer le temps pris pour caser tout ça ! Bravo ! Les grandes halles d'Abraxas - Page 11 482166



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Les grandes halles d'Abraxas - Page 11 2 Les grandes halles d'Abraxas - Page 11 5 Les grandes halles d'Abraxas - Page 11 1536585881-g18-orga Les grandes halles d'Abraxas - Page 11 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Les grandes halles d'Abraxas, Sam 23 Juin 2018 - 14:25
Mais un peu de mal à trouver de l'unité dans ton université, sinon c'est comme toujours un excellent travail avec un style qui t'appartient totalement ! Very Happy


vallamir
vallamir
Président OCGC
Les grandes halles d'Abraxas - Page 11 7 Les grandes halles d'Abraxas - Page 11 8 Les grandes halles d'Abraxas - Page 11 6 Les grandes halles d'Abraxas - Page 11 Trophee_bronze_ico Les grandes halles d'Abraxas - Page 11 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Re: Les grandes halles d'Abraxas, Dim 24 Juin 2018 - 17:05
Très très jolie ville !
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Les grandes halles d'Abraxas - Page 11 2 Les grandes halles d'Abraxas - Page 11 3 Les grandes halles d'Abraxas - Page 11 6 Les grandes halles d'Abraxas - Page 11 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Les grandes halles d'Abraxas, Sam 25 Aoû 2018 - 18:11
vite fait car tres peu de dispo en ce moment, voici le CBD d'arcadia pour l'epreuve de tennis

C'est un CBD "art Deltan" dans le style traditionnel des vielles villes du nouvel empire Deltan. C'est le plus vieux d'Arcadia il est consideré comme etant l'un des plus harmonieux et élégant du pays.







En infrastructure bonus associées a ce CBD on a

La grande place situé devant le CBD
C'est une très grande place richement décore, elle separe le CBD historique de la zone de la vielle ville imperiale, elle est aussi un veritable noeud de communication avec l'autoroute rocade d'Arcadia (qui effectue un giratoire) plus 2 lignes aériennes qui traverse la place.



une petite place situé au centre du CBD
Niché en plein coeur du CBD cette petite place permet d'aérer un peu la zone et de mieux profiter des perspectives.



Un petit parc (situé du coté opposé a la plupart des prises que j'ai présenté plus haut)
Ce petit parc longe le canal qui relie le grand parc central d'Arcadia au port, il s’arrête au pied du CBD.



voila voila

Tchuss


Dernière édition par Ouam le Mar 2 Oct 2018 - 23:27, édité 1 fois
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Les grandes halles d'Abraxas - Page 11 1 3 3 Les grandes halles d'Abraxas - Page 11 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Les grandes halles d'Abraxas, Sam 25 Aoû 2018 - 22:35
Un très beau CBD ! Gros +1 pour l'intégration au sol, les espaces publics ne sont pas oubliés.


Les grandes halles d'Abraxas - Page 11 Signat10
avatar
Invité
Invité
Re: Les grandes halles d'Abraxas, Sam 25 Aoû 2018 - 22:42
J'adore le style qui change de ce qu'on a l'habitude de voir, comme dit JD, très bon aménagement du sol. Pour un Centre vite fait il est très réussi.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum