Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 57 Bar_150_3
Messages : 5582

Tu as arrêté la répartition des halls Ouam ?
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 57 2 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 57 3 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 57 6 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 57 Bar_150_3
Messages : 2980

Sakuro a écrit:Tu as arrêté la répartition des halls Ouam ?

Non, Sauf erreur de ma part nous en somme là :
Comme tu peux voir il y a un conflit entre toi et Zephyros, mais compte tenu du fait que Ze^phyros occupe un second hall tu as la priorité pour le Hall B, le Hall B etant le plus grand tu peux aussi choisir d'en laisser une partie a Zephyros c'est ton choix

Autre point important seulement 3 sites restent dispos (J'ai quand même bien dimensionner le nombre de site les chose je n’impressionne moi même :aie:) ceci dit j'espere toujours d'Astarys rentrera de vacance un jour et qu'il va s'installer sur l'un d'eux

PAYANT :
Hall A : Mandelsy & Peaksburg (partage du hall)
Hall B : Lagos et/ou eventuellement Zephyros (mais priorité au Lagos car Zephyros demande aussi le site 2 a moins que le sujet d'expo du Zephyros justifie l'occupation du hall B qui est plus grand hall de l'expo)
Hall C : Polaro
Hall D : Isoen
Hall E : Movenadie
Hall F : Mapete
Hall G : Ancore
Hall H : NED

GRATUIT :
Site 0 : DISPO
Site 1 : Sunrise
Site 2 : Zephyros
Site 3 : Vasel

PARCS PRESTIGE :
Parc spécial Secundus : NED
Parc spécial Capitole : Ancore
Parc spécial Gare : Mapete
Parc spécial Université : DISPO
Parc spécial Temple : DISPO

Isoen voudrait occupé un parc prestige si il en reste un de dispo a la fin, le comité expo d'arrabal est d'accord.


Il reste 3 participants probables (en tout cas espéré) qui ne se sont pas encore manifesté en particulier :
--> Le Kahan
--> La Rodinia
--> Edward island

Il ne reste plus que 1 site gratuit et 2 parcs prestige

Rappel

Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 57 Bar_150_3
Messages : 1034

J'adore c'est trop beau Very Happy les couleurs sont superbes !!!
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 57 1 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 57 Bar_150_3
Messages : 852

Prince Edward Island veut bien prendre le site 0 de la partie gratuite Smile
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 57 Bar_150_3
Messages : 5582

Va pour le hall B que je partagerai si nécessaire ! Merci.
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 57 Bar_150_3
Messages : 1034

Juste Ouam on pourrait avoir une autre vue ? :aie:
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 57 2 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 57 3 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 57 6 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 57 Bar_150_3
Messages : 2980

Hugo L a écrit:Juste Ouam on pourrait avoir une autre vue ? :aie:

mais c'est qu'il est exigeant ma parole :aie:

oui tu peux c'est juste que pour le numérotage des sites j'ai la flemme de le faire sur d'autres images et je n'ai pas encore faite de prise du site "fini" car je travail toujours sur le CBD a coté et sur les alentours donc en RP le site est terminé mais pour les images "finale" il faudra attendre.



NB seb je te reserve le site gratuit "0"
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Arrabal, les appartements imperiaux - Page 57 2 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 57 5 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 57 1536585881-g18-orga Arrabal, les appartements imperiaux - Page 57 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
On ne se lassera jamais de voir les images de ce site d'exception Arrabal, les appartements imperiaux - Page 57 289949


Ouam
Ouam
Membre Émérite
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 57 2 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 57 3 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 57 6 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 57 Bar_150_3
Messages : 2980

J'inaugure une série de maj sur la refonte des monuments d'Arrabal, nouveaux bat, insertion dans la ville retravaillé, via les parcs les places et les axes : un petit exemple Avant/apres pour la cathédrale capkrassienne d'Arrabal :

AVANT   ----VS----    APRES

Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Arrabal, les appartements imperiaux - Page 57 4 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 57 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 57 Bar_150_3
Messages : 8909

J'approuve, un style plus deltan sans que je puisse vraiment expliqué pourquoi .

D'un point de vue construction , c'est aussi et surtout beaucoup plus propre.


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum