Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 48 2 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 48 3 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 48 6 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 48 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Arrabal, les appartements imperiaux, Jeu 25 Juil 2019 - 19:39
Maori a écrit:J'accroche moins ton oeuvre"fauve"'

je pense que c'est la chaleur ambiante qui te fait dire ça, les couleurs chaudes sur-saturé c'est peut etre pas l’idéal dans cette période de souffrance estivale

j'ai le même parc en version reine des neige si tu préfères :aie:

Arrabal, les appartements imperiaux - Page 48 Surrealism_-_parc_de_glace

c'est plus rafraîchissant ? ça te va mieux ?
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 48 2 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 48 2 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 48 Bar_150_3
Messages : 1155

Re: Arrabal, les appartements imperiaux, Jeu 25 Juil 2019 - 19:45
Les fauves sont lâchés... Laughing Wink
Vraiment sympa.
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Arrabal, les appartements imperiaux - Page 48 1 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 48 2 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 48 7 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 48 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Arrabal, les appartements imperiaux, Jeu 25 Juil 2019 - 20:05
tu oses dire à un mapétien si il aime la neige? Arrabal, les appartements imperiaux - Page 48 551330 Je ne sais pas ce que c'est.tongue

Je prefere la première pour le coup, oui je suis pénible Laughing
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 48 2 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 48 3 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 48 6 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 48 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Arrabal, les appartements imperiaux, Jeu 25 Juil 2019 - 20:12
Maori a écrit: oui je suis pénible Laughing

j'avoue :aie:
Thomas
Thomas
Membre Confirmé
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 48 1 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 48 Bar_150_3
Messages : 274

Re: Arrabal, les appartements imperiaux, Ven 26 Juil 2019 - 10:54
C'est magnifique ces retouches ça donne un côté fantastique, j'adore ! Wink
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 48 2 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 48 1 1 3 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 48 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: Arrabal, les appartements imperiaux, Ven 26 Juil 2019 - 15:43
On dirait plutôt que la ville s'est pris un tsunami sur la dernière peinture :aie: Arrabal, les appartements imperiaux - Page 48 551330

Original comme retouches Very Happy L'image avec le pont décrit par Maori est super Arrabal, les appartements imperiaux - Page 48 591898 Ça ferait un bon screen de duels x)


Arrabal, les appartements imperiaux - Page 48 Clicim12Arrabal, les appartements imperiaux - Page 48 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 48 Comm_m10
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 48 1 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 48 Bar_150_3
Messages : 1326

Re: Arrabal, les appartements imperiaux, Ven 26 Juil 2019 - 17:23
J'adore ces retouche type peinture ! bravo et continue Arrabal, les appartements imperiaux - Page 48 717641


Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Arrabal, les appartements imperiaux - Page 48 4 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 48 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 48 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Arrabal, les appartements imperiaux, Ven 26 Juil 2019 - 17:48
Alors l'effet peinture est très réussi, un très bon point !


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 48 2 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 48 3 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 48 6 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 48 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Arrabal, les appartements imperiaux, Lun 29 Juil 2019 - 15:51
alors alors, voici le work in progress de mon centre d'exposition, je suis parti sur l’idée d'un ensemble de bâtiment de conférence dans une zone très dense a plusieurs niveaux autour d'une autoroute semi enterré et situé au cœur d'un CBD, pour infos les parc privatisable restent a l'ordre du jour, les 2 systemes sont complémentaires.

Voici donc le projet en cour de construction.


Premièrement si vous avez des idées d’aménagement je les prends n’hésitez pas.

Deuxièmement j'aimerais bien végétaliser le dessus de l'autoroute mais je refuse d'utiliser, le mode permettant de changer le niveau sur l'axe "z" des arbres (modification du format de donnée, donc je le considéré extrêmement dangereux pour les saves je refuse aussi d'utiliser l'asphalte ploppable qui m'a joué un mauvais tour en corrompant tout les props d'une de mes ville la première fois que je l'ai essayé) Et oui je suis très très conservateur sur les mods par exemple j'ai attendu 2 ans avant de commencer a utiliser le PO  car j’étais méfiant de ce mod, c'est d’ailleurs la première fois que je l'utilise dans une vrai save d'une de mes ville (en dehors de mes sauvegarde de test)
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 48 1 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 48 Bar_150_3
Messages : 852

Re: Arrabal, les appartements imperiaux, Lun 29 Juil 2019 - 19:44
C’est un super bon début. Ça annonce du lourd ce centre d’expo.
Par contre si tu veux pas utiliser les proppable asphalte et le mod permettant de placer des plantes où tu veux ça va être difficile de couvrir l’autoroute.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum