Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 17 1 Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 17 1 1 Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 17 Bar_150_3
Messages : 991

Re: Les reacteurs Cedois Kirov 1000, Sam 30 Sep 2017 - 16:58
Belle MÀJ de ce complexe de recherche. J'aime les couleurs et ces installations sont d'un tel modernisme. Que ces deux empires soient liés par la science militaire n'augure rien de bon :aie:


Mon pays et mes villes:

Ouam
Ouam
Membre Émérite
Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 17 2 Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 17 3 Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 17 6 Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 17 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Les reacteurs Cedois Kirov 1000, Sam 30 Sep 2017 - 19:05
Vinceinovich a écrit:Les grands batiments rendent particulièrement bien près du court d'eau Smile après comme souvent je trouve que ces réservoirs de gaz sont un peu près du reste :aie:

m'en fout si ca pete c'est la faute a neopax :aie:
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 17 Medaille_bronze_ico Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 17 Bar_150_3
Messages : 4715

Re: Les reacteurs Cedois Kirov 1000, Sam 30 Sep 2017 - 23:43
Beau complexe Smile


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
vallamir
vallamir
Président OCGC
Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 17 7 Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 17 8 Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 17 6 Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 17 Trophee_bronze_ico Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 17 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Re: Les reacteurs Cedois Kirov 1000, Dim 1 Oct 2017 - 14:03
C'est très chouette ! Wink
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 17 Bar_150_3
Messages : 5582

Re: Les reacteurs Cedois Kirov 1000, Dim 1 Oct 2017 - 14:05
C'est à proximité de la ville. Ce qui rend le site impressionnant voire imposant. Sympa comme choix Smile
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 17 1 Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 17 Bar_150_3
Messages : 3190

Re: Les reacteurs Cedois Kirov 1000, Mer 4 Oct 2017 - 17:55
@Ouam Oublie pas le fric pour le copyright hein. Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 17 839159
Sinon, ça reste toujours aussi bien foutu. :greattt:

Par contre... Y a pas un p'tit bug là ?
03B2CF/" height="100%" width="100%">
UNIVERSITE DE NOUVELLE VIDELLE
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 17 1 Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 17 1 Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 17 Bar_150_3
Messages : 1641

Re: Les reacteurs Cedois Kirov 1000, Dim 15 Oct 2017 - 3:18
Hum... Les arbres sur le bord sont trop "aligné", ça fait pas naturel. Une fois de plus tu me déçois Ouam, mais ne t'ai-je rien appris ? Bon, tu recommence ta ville s'il-te-plait, et je veux quelque chose d'au moins passable...


Le courage de l'indolence
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 17 2 Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 17 3 Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 17 6 Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 17 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Les reacteurs Cedois Kirov 1000, Lun 6 Nov 2017 - 20:40
Je continue les MAJ environnementales de toutes mes villes, avec aujourd'hui les zones forestiere et le reseau d'Eolienne autour de Nouvelle Videlle.

Comme toutes les villes de mon pays Nouvelle Videlle cherche a combiner puissance industrielle et developpement durable. La region entourant la ville a été largement pensé et organisé pour que la ville puisse garder un bilan ecologique positif, malgre son port industriel, son centre de recherche et autres complexes forcement polluant. Afin de prouver que oui, si on le veut vraiment developpement industriel et respect de l'environnement sont des objectifs compatibles, pouvant etre atteint dans toutes les villes meme les plus industrielles

Comme d'habitude avec toute mes Maj environnement, commencons d'abord par une vue globale des forets et zones d'eoliennes qu'on trouvera autour de la Nouvelle Videlle, Il y a 5 massifs forestiers differents entourant la ville, 4 demarrent directement aux abord de la ville, le cinquieme (celui du Sud) domine l'aeroport situé de Videlle, situé de l'autre coté du lac.




Le massif Est

Ce massif boisé domine le tres grand port de Nouvelle Videlle. Il est longé par l'autoroute qui traverse le lac de nouvelle videlle. Au sommet 2 reseau d'Eoliennes ont été installé afin de tirer parti des reliefs autour de la cité Cedoise.

Le massif  :



Les Eoliennes (premier groupe) :



Les Eoliennes (second groupe) :






Le massif Nord Est

Ce massif boisé est separé par le Dnievr et Pievr 2 petit ruissaux devallant des montagnes, le massiif fait face a la place financiere de la ville et domine la parti monderne de la citée cedoise. 2 groupes d"eoliennes ont été installés au sommet, un chemin en lacet qui mene au sommet du massif.

Le massif :





Les eoliennes (premier groupe) :



Les eoliennes (second groupe) :








Le massif Nord Ouest

Ce massif boisé domine le complexe universitaire et les quartiers d'HLM de nouvelle Videlle.  Il s'etend jusqu'au point de confluence du Pievr et du Vidal, 2 des 3 ruissaux de montagnes devallant jusque dans le Lac de Videlle. Evidemment un complexe d'eoliennes a été monté au sommet du massif.

Le massif :



Les eoliennes :






Le massif Ouest

Ce massif boisé domine la vielle ville de style "Art Deltan" qui constitu le coeur historique du Videlle, le centre bancaire du Vidal a été construit juste au pied du massif. Des petits chemin enn lacet montent jusqu'au 2 reseaux d'eoliennes construit au sommet du massif.

Le massif :



Les Eoliennes (premier groupe) :



Les Eoliennes (second groupe) :





Le massif Sud

Ce massif boisé domine l'aeroport de Nouvelle Videlle. Le massif est eloigné des autres puisqu'il est situé de l'autre coté du lac. 2 groupes d'eoliennes distincts on été installé au sommet, ils dominent ainsi tout le lac.

Le massif :



Les Eoliennes (premier groupe) :



Les Eoliennes (second groupe) :







Enfin en bonus quelque infrastructures additionnelles un peu speciales que je n'ai pas encore presentés





Complexe discret 1

Le centre commercial des meandres clairs

Les zones de marecages environnante de Videlle on été asséché pour gagner de l'espace afin de facilité l'expansion de la ville. A la place de cette ancienne zone marecageuse s'eleve aujourd'hui un centre commercial flambant neuf.



Zone de HLM des meandres clairs

Cette immense zone de HLM est contruite sur la zone marecageuse asseché en face du centre commercial des meandres clair. Les constructions de style sovietique "moderne" son typique du neo ced, ces batiements offrent contre tout attente un confort de vie surprenant.




Le Centre Commercial des tertres rouges

Ce grand centre commercial est construit en face du centre de R&D la grande autoroute qui traverse la zone de HLM de la ville passe allegrement au dessus du grand complexe avant de descendre et de passer en sous terrain au niveau du palais du comité central de Videlle.





Zone de HLM des tertres rouges

Cette immense zone de HLM est encadré par l'autoroute central, le centre de R&D et le centre commercial des tertres rouges. Les construction de style sovietique "moderne" son typique du neo ced, ces batiements offrent contre tout attente un confort de vie surprenant.






Dernière édition par Ouam le Mar 21 Nov 2017 - 23:51, édité 2 fois
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 17 1 Aucun Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 17 1 Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 17 1 Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 17 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Les reacteurs Cedois Kirov 1000, Lun 6 Nov 2017 - 22:23
Au delà des massifs et des éoliennes, les images sont juste sublimes, bravo pour tout le travail accompli!
avatar
Invité
Invité
Je suis fan des éoliennes et des routes de montagne.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum