Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Arrabal, les appartements imperiaux - Page 47 2 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 47 5 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 47 1536585881-g18-orga Arrabal, les appartements imperiaux - Page 47 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Arrabal, les appartements imperiaux, Ven 28 Juin 2019 - 21:41
Quelles couleurs omg... tout simplement superbe Arrabal, les appartements imperiaux - Page 47 289949


Ouam
Ouam
Membre Émérite
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 47 2 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 47 3 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 47 6 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 47 Bar_150_3
Messages : 2980

a propos de l’aéroport international d'Arrabal

"ils veulent notre ne mort on le sait depuis longtemps, ce sont de grands malades je ne comprend meme pas pourquoi on continu a aller ici" -- un pilote Ancorian Airlines

"On a l'habitude de perdre des vol polair en NED, mais bon venir ici c'est toujours le stress" -- un pilote Polair

"J'habite Arrabal, je connais bien l'endroit, il a sa logique, le vrai problème c'est les couloirs d'air traître entre les montagnes" -- un pilote Icaras

je n'ai pas lourdement insisté dessus dans ma candidature mais Arrabal dispose d'un aéroport (atypique :aie:) que j'ai agrandi pour l'occasion il est passé de 2 a 3 pistes




Mais attention ! Cette nouvelle piste n'est pas pour les voyageurs elle est autonome du reste de l’aéroport et est réservé au fret, car Arrabal a parfois des problèmes d'approvisionnement du fait de sa taille et de la position centrale en Aurinea (Arrabal est la ville du monde la plus éloigné de l’océan), un aéroport de fret était donc nécessaire.

Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 47 Bar_150_3
Messages : 1034

Très bien fait Ouam. Par contre c est pas la joie pour les pilotes :aie:
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Arrabal, les appartements imperiaux - Page 47 1 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 47 2 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 47 7 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 47 Bar_150_3
Messages : 5184

punaise les pilotes soit ils se tapent une montagne, soit un dépôt s de carburant soit une zone de fret ferroviaire en bout de piste.

Il faut viser juste sinon tu meurs et t'emmènes 340 personnes avec toi. C'est uin concept Arrabal, les appartements imperiaux - Page 47 551330
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 47 2 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 47 1 1 3 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 47 Bar_150_3
Messages : 10317

Encore une fois ces vues générales montrent vraiment la qualité de l'aménagement urbain ! Very Happy J'aime bien ce petit aéroport ceinturé de montagnes au fond, y'a un petit côté "voyage", on a envie d'y aller, à Arrabal, c'est comme atterrir à l'Himalaya ou autre destination lointaine qu'on envie Razz :aie:

Maori a écrit:punaise les pilotes  soit ils se tapent une montagne, soit un dépôt s de carburant soit une zone de fret ferroviaire en bout de piste.

Il faut viser juste sinon tu meurs et t'emmènes 340 personnes avec toi. C'est uin concept Arrabal, les appartements imperiaux - Page 47 551330
Bon cela dit c'est le principe de tous les atterrissages après Arrabal, les appartements imperiaux - Page 47 551330


Arrabal, les appartements imperiaux - Page 47 Clicim12Arrabal, les appartements imperiaux - Page 47 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 47 Comm_m10
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Arrabal, les appartements imperiaux - Page 47 1 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 47 Bar_150_3
Messages : 7726

En tout cas, il n'en reste pas moins réussi. Très bon travail. Arrabal, les appartements imperiaux - Page 47 482166


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
vallamir
vallamir
Président OCGC
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 47 7 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 47 8 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 47 6 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 47 Trophee_bronze_ico Arrabal, les appartements imperiaux - Page 47 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
C'est effectivement chaud pour atterrir de pense ^^
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 47 2 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 47 3 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 47 6 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 47 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Arrabal, les appartements imperiaux, Jeu 25 Juil 2019 - 16:43
je poursuis ma série de retouche sur l’impressionnisme en m'attaquant au fauvisme par une retouche (assez chronophage sur le parc secundus)

avec déjà une nouvelle image "IRL" avec une vue sur le pont "antique"











Et la version "peinte" prise plus au moins du même endroit

Arrabal, les appartements imperiaux - Page 47 Fauvisme_-_touffes_color%C3%A9


NB Pour la culture générale :
La peinture fauve s’attache particulièrement au travail de la couleur. Les œuvres sont facilement reconnaissables par l’emploi sur de larges surfaces de couleurs aux teintes éclatantes. Les images figuratives tendent, par la simplification des formes, à une certaine ébauche d’abstraction.


Dernière édition par Ouam le Jeu 25 Juil 2019 - 16:46, édité 3 fois
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 47 Bar_150_3
Messages : 1034

Re: Arrabal, les appartements imperiaux, Jeu 25 Juil 2019 - 16:45
Déjà une belle image qui donne une très belle retouche en peinture!
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Arrabal, les appartements imperiaux - Page 47 1 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 47 2 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 47 7 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 47 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Arrabal, les appartements imperiaux, Jeu 25 Juil 2019 - 19:19
Le Pont Antique est génialissime!

J'accroche moins ton oeuvre"fauve"'
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum